Panne 306
Creme21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Creme21 Messages postés 4 Statut Membre -
Creme21 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'ai actuellement un gros probleme avec ma 306 1,4l ess,
La voiture ne demarre plus, le moteur force pour demarrer une odeur d'essence se fait sentir et de gros pets s'entendent dans l'echappement.
j'ai verifier s'il y avai de l'allumage mais ce n'etait pas le cas.
J'ai donc changer mes bougies, puis la bobine d'allumage, ensuite le capteur pmh ainsi que le relais double. Mais toujours rien alors j'ai changer le calculateur. Mais ma voiture ne demarre toujours pas, il n'ya a aucune eteincelle qui sortent des bougies donc toujours pas d'allumage.
D'ou cette panne peut-elle provenir ?
Si quelqu'un pourrait me venir en aide Je lui serait tres reconnaissant.
La voiture ne demarre plus, le moteur force pour demarrer une odeur d'essence se fait sentir et de gros pets s'entendent dans l'echappement.
j'ai verifier s'il y avai de l'allumage mais ce n'etait pas le cas.
J'ai donc changer mes bougies, puis la bobine d'allumage, ensuite le capteur pmh ainsi que le relais double. Mais toujours rien alors j'ai changer le calculateur. Mais ma voiture ne demarre toujours pas, il n'ya a aucune eteincelle qui sortent des bougies donc toujours pas d'allumage.
D'ou cette panne peut-elle provenir ?
Si quelqu'un pourrait me venir en aide Je lui serait tres reconnaissant.
A voir également:
- Relais centralisation 306
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation 306 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais centralisation twingo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Castormalin
Bonjour,plein de pièces changées sauf....la batterie!
Non rien de particulier j'ai changer le cardan puis elle na plus redemarrer. Et meme avec une autre batterie sa n'as pas marcher. Il n 'y a vraiment pas d'allumage. Quand on la pousse elle peine a demmarer et une fois demarer si j'accelere elle cale. Et ensuite elle redemare plus meme avec les pinces.