Les discussions

largate Mécanique, entretien et pannes

Mecanique a l aide

Bonjour, cher monsieur aidez mois car j habite a la compagne . je veux savoir comment je peux prendre mes repere pour changer ma courroie de distrib...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Castormalin
Jean-Pierre DɉPɉE Mécanique, entretien et pannes

Problème de suspension

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal qu'un ressort de suspension avant casse (entraînant l'éclatement du pneu -neuf- par frottement)? modèle d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dr.Jingo
fraise Mécanique, entretien et pannes

Carrossier

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner les coordonnées du carrossier de Monteux D'avance je vous remercie,car je voudrais refaire le bas de caisse Cord...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Nicolaslinternaute
mohess Mécanique, entretien et pannes

Problème feux de route

Bonjour, j'ai un problème de feux de route uniquement,j'ai changé le relais mais pas d'éclairage, il me reste le courant de commende a vérifier et...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
BABINE
aigle62 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sonde injection

Bonjour, mom picasso broutte comme s il y a une coupure de carburant j ai changer le flitre à gasoil car je pense qu il etat sale. Le probleme persi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
snocky.
Arnaud Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.6 16v

Bonjour, j'ai un soucis avec une xsara 1.6 16V VTS de 2003 avec presque 160000 kms, le moteur ne fonctionne pas de maniere reguliere, il y a des a c...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
snocky.
dothycathy Mécanique, entretien et pannes

Twingo 1995

Résolu

Bonjour, j ai une twingo de 1995 1ere main 155000 kms depuis quels temps elle cale et surtout elle s arrete et redemarre quand je baisse de regime...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
snocky.
jojo Mécanique, entretien et pannes

Pas de demarrage

Bonjour, voila j'ai un citroen picasso 1.6 essence de 1/1/2000 quand je tourne la cle de contact pour demarrer tout le tableau de bord s'eteint et...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Castormalin
papat Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, je possede une laguna 2litre2 diesel de 1996 quelqu un pourrait il me dire comment supprimer l anti demarrage d origine merci parceque plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
snocky.
globtroter Mécanique, entretien et pannes

Changement disques freins a.r.

Résolu

Bonjour, Comment changer facilement disques freins arriéres sur Xantia 2,0l 16V de 1998 avec ABS et susp. hydractive? Merci d'avance, Globtroter

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
globtroter
jo6490 Mécanique, entretien et pannes

Moteur 1.9d xsara2 claque

Bonjour, je possède une xsara 2 de 2001 moteur 1.9d avec 165000 km . hier alors que je roulais lorsque j'ai rétrogradé en 4ième , le moteur s'et m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Castormalin
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 25 801