Probleme xsara hdi 90cv 2001 depasse pas les 3000trs
kutkiler
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kutkiler -
kutkiler -
Bonjour,
voila j ai un probleme avec ma xsara hdi 90cv, elle depasse pas les 3000 trs
j ai tous changé car elle ne demarrait plus, injecteur,capteur abre a cam,capteur point moreau,pompe hp,
calculateur, bsi, elle a fini par demarré helas elle depasse pas les 3000 tours
alors si quelqu'un a une solution
merci
voila j ai un probleme avec ma xsara hdi 90cv, elle depasse pas les 3000 trs
j ai tous changé car elle ne demarrait plus, injecteur,capteur abre a cam,capteur point moreau,pompe hp,
calculateur, bsi, elle a fini par demarré helas elle depasse pas les 3000 tours
alors si quelqu'un a une solution
merci
A voir également:
- 2l hdi ne dépasse pas 3000 tours
- Ma voiture ne dépasse pas les 4000 tours au point mort - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 2l hdi 150 - Forum Monospaces
- Problème démarrage xsara picasso 2l hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui monte dans les tours quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir,l'Unité de Commande Electronique est bien passée en mode de sécurité (dégradé) car elle à détecté une anomalie.Vous avez remplacé beaucoup de pièces sauf...le capteur de haute pression de combustible(pas de chance!).Vérifier cette pièce avec un multimètre,ainsi que son câblage associé.Quand,le régime de rotation du moteur est d'environ de 3200 tr/min,c'est typique de ce genre d'anomalie.