Les discussions

alain Mécanique, entretien et pannes

Vanette nissan

Bonjour, je recherche une documentation technique complète (type:"revue technique automobile"ou équivalent) sur la vanette nissan de 1992; toute inf...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
alain
alfe67500 Mécanique, entretien et pannes

Interieur mouillé et moisi

Bonjour, Après avoir été en maladie plusieurs mois , j'ai voulu reprendre ma voiture mais elle avait pas été bien fermée et l'humidité est rentré...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
issam
kev88440 Mécanique, entretien et pannes

Probleme mecanique

Bonjour, j ai une twingo 1.2 16v d année 2002 et j ai un petit probleme j ai le voyant moteur qui s est allumé sur mon tableau de bord et je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
JIMI JONES
stephanie Mécanique, entretien et pannes

Voyant air-bag ?

Bonjour, Je viens de m acheter la nouvelle Opel corsa cosmo elle a 1 an. J'ai un témoin d'air-bag qui clignote au dessus du kilométrage et le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yoyosp01
phil-du-6 Mécanique, entretien et pannes

Probléme de turbo

Bonjour, le turbo de ma VW passat 1.9 tdi 130cv de 2001 viens de me lacher ou trouver un turbo neuf ou échange standart au meilleur prix merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yoyosp01
babikh Mécanique, entretien et pannes

Que signifie le "couple" ?

Bonjour, Que signifie exactement l'expression "Couple maximum à X Tours-min"? faut-il ne pas dépasser ce régime moteur pour ne pas avoir à consomm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
riphiphi
jean luc Mécanique, entretien et pannes

Pas de démarrage

Résolu

Bonjour J'ai changé le delco + la bobine d allumage + le capteur d allumage + les fils de bougies et je n est toujours qu'une bougies qui fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
PATRICE
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 25 802