A voir également:
- Xsara forum
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mg3 avis forum - Avis sur les modèles
4 réponses
Je vais regarder de plus prés dans la journée, hier soir je n'ai rien vu qui ressemble au système de réamorçage du circuit.
Bonjour
Avez vous essayez de pomper manuellement.
Souvent il y a une petite pompette sur le pompe a injection, prévu pour réamorcer le gasoil.
Cela ressemble à un bouton noir qui peut être pressé ou à une petite manette qui peut faire des va et vient.
Bon courage
Avez vous essayez de pomper manuellement.
Souvent il y a une petite pompette sur le pompe a injection, prévu pour réamorcer le gasoil.
Cela ressemble à un bouton noir qui peut être pressé ou à une petite manette qui peut faire des va et vient.
Bon courage
A l'intention de "pirate", merci pour ton conseil, j'ai trouvé la pompinette sur l'aile gauche en étant face à la voiture. J'ai pompé et la voiture a bien démarrer.
Hier il est vrai il manquait de luminosité et mon réceptacle de filtre étant plein de gasoil je n'est pas du tout pensé à ça. Encore merci à toi.
Hier il est vrai il manquait de luminosité et mon réceptacle de filtre étant plein de gasoil je n'est pas du tout pensé à ça. Encore merci à toi.