Pourquoi ce voyant de robinet orange allumé ?

chapy -  
stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,sur le tableau de bord de ma voiture ,406 diésel,un dessin représentant un gros robinet orange est allumé ,pas clignotant...Pourtant tout semble...roulé!Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonjour

vous n'avez plus le carnet de votre voiture ?

Vérifiez s'il n'y a pas d'eau dans le filtre gazoil.

http://tableau2bord.ifrance.com/tableau2bord/temoins.htm
0