Que faire avec cette panne d'autoradio et d'horloge ?
ar goff
-
ar goff -
ar goff -
Bonjour,
J'avais déjà demandé sur un autre message que faire quand l'auto radio, la réveil et l'orloge ne fonctionne plus.
On m'avait répondu, vérifiez le fusible. Je l'ai fait et ça a marché . Mais voilà ça recommence et le fusible est bon. Quant j'allume les feux l'orloge se remet à fonctionner, mais le reste non.
Voilà mon problème, que faire ?
Si quelqu'un peut me conseiller , merci d'avance.
Bonne journée
J'avais déjà demandé sur un autre message que faire quand l'auto radio, la réveil et l'orloge ne fonctionne plus.
On m'avait répondu, vérifiez le fusible. Je l'ai fait et ça a marché . Mais voilà ça recommence et le fusible est bon. Quant j'allume les feux l'orloge se remet à fonctionner, mais le reste non.
Voilà mon problème, que faire ?
Si quelqu'un peut me conseiller , merci d'avance.
Bonne journée
A voir également:
- Panne autoradio
- Autoradio bluetooth - Accueil - Accessoires auto
- Autoradio gps - Guide
- Branchement autoradio - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code autoradio twingo 1 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Supprimer le bip autoradio - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour
votre fusible avait donc sauté?
Qu'en est-il aujourd'hui... Vous en avez soigné les effets (fusible remplacé) mais pas les causes. Donc apparemment votre panne s'est déplacée... sur le circuit?
Vérifiez d'abord tous les fusibles (il peut y enavoir deux : un pour l'auto radio et un autre pour la mémoire de l'auto radio, la montre et autres accessoires).
les mises à la masse aussi.
votre fusible avait donc sauté?
Qu'en est-il aujourd'hui... Vous en avez soigné les effets (fusible remplacé) mais pas les causes. Donc apparemment votre panne s'est déplacée... sur le circuit?
Vérifiez d'abord tous les fusibles (il peut y enavoir deux : un pour l'auto radio et un autre pour la mémoire de l'auto radio, la montre et autres accessoires).
les mises à la masse aussi.