Mecanique et panne urgent svp
Bonjour, jai une xsara Picasso quand je la conduis ,le moteur s'arrête de temps en temps je ne sais pas ce qui se passe, le tableau de bord signal...
Bonjour, jai une xsara Picasso quand je la conduis ,le moteur s'arrête de temps en temps je ne sais pas ce qui se passe, le tableau de bord signal...
Bonjour, Je possède une Citroën c4 hdi 138 cv 2l 08/2005 149000km des quel est chaud elle répare pas changer la batterie fait .. Elles broute et s ...
Que je suis contente que ce genre de forum existe et merci à l'avance pour les conseils des amateurs en mécanique ! et les profs bien sûr. Voilà ma T...
ou trouver un connecteur de feux arrière défectueux merci d'avance
Bonjour, Ma voiture arrive à peine à 130000 km et déjà embrayage à changer et surtout depuis quelques semaine un gros bruit au niveau de la boîte de...
Bonjour, bonsoir Je vous explique mon problème: J'étais à un feu rouge ma voiture ( Citroën xsara 1.9td ) c'est arrêté brusquement, impossible de ...
Bonjour, j'ai une clé plip pour mon berlingo de 1992 et elle ne veut pas ouvrir les portes a distance et je ne peux pas démarrer avec de plus j'ai enl...
Bonjour, ce matin j'ai fait tomber une carte dans mon aération de voiture situé juste a coté de mon volant et je ne sais absolument pas comment la...
Bonjour, bonjour je voudrai savoir car jai un souci avec ma voiture ses une mégane 2003 DCI 80 et jai un probleime pour démaré le matin sa me marque...
Bonjour, ou ca trouve elctrovanne sur une ford fiesta
bonjour a tous j'ai fait changé ma courroie de distribution par un pote a mon fils (qui soit disant est mécano) il me la rendu salement réparé ell...
je n arrive plus a demarer ma xsara hdi je met le contact et pour demarer plus rien ca ne part pas j ai penser a la batterie puis apraiten avoir mit...
Bonjour, J'ai une Xsara 2l HDI 2005 ayant 110000Km. Sur route à 90km/h tout d'un coup, baisse de régime avec le voyant moteur orange qui s'allume quel...
Bonjour, j'ai une Ford fiesta de 1989, donc un véhicule avec pas mal d'année, quand j'ai commencer à l'utiliser elle avait déjà stationner 1 an dans m...
Bonjour, J'ai eu un problème d'antidémarrage sur ma Xsara Picasso hdi. Citroën m'a changé la pompe immergé et depuis je n'ai que des problèmes... Ma...
Bonjour, Je ne sais pas déconnecter ma sonde. Merci de m'aider
Cherche sunter pour Mégane problème antidemarage
Bonjour, Comment enlever l antidemarage de ma renault megane, j ai change les piles, le voyant de ma cle s, allume mais l, antidemarage ne ce decon...
Bonjour, J'AI UNE C3 HDI 70 CV D'ANNEE 2002, EST J'AI LE VOYANT ABS PLUS CELUI DU FREIN J'AIMERAIS SAVOIR C'EST QUOI , MERCI
Bonjour, je possède uns xsara 2 L HDI 90 année 2004 la voiture me fait des accoue a l'accélération
Bonjour, je possède une clio 3 1,5 dci et elle fume beaucoup ! Elle fait de la fumée noire et blanche quand j'accélère (un peu et beaucoup) A u...
Bonjour, il y'a 2 jours, j'ai eu ma première panne de batterie car j'ai écouté la radio dans ma voiture pendant 40 mn environ sans laisser tourné le m...
Bonjour, Sur citroen picasso de 2002 depuis deux semaines une panne au démarrage le ventilateur de refroissement ce mes en marche en perman...
bonsoir j'aimerai savoir si le tuyau ( ou la durite) qui va de la pompe de direction assistée à la crémaillère d'une xsara 2.0l HDI peut être compati...
Bonjour, J'ai la porte arrière gauche de ma Mégane 2 (année 2003à qui s'ouvre quand je ferme la voiture avec la télécommande/clef. Sachant que les...
Bonjour, LOLO006 vous invite à réagir sur ce topic...merci https://auto.linternaute.com/forum/affich-7108-comment-refaire-cle-voiture-ford-fiesta-1...
Bonjour, jai une xsara coupé 1.4iL 75ch de 99 je l'ai depuit 2 mois dont un moi en box a cause d'une panne que je n'arrive pas a résoudre au départ...
Bonjour, ma c5 est de 2004 2.0 hdi 110, j'ai le système esp et asr défaillant en permanence, j'ai changé de jantes à l'avant, les memes que celles d...
Bonjour, j ai une c4 coupé ma voiture tousse l ordinateur de bord m indique plein de défaut , le garage a passer la valise et rien du tout il ne tro...
je possède une berlingo 1.9 d j avais un problème de fuite d huile au niveau du cache culbuteurs , ce matin j ai amener ma voiture chez le mécanicie...
Bonjour, Lors d'une courroie distribution faite au garage Voiture a l'arrêt quand on accélère a 1000, 2000 trs min il ne se passe rien. Par contr...
Salut, j'ai un opel zafira 1.6 essence, mon demarreur qu'il faut que e change j'en ai acheter un nouveau mais je n'arrive pas enlever l'autre. Je n'ar...
ma vitesse bouge différa ment et ma voiture avance très difficilement et une odeur se dégageais du moteur pouvez vous me dire ce que ça porrais comme ...
Bonjour, la semaine dernière j'ai rechargé la batterie de ma 206 essence 1,4, car elle s'était déchargée suite à un arrêt prolongé. je l'ai donc dém...
Bonjour, Mon voyant s allume problème de charge de batterie j ai acheté une baterie et le voyant reste allumer
Bonsoir j'ai un c5 2.0 hdi 110 de 2004 qui me pose pas mal de soucis en ce moment, pompe de gavage qui se met en route quand elle veut, asr esp défail...
Bonjour, mon klaxon sur c3 1l4 hdi 2002 ne fonctionne plus (ce n'est pas le fusible) pourriez vous m'aider , merci
Bonjour, J'ai une C3 de 2011, donc 2ème génération qui a 90.000 kms. Je remarque , surtout lorsque le temps est chaud et après plusieurs kms, un ...
j aimerai savoir a qu el moment je dois changer la courroie de distribution j ai une opel corsa diesel de 2006 merci de me renseigner
Bonjour, j'ai une xantia 1,9 litre diesel de 1194. J'ai un voyant qui s'allume de temps en temps, en haut à droite du tableau de bord et comme je n'ai...
Bonjour, Sur ma C3 année 2010, chaque hiver, la centralisation pose problème. A savoir qu'elle ne se ferme pas à moins que je ne claque TRES TRES vig...
comment peut on desactiver le controleur de pression des pneu sur le grand c4 picasso sans passer par la valise (pour montage de neige]) merci
Bonjour, et merci a l'avance de vos réponses: voila le problème : ma Passat SW confort-lin fonctionne a merveille.. le seul petit problême vient du...
bonjours, alors que je roulais mon c15 c'est arreter et impossible de le redemarer.
Bonjour, brobleme éléctrique jai une citreon berlangon année 2000.quand je mis la voiture on contacte le vontilateur de radiateur déclanche à froid
Bonjour, il y a 2 jours j'ai emmener ma voiture au CT ( CT ok ) elle avait stationner 1 mois et demi sur le parking.. seulement quand je suis revenu d...
Bonjour, J'ai une opel corsa TDI sport de 1998, après avoir roulé environ 50km la batterie se met en pression avec sortie d'acide. Test volte de 17....
Bonjour, Suite au changement d'autoradio sur ma voiture, celle ci ne démarre plus, le tableau de bord ne s'allume plus, plus de clignotants, lumie...
Bonjour, Depuis un certain temps, je n'ai plus de feu stop et de recul sur ma saxo. Je précise que j'ai tout vérifié, fusibles, ampoules, cosse...
Bonjour, j ai un c4 picasso 1.6lhdi 110cv de 2009. les anti brouillard avant ne fontionne pas les fusibles et ampoules sont bonne d'ou peut venir le...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.