Berlingo multispace 2008 1.9 d
timzert21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sebdelrue Messages postés 24 Statut Membre -
sebdelrue Messages postés 24 Statut Membre -
je possède une berlingo 1.9 d
j avais un problème de fuite d huile au niveau du cache culbuteurs , ce matin j ai amener ma voiture chez le mécanicien pour remplacer le joint , mais d apres lui mettre de la silicone règlera le problème.
cette après midi j ai récupéré ma voiture et j ai remarqué que le témoin d auto diagnostique moteur reste allumer après la mise en service du moteur un certain moment après il s éteint mais une fois sur la route le témoin s allume et s éteint !
je ne sais pas avant cette intervention j avais pas ce problème peut être le mécanicien a touché a quelque chose autre .
svp quelles sont les cause qui provoque cette alarme merci pour votre aide
j avais un problème de fuite d huile au niveau du cache culbuteurs , ce matin j ai amener ma voiture chez le mécanicien pour remplacer le joint , mais d apres lui mettre de la silicone règlera le problème.
cette après midi j ai récupéré ma voiture et j ai remarqué que le témoin d auto diagnostique moteur reste allumer après la mise en service du moteur un certain moment après il s éteint mais une fois sur la route le témoin s allume et s éteint !
je ne sais pas avant cette intervention j avais pas ce problème peut être le mécanicien a touché a quelque chose autre .
svp quelles sont les cause qui provoque cette alarme merci pour votre aide
A voir également:
- Berlingo multispace 2008 1.9 d
- Panne compteur berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen berlingo multispace forum - Avis sur les modèles
- Panne électronique sur compteur de citroen berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes