Les discussions

jacky09 Mécanique, entretien et pannes

Voyant clignotant

Bonjour j ai un petit soucis sur ma citroen c5 le voyant s allume et s eteint aussitot mes le niveau d huile et direction ainsi que le liquide d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jacky09
And Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur chaud

Bonjour, j'ai un Saxo 1,1l de 2001 avec 100.000 km. Le problème c'est qu'à froid tout va bien mais à chaud le moteur commence à faire du bruit com...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
snocky.
pm93 Mécanique, entretien et pannes

Clés perdues

Bonjour, J'ai perdu les clés de ma ford focus année 2000. J'ai acheté cette voiture a un particulier mais je n'ai pas eu de double (et n'ai pas pen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
labricole47
PLL Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, Arnaque ou bug sur le système STOP AND START de la C3 CITROEN. Quand la batterie au bout de 2.5 ans tombe en rade, on dois changer non seu...

Georges106
sheb 60 Mécanique, entretien et pannes

Angoise sur route

Bonjour, j ai une scenic dci et je perd legerement de l eau en roulant 2cm en dessous du niveau du maxi tout les cinq jour.a l arret j ne perd pas une...

Georges106
fred48000 Mécanique, entretien et pannes

Que faire comme entretien??

J'ai acheter une BMW 630 de 1977 qui n'as pas rouler depuis 3 ans. elle est rester enfermer dans un garage pendant ces 3 ans. Que dois je faire comme ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Georges106
jojo Mécanique, entretien et pannes

Jojo

Bonjour, jai une citroen xantia ma voiture demarrer au quart de tour et hier a l arret elle s'est mise a caler jai voulu la redemarer et plus rien ...

patoche16
chrialph71 Mécanique, entretien et pannes

Twygo esence

ma voiture démarre bien le matin je fait 5 km sans problème ,je stationne 20mn et quant je veux repartir impossible de démarrer elle se noie mais ne v...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
snocky.
marie66 Mécanique, entretien et pannes

Fuite de carburant

Bonjour, j'ai passé mon berlingo de 1998, au controle technique, ils ont remarqué une fuite de carburant dans le moteur, je pense sous la pompe, fui...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
marie66
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Référence galet clio ii 1998

Résolu

Bonjour, J'écris dans le but d'avoir des informations sur la référence d'une pièce d'une CLIO II Phase 1 (5 Portes) 1,9L 65ch en finition RTE. La ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
CHANTOU Autoradio / Système embarqué, CB

Gps: go 730 tr

Bonjour, au bout de 300 km, plus de son ? ai suivie instructions dans notice !!! page 46 - je ne pige pas ? MERCI DE ME VENIR EN AIDE

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nemrod18
jcd Mécanique, entretien et pannes

Quelle huile prendre

Bonjour, je cherche une huile de boite de transfert pour bmw x3 annee 2004...celle de chez bmw c est de la sae 75 w gl-4 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Georges106
AngeliqueLe Mécanique, entretien et pannes

Problème citroen c3

Bonjour, Depuis peu, lorsque je démarre la voiture, les voyants indiquent de suite que le moteur est chaud (tous les voyants qui normalement sont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gofast42
snapepe Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui broute

bonjour . petits problemes mecaniques avec ma TRANSALP 600V de 1994 et 50 000 kms qui marchait tres bien jusqu'il y a peu .... elle demarre bien ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
snapepe
jhon Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, J'ai une c3 1.4 hdi de pui quelques jours je fait le plein de gasoil mes il ne s'affiche pas à mon tableau de bord il reste en réserve pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dotinik
MihTj Mécanique, entretien et pannes

Citroen xantia

bjr, ma citroen xantia ronfle constamment dès que je la démarre. ce qui est sure c'est que c'est pas accélérateur qui coince. Mrc

Georges106
Yussy Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage 406

Bonjour à tous, j'ai une 406 1.9TD de 97 et le problème c'est qu'au démarrage (pas tout l'temps) on s'en que la voiture n'a plus de jus elle fait com...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Georges106
saidano Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

Bonjour, après avoir déposer le moteur de ma c2 1.4 hdi et remonter le moteur il ne veut pas démarrer

sebdelrue
sebdelrue Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi ne demarre plus

Résolu

Bonjour, je possède une c5 hdi 110 bva de 2004 (Phase 1) et environ 170000 kms. Comme écrit, elle ne démarre plus. Sa a commencé avec une panne en vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sebdelrue
xplom Mécanique, entretien et pannes

Panne de demarrage

Bonjour, sur mon Peugeot boxer que je veux faire un peut rouler la batterie m'indique 13 Volt, et il rend l'âme au tour de clé de contact, je pr...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xplom
fabart95 Mécanique, entretien et pannes

Suppression de egr

Bonjour, pour la suppression de erg la plaque qui obstrue a LA sorti de culasse doit telle êtres perce ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fabart95
miroshima Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, Je post a tout hasard sur ce site pour de l'aide suite à une panne sur le véhicule de ma conjointe, une mini one d de 2004. Le véhicule...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
miroshima
hardingghislain Mécanique, entretien et pannes

Gros probleme sur ma voiture

voilà je suis un nouveau conducteur et je viens d'avoir un probleme sur ma dacia logan. en effet, la batterie etait à plat et je l'ai rechargé mais au...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hardingghislain
labricole47 Autoradio / Système embarqué, CB

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, je dois télécharger une mise a jour sur TomTom mydrive le site me dis "problème technique " ...depuis un mois avez vous des infos svp ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nemrod18
joladebrouillle Mécanique, entretien et pannes

Problème sur citroen c2

Bonjour, Mon témoin de marche moteur s'allume au tableau de bord , et la voiture signale un bip bip, et le moteur s'arrête. je n'ai plus de contact...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
snocky.
katastroff Mécanique, entretien et pannes

Clé de modus

bonsoir j'ai cassé ma clé de modus (la coque) et j'aimerai savoir si il y a une possibilité d'en refaire une et ou? Suis passée chez un concession...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
snocky.
guiz-guiz Mécanique, entretien et pannes

Batterie voiture

Peut on charger une batterie de voiture décharger a un atelier du genre feu vert ou midas ? Si oui pour quelle prix ? Merci de m'aider -- Posté d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
snocky.
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 25 802