Les discussions

Sly1977 Mécanique, entretien et pannes

Plus rien dans le dash

Bonjour, j'ai un Colorado 2011 au conssessionnaire depuis une semaine et il ne trouve pas le problème.Il n'y a rien qui s'allume dans le dash. J'ai mô...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Sly1977
claudemenet Mécanique, entretien et pannes

Centralisation clio 2

Bonjour jai une Clio 2 phase1 de 1999 Ma centralisation ne marche plus et g une clé comment faire sachent que Renault me prends un bras pour la chan...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fred.ml
Vince Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2006

Bonjour, j ai changer de poste j ai retirer l origine et remplacer par un poste mp3. Il fonctionne bien mes la montre rettarde tout le temps quand il...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fred.ml
neonidaz Mécanique, entretien et pannes

Feu de position

Résolu

Bonjour, voila un petit souci on me sinagle les feux de position défaillant hors ils fonctionne très bien je précise c'est que au démarrage elle bip...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
gt.55
moko89 Mécanique, entretien et pannes

Problème dèmarage

Bonjours a tous j'ai une mègane 1.9 diesel 1998 mon problème est que quand je veut démarré plus de voyant comme si je n'avais plus de batterie,mes j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
gt.55
lo Mécanique, entretien et pannes

Voyant volant allumé

Bonjour, À ma 207 le voyant volant s est allumé en orange? Volant dur etc est ce grave ? En rallumant le compteur c est partie.. C est la directi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
renard31
Eric Mécanique, entretien et pannes

Vibration espace 4

Bonjour, j ai un espace 4 de 2006 , environ 120000 km depuis peu il est chez mon garagiste pour une vibration pendant l' accélération . Cela commence ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
eric
MaxMax59 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème de son

Bonjour, je viens d'acheter une Peugeot 206 et le vendeur ma installé un autoradio LG NCS400UR .(puissance 53W x4 canaux max) Problème le sons est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
21TXE
benoss60 Mécanique, entretien et pannes

Probleme tremblent audi a4 b6

Bonjour à tous je vien car la ma voiture me pose une colle je m'explique j'ai une audi a4 b6 v6 tdi 180 de 2001 .. quand je freine la voiture tremble ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
21TXE
mphy Mécanique, entretien et pannes

Essence au lieu de diesel

Bonjour, j'ai mets un demi plein d'essence dans ma voiture diesel. j'ai démarré et j'ai roulé avec mais voilà maintenant que dois je faire.ma voitu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
djayceee
Alain Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, J'ai une citroen Xara Picasso elle démarre et ces dernier jours elle démarre plus j'ai changer batterie les portes ne se ferme pas et ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
snocky.
Nathan Mécanique, entretien et pannes

Quad 150 shineray

Bonjour, J ai un quad 150 shineray j ai changer batterie demareur et même carbu mes ne veut pas démarrer sa pour venir de quoi car il tourne mes en ...

21TXE
Rangyku44 Mécanique, entretien et pannes

Problème citroen c3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma citroen c3 diesel, il y a une semaine de cela, le moteur s'est coupé 3 fois tout seul alors que je roulais. Je coupa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Rangyku44
lachapelle42 Mécanique, entretien et pannes

Depose d'un retroviseur

Résolu

Bonjour, comment deposer le retroviseur exterieur gauche sur une C1 L'eau s'infiltre dans la portiere à ce niveau D'avance merci

snocky.
christinedeshais Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 démare pas

Bonjour, ma c 3 ne démarre pas ses pas la batterie je viens de la changer quand je tourne la clef elle démarre pas quand on la pousse elle démarre to...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
snocky.
Vivi Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi

Bonjour, Hier en allumant mon véhicule celui est parti tout seul sur plusieurs mètres en s immobilisant dans un mur est ce normal

snocky.
Damienbecker Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, je m'en fous tu vas te faire quand il se met à tourner et qui fait du bruit que faut-il faire j'ai l'impression qu'il tourne plus correctemen...

snocky.
Momoc3 Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage actif passat

Résolu

Bonjour, j ai une passat 1.9 tdi 110 de 1999 et j ai du changer de compteur de la même référence d occasion sur le net. Il fonctionne très bien mais p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Momoc3
duduche Mécanique, entretien et pannes

Airbag c8

Bonjour, lorsque je klaxonne le voyant airbag s'allume. Comment puis-je régler ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
snocky.
felicie617 Mécanique, entretien et pannes

Voyants allumés

Bonjour, j'ai acheté d'occasion pour ma fille une Citroën C2 1.1l 60 de 2007. Le voyant température d'eau s'affiche depuis deux mois de temps en temp...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
snocky.
Clara Mécanique, entretien et pannes

C5 tourer 2009 coupure moteur

Bonjour, Ce matin j'ai eu baisse de régime et c'est affiché "système antipollution défaillant" je me suis garée et éteint le moteur puis rallumé le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
snocky.
EricChiffre Mécanique, entretien et pannes

C4picasso

Bonjour, J'ai mes 2 ampoules xénon qui ont grillé Sur mon c4picasso année 2007 Jai changé mes deux ampoules qui sont neuves et rebelotte il ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
EricChiffre
patdu384 Mécanique, entretien et pannes

Probleme cout-circuit sur c2

Résolu

Bonjours à tous, Je viens d'acquérir une C2 1.4HDI de 2007 qui totalise 152000Kms.Les phares de celle-ci s'allume tout seul en plein jour. Un soir en...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fred.ml
jevousaimetous Mécanique, entretien et pannes

Panne dans un moteur diesel

Bonjour, Je suis Mr ***, vivant à Pointe noire Congo Brazzaville. Que puis je faire sur le moteur diesel d'un groupe électrogène de 75 kva dont l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
21TXE
ro6262 Mécanique, entretien et pannes

Accoups moteur 1.9dci megane 2

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème, Depuis quelques temps j'ai des accoups au niveau du moteur. ( accoups assez violents ) Ce phénomène se produit surtou...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
tony
Amelnayla Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 centralisation

Bonjour, Jai une clio 2 quand j ouvre la porte côté conducteur de l'intérieur seul ma porte s ouvre et pas le reste alors que avant tous s'ouvrait e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
21TXE
NADINENachez Mécanique, entretien et pannes

Probleme opel corsa

Bonjour, J ai une opel corsa 3 portes Elle demarre a froid et a chaud non. On m a dit que c etait un manque de compressio' du.moteur Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
snocky.
alycia Mécanique, entretien et pannes

306 cabriolet

Fermé

Bonjour, ces de l annee 96 j ai perdu le code secret comment faire pour la faire redemarer merci

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fred.ml
stephane Mécanique, entretien et pannes

Souci soudain

Bonjour, ma voiture à décidée de faire gréve.. -sur le tableau d'affichage il est écrit "systéme anti pollution défaillant" -je n'ais plus de jus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
21TXE
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 25 802