Plus rien dans le dash
Bonjour, j'ai un Colorado 2011 au conssessionnaire depuis une semaine et il ne trouve pas le problème.Il n'y a rien qui s'allume dans le dash. J'ai mô...
Bonjour, j'ai un Colorado 2011 au conssessionnaire depuis une semaine et il ne trouve pas le problème.Il n'y a rien qui s'allume dans le dash. J'ai mô...
Bonjour jai une Clio 2 phase1 de 1999 Ma centralisation ne marche plus et g une clé comment faire sachent que Renault me prends un bras pour la chan...
Bonjour, alors j ai eu de sa un peu plus 1 mois j ai eu des problèmes de démarrage J ai voulu charger ma batterie et rien J ai recommencer l op...
Bonjour, J ai un soucis ! Voilà quand J ai changer mon filtre a aire sans faire exprès J ai cassé le bout en plastique de la pompe a vide système de...
Bonjour, j ai changer de poste j ai retirer l origine et remplacer par un poste mp3. Il fonctionne bien mes la montre rettarde tout le temps quand il...
Bonjour, voila un petit souci on me sinagle les feux de position défaillant hors ils fonctionne très bien je précise c'est que au démarrage elle bip...
Bonsoir, Est ce qu'une personne peut me dire à quoi ça correspond svp :
Bonjour, Voilà j email explique on a voulu me léguer une Fiat Punto diesel jtd de 2003 qui n avais pas roule depuis 1 ans impossible de redémarrer l...
Bonjours a tous j'ai une mègane 1.9 diesel 1998 mon problème est que quand je veut démarré plus de voyant comme si je n'avais plus de batterie,mes j'a...
Bonjour, J'aimerais avoir un avis sur la cause possible, ralenti instable en dessous des 1000trs/mn a chaud. je pense a la sonde lambda mais je n'e...
Bonjour, À ma 207 le voyant volant s est allumé en orange? Volant dur etc est ce grave ? En rallumant le compteur c est partie.. C est la directi...
Bonjour, j ai un espace 4 de 2006 , environ 120000 km depuis peu il est chez mon garagiste pour une vibration pendant l' accélération . Cela commence ...
Bonjour, je viens d'acheter une Peugeot 206 et le vendeur ma installé un autoradio LG NCS400UR .(puissance 53W x4 canaux max) Problème le sons est p...
Bonjour à tous je vien car la ma voiture me pose une colle je m'explique j'ai une audi a4 b6 v6 tdi 180 de 2001 .. quand je freine la voiture tremble ...
Bonjour, J ai un problème avec ma c5 1.8 i 16v de 2002 la ventilation ne marche qu' en vitesse 4 les autre ne réagisse pas . Savez vous ce qui peu...
Bonjour, tous les voyants restent allumes meme si on retire la cle de contact
Bonjour, j'ai mets un demi plein d'essence dans ma voiture diesel. j'ai démarré et j'ai roulé avec mais voilà maintenant que dois je faire.ma voitu...
Bonjour, J'ai une citroen Xara Picasso elle démarre et ces dernier jours elle démarre plus j'ai changer batterie les portes ne se ferme pas et ne dé...
Bonjour, J ai un quad 150 shineray j ai changer batterie demareur et même carbu mes ne veut pas démarrer sa pour venir de quoi car il tourne mes en ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma citroen c3 diesel, il y a une semaine de cela, le moteur s'est coupé 3 fois tout seul alors que je roulais. Je coupa...
Bonjour, comment deposer le retroviseur exterieur gauche sur une C1 L'eau s'infiltre dans la portiere à ce niveau D'avance merci
Bonjours , jais des pièce du train avent et arrière à changer sur ma AUDI A6 avant 2.5 tdi 155cv de 2002 , j'aimerait vos avis sur les marque de pièc...
Bonjour, mon capteur kilometrique coupe le moteur quand je roule
Bonjour, ma c 3 ne démarre pas ses pas la batterie je viens de la changer quand je tourne la clef elle démarre pas quand on la pousse elle démarre to...
Bonjour à tous, Mon véhicule est ancien et présente quelques anomalies, pensez vous que le passer au contrôle technique en l'état pour connaître to...
Bonjour, Hier en allumant mon véhicule celui est parti tout seul sur plusieurs mètres en s immobilisant dans un mur est ce normal
Bonjour, je m'en fous tu vas te faire quand il se met à tourner et qui fait du bruit que faut-il faire j'ai l'impression qu'il tourne plus correctemen...
Bonjour, j ai une passat 1.9 tdi 110 de 1999 et j ai du changer de compteur de la même référence d occasion sur le net. Il fonctionne très bien mais p...
Bonjour, lorsque je klaxonne le voyant airbag s'allume. Comment puis-je régler ce problème ?
Bonsoir après avoir changer le démarreur et l embrayage au garage ma voiture ne démarre pas de temp en temp avec un bruit de ferraille et parfois tout...
Bonjour. J'ai un véhicule en très bon état un 300M Chrysler de 1999. 2,7L. Il totalise 150 000 km. Je me posais la question d'une installation GP...
Salut, alors voilà je viens vers vous par rapport a la twingo de ma copine (twingo 1, phase 2, essence de 2002). Le problème en lui même c'est qu'ell...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion pour ma fille une Citroën C2 1.1l 60 de 2007. Le voyant température d'eau s'affiche depuis deux mois de temps en temp...
Bonjour, Ce matin j'ai eu baisse de régime et c'est affiché "système antipollution défaillant" je me suis garée et éteint le moteur puis rallumé le ...
Bonjour, J'ai mes 2 ampoules xénon qui ont grillé Sur mon c4picasso année 2007 Jai changé mes deux ampoules qui sont neuves et rebelotte il ne fo...
Bonjours à tous, Je viens d'acquérir une C2 1.4HDI de 2007 qui totalise 152000Kms.Les phares de celle-ci s'allume tout seul en plein jour. Un soir en...
Bonjour* J ai un problème centralisation sur ma Mégane 2 moteur en marche elle se déclenche sans arrêt . Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet ...
Bonjour, Je suis Mr ***, vivant à Pointe noire Congo Brazzaville. Que puis je faire sur le moteur diesel d'un groupe électrogène de 75 kva dont l'ea...
Bonsoir, Voila mon problème, Depuis quelques temps j'ai des accoups au niveau du moteur. ( accoups assez violents ) Ce phénomène se produit surtou...
Bonjour, le systeme antipollution reste allume
Bonjour, Ce matin oh surprise, ma C3 II ne démarre pas, 3 clics lorsque je tourne la clé et à l’extérieur le phare gauche s'allume puis s’éteint. la...
Bonjour, Ma C5 Quand je coupe le moteur Elle descend de suite pour quel raison Merci de votre réponse
Bonjour, Jai une clio 2 quand j ouvre la porte côté conducteur de l'intérieur seul ma porte s ouvre et pas le reste alors que avant tous s'ouvrait e...
Bonjour, J'ai un excé d'essence dans ma punto de 1999, d'où cela peut-il venir et quel est le remède. Merci d'avance
Bonjour, J ai une opel corsa 3 portes Elle demarre a froid et a chaud non. On m a dit que c etait un manque de compressio' du.moteur Pouvez vou...
Bonjour, Je viens de perdre un zappeur plastique tombé dans ventilation sur dessus tableau de bord ds4. Comment puis je faire pour le récupérer. Il n...
Bonjour, jai un berlingo 2 l hdi jai pas de courant qui arrive o bougie
Bonjour, ces de l annee 96 j ai perdu le code secret comment faire pour la faire redemarer merci
Bonjour à tous, je viens vers vous pour un renseignement. J'ai acheter ma voiture en février à un particulier, celle ci est une c5 phase 2 2l hdi 136,...
Bonjour, ma voiture à décidée de faire gréve.. -sur le tableau d'affichage il est écrit "systéme anti pollution défaillant" -je n'ais plus de jus ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.