Les discussions

raboura Mécanique, entretien et pannes

Panne xsara picasso 2004

Bonjour, bjr Jai une panne électrique sur mon Picasso 2004 90cv le courant n'arrive pas de la batterie au tableau de bord et donc tableau de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
gt.55
Micky Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour, J'ai un Citroën berlingo mon moteur tournée nikel sans bruit mais j'avais une fuite de gasoil je viens de changer la pompe tout est bien ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
snocky.
caremba Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un souci avec ma c5 a la elle ne veux plus monter les capteur avant et arriere sont neuf niveau lds ok fusible 40 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Caremba
Romain51300 Mécanique, entretien et pannes

Probleme citroën c5

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré un problème sur ma Citroën c5 . Hier soir j'avais une autonomie de 270km de gasoil et une jauge prévu à cet endr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
snocky.
riton067 Mécanique, entretien et pannes

Voyant abs allumé

Bonjour J'ai le voyant ABS sur mon espace 3 2.2 dci qui sait allumé lors d'un freinage d'urgence , il ne s'éteint plu et la vitesse ne s'affiche plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
riton067
Philippe Mécanique, entretien et pannes

Problème de direction

Bonjour, Le fusible de chauffage de ma saxo chauffe et grille et je n'ai plus de chauffage ni de direction assistée pourquoi et que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
snocky.
47130MCISV Mécanique, entretien et pannes

Radiateur

Bonjour, Sur ma C5,mon raditaeur fonctionne,mais hier,quand je la démarre,2 a 3 seconde aprés,il il a une sorte de "cliquetis "qui se fait entendre!...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
snocky.
didiou91 Mécanique, entretien et pannes

Suite a stockage de +6mois

Bonjour, Jai acheté un super chargeur qui entretien la batterie, même si elle n'est pas utilisée. Mais le problème c'est après l'avoir mis en place...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
snocky.
cloclo Mécanique, entretien et pannes

Courroie distribution 406

Bonjour, j'ai hérité d'une 406 2l hdi 110cv de 2000la courroie a été changer à 123000km elle à 141000km au compteur après plusieurs appels chez feu ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
snocky.
Samvabien Mécanique, entretien et pannes

Panne démarrage c4

Bonjour, hier en fin de journée impossible de démarrer ma voiture : Citroen C4 coupe 1.6I 16V 110 c j'ai fait une tournée de distribution de tracts...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
snocky.
Alfred Mécanique, entretien et pannes

Témoin du système de charge

Bonjour, Depuis 3 jours, je démarre péniblement mon Tucson V6 année 2005, boîte automatique. - La voiture ne démarre plus sur P comme d’habitude, m...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Alfredyann
kinkin1459 Mécanique, entretien et pannes

Mecanique , panne

Bonjour, bonjour j ai une sxara hdi qui malgré une batterie chargée a bloc me dit ? mode economique actif , comment y remedier , merci

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
snocky.
Tifany Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Bonjour, Jai une C3 2012 elle a 19700klm et jai le voyant moteur qui s'allume une perte de puissance sur l'ordinateur de bord s'affiche défaut fap ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Tifany
Wendy677 Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'huile 106xr

Bonjours, j'ai acheté voiture marque Peugeot 106 et j'ai découvert une fuite sous la voiture et j'aurais aimé savoir se qui es à changer pour que cett...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Paul-Bernard
Celinogabon Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisé

Bonjour, Je vis au Gabon et roule en 308. J'ai mal choisi ma.voiture l'électronique n'aime pas le climat tropical ! Humidité constante et plui...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Celinogabon
Fanch56360 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur rav4

Bonjour* Voilà j'ai un rav4 115cv de 2003 et l'autre jour j'ai eu mon voyant d'huile (rouge) qui c'est allumé ac perte de puissance et le moteur a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
snocky.
jargeot Mécanique, entretien et pannes

Dianostique moteur rav4

bonjour pour mon RAV4 de avril 2003 diesel pour trouver une panne je voudrais acheter un diagnostiqueur interface a un prix moyen. vous pouvez me donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
snocky.
Sihame Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel

Bonjour, Et bien j ai un probleme av ma capote en faite je vien de lachanger et il y a un probleme au niveau du coffre et elle mitraille encor on vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sihame
flo Mécanique, entretien et pannes

Chauffage dans voiture

Bonjour,je possède une citroên c2 d'année 2008, et je remarque que même sans mettre le chauffage en route et en laissant le niveau au froid, la voit...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
labricole47
tomamy89 Tuning

Augmenter performances 125

Bonjour, je possède une 125ycf et j’aimerais un peut améliorer les performances sans trop dépenser et sans qu’elle augmente de bruit, je risque de pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gt.55
timodaniel77 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur qui se coupe

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j' ai un c4 picasso la panne et coupure du moteur aucun voyant allumé donc je coupe le contact je remet le contact tout démarre fait ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sonpor Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 1,6lhdi

Bonjour, Mon xsara picasso 1,6l de 2004 m affiche défaut moteur,si je le coupe il ne démarre plus sauf avec du star pilote ce qui n est pas très bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
dylan5599
timodaniel77 Mécanique, entretien et pannes

Coupure de moteur

Bonjour, et bien filtre a gas oil a été changer rouler environ 3km et de nouveau le problème reviens le garage me propose de vider tout le réservo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gt.55
Regis Joanany Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec golf 4

Bonjour, J'ai une golf 4 essence 1.4 la voiture demare bien mes lorsque jaccelere sa s'embale et la voiture fait des secousse... ya comme un bruit d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
snocky.
erik Mécanique, entretien et pannes

Problème ouverture

Bonjour, Gros problème avec ma C3. Depuis un certain temps mon barillet de porte avant est nase. Je me servais donc de ma clef pile neuve pour ouv...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
labricole47
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 25 802