La centralisation de la c2 slalom 2008 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un souci avec ma C2 slalom 1.1. sur le parking : lorsque je sors du coté du conducteur pour fermer la voiture avec la télécommande ...
Bonjour, j'ai un souci avec ma C2 slalom 1.1. sur le parking : lorsque je sors du coté du conducteur pour fermer la voiture avec la télécommande ...
Bonjour, Mon véhicule une PASSAT BREAK 105cv Confort. Un matin plus de lave glace, d’essuie glace arrière et d’allume-cigares (les 3: avant, arrièr...
Bonjour, Je vien vers vous parce j'ai passer mon contrôle technique le 04/10/2017 et ma voiture avait déjà du mal à démarré a froid et le lendemain ...
Bonjour, Ma polo 4 ne démarre plus J ai changer la batterie Mais rien... Nous avons le voyant "voiture avec clé " qui reste allumé Nous avons do...
bonjour alors suite a ma panne coupure de moteur et voyant batterie qui s'allume dépose du réservoir vidange et nettoyage changement filtre a gasoil ...
Bonjour, Voici mon problème J'ai une fumée blanche qui sort à l'avant gauche de mon xsara Picasso 2.0 hdi de 2001. La fumée sort rapidement avant m...
Bonjour, j ai un problème le voyant moteur reste allumé constamment problème moteur faite réparé le véhicule c est ce qui a marqué sur le tableau de ...
Bonjour, bonjour je vien de change mon moteur et il ne demar pas C52.2 L HDI 2001
Bonjour, j'ai un soucis depuis un certain temps sur un berlingo 1.6 hdi 115cv. Lors de la décélération il y a un gros choc en décalé. Le problème s...
Bonjour a tous Tout d'abord je mexcuse si mon sujet est mal placé je suis plus que novice Voila nous avons un Ford c max année 2004 de 247 000km ...
Bonjour, J'ai une toyota aygo de 2006 diesel avec laquelle je fais 10000 kms/an. Depuis quelques temps, j'ai des pb de démarrage à chaud uniquemen...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma xara picasso de 2004 ,le ventilateur du moteur ne s'enclenche pas je voudrais connaitre la procedure pour tester et ...
Bonjour à tous. Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver se quelle a ma voiture. Elle a un problème intermittent elle ne demmare pas au matin ...
Bonjour à tous, Nous avons une 306 2L HDI de 1999, elle à bientôt 321000 km. Nous avons fait changer l'embrayage et depuis elle démarre aléatoireme...
Bonjour, bjr a tous je suis nw sur le web excusez mes defaillance je vient d'acheter une c3 essence 2002 pour le passage au control refusé motif une...
Bonjour* .depuis peu le contact entre mon système radio et mon portable ne s'effectue plus soit pour écouter de la musique ou pour mes appels télép...
Bonjour qui peut m aider à me dire sa pourraient être ma panne hier j ai mis de l essence 98 j ai fais quelque km rien tous aller bien jusqu'au momen...
Bonjour, j ai perdu ma cle mais j ai pu mettre le contact avec une autre cle de xara .bien sur ma voiture ne demarre pas la pompe aute pression ne ...
Bonjour, J'ai une Ford Focus diesel 115 chevaux on a changé la vanne EGR sur la pipe d'admission et ma voiture continue à donner des à-coups d'où ça...
Bonjour, le voyant vient de s'allumer, et le véhicule s'éteint, j'ai fais le plein alors que j'étais en réserve est ce possible que çà vienne de l...
Bonjour, ces encors seb sur c4 1.6 hdi de 2008 est ce le comodo ou une relais. merci
Bonjour, Hier soir j'ai déposé une amie à sa voiture j'ai donc coupé le contact à peine 5 minutes et ensuite impossible de démarrer; la voiture ne f...
Bonjour, J'ai une berlingo DW8B de 2008, j'ai échangé son moteur contre une DW8. J'ai remis les injecteurs ainsi que la pompe sur le moteur DW8. Apr...
Bonjour, ma voiture est en panne car sur l'ecran d'affichage c'est marquer frein de parking desserrer alors qu'il est serer donc avec la cle sa ne fac...
Bonjour a tous, je suis actuellement dans une impasse au sujet des branchements sur mon démarreur et de mon alternateur, j'ai récemment démonter mon ...
Bonjour, bjr! depuis 2 ans ma clio pose des problemes de demarrage! finit par demarrer mais voyant prechauffage reste allume en route. depuis peu, l...
bonjour jai un petit probleme sur mon nemo utilitaire citroen je met le contact je demarre le voyant de batterie reste alumer je ferme le contact je r...
Bonjour.Mon GPS Garmin est tombé en panne au bout de 14 mois!! il est inutilisable il ne trouve plus ses cartes!! le chef du garage Fiat me dit que c'...
Bonjour, Mon Toyota RAV4 Diesel de 2004 n'a plus de puissance aussi. On a changé le débimêtre hier mais pas d,amélioration notable. Cela po...
Bonjour, Je possède une corsa ecoflex cdti 2010 et un voyant avec un volant et un point d'exclamation orange reste allumé et plus assistance de dire...
Bonjour, j'ai un voyant de préchauffage sur ma golf 2 1L6 TD GLX qui clignote en continu après la mise en route, le voyant se met a clignoter au bout ...
Bonsoir, faut-il appuyer à fond sur la pédale de frein, ou seulement à un tiers ? Merci pour votre aide, Cordialement. -- Posté depuis CCM L...
Bonjour* J,ai une voiture neuve depuis février 2017 et je n'ai que 2000 kilometres!!Alors Est-ce que je devrais faire mon changement d'huile quand ...
Bonjour, Ma C5 2001 HDI a des problèmes de boite, elle affiche "Anomalie Boite Auto" et reste bloqué au 3eme. Un diagnostic chez Citroen des probl...
Bonjour, jai une renault lagun a se matin je par au boulot tt impecable mon enbrayage foctione ma boite je passe mes vitesse corectement pi plus rien ...
Bonjours, Alors voilà je suis jeune permis au volant d'un Peugeot partner 2.0 hdi 90cv Cette après midi ce trouve que mes plaquette fesair du brui...
Bonjour, LES AMIS , me voici de retour sur la cibi,depuis des années j'ai stoppé,mais depuis un certain temps je me suit connecté est rien sur le 19 e...
Bonjour, j'ai ma Citroën c4 qui siffle qui fait un bruit bizarre surtout quand je suis dans une embouteillage je manipule bcp l'embrayage et après c...
Bonjour J'ai une 308 SW de 2012. samedi matin, elle n'a pas démarré seule, j'ai dû la faire démarrer avec une autre voiture. l'après-midi, c'étai...
Bonjour Nous avons une Twingo de 1994 qui ne démarre plus mais qui nous dit que nous sommes sur la réserve alors que se matin mon copain a mis 35€ ...
Bonsoir tout le monde, où doit se situer quand tout va bien, l'aiguille du témoin de température du moteur quand on roule ? Merci, Cordialement ...
Bonjour, Ma voiture est une jaguar x type 2l 130ch. J'ai mis environ 44l de diesel dans une station alors qu'il devait me rester 7l. Apres 70 km ...
Bonjour, Je voulais acheter une golf3 td de 1993 mais le vendeur vient de me dire que la courroie de distri a été changée il y a 8ans (à 270000 et e...
Bonjour tout le monde, Possèdant une Fiat Punto essence 1,2 60 chevaux, j'ai fait un petit trou avec une vis dans le haut de mon vase d'expansion,...
Bonjour, Quand je veux démarrer ma voiture le matin, le contact ne marche plus dès le 1er coup, sachant que ma voiture est nouvelle et que je vien...
Bonjour, salut tout le monde tout d abord je suis un mecano mais on apprend toujours .j ai un scooter piaggio beverly 200cc de 2004 4 temps kilometr...
Bonjour, j'ai changer la crémaillère de mon Renault CINIC 2 , le voyant préchauffage et l'ente démarrage reste allumer et en plus manque de puissan...
Bonjour à tous Mon sujet peut paraitre assez simple pour les experts, mais je suis malheureusement un novice en mécanique donc un grand merci pou...
Bonjour, Bu je recherche l.ordre des fils des bougies moteur 1.4essence citroen la voiture ne démarre pas le colecteur devient rouge merci
Bonjour, J'étais en train de rouler et là ma voiture il n'a plus de puissance pas plus de 100 km et le voyant rouge c'est allumé sur mon Qashqai je...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.