Les discussions

Leo Mécanique, entretien et pannes

Moteur refus de démarer

Bonjour, J'ai fais la vidange et changé tous les filtres (huile, air et mazout), ensuite j'ai nettoyé mon moteur au karsher en faisant attention a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
snocky.
Mary Mécanique, entretien et pannes

Gap opel zafira b

Bonjour, J'écris ce message car je souhaite avoir des infos. Début 2017, nous sommes tombés en panne avec notre Opel zafira dû au Fap. Du coup,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
snocky.
NDEDI-MPACKO Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, C une C3 année 2008.G achté les sondes ché MPA(Montreuil Pieces Auto),et aparamen parfois selon le prix d'achat la qualité est parfois ab...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
snocky.
NDEDI-MPACKO Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture broute

Bonjour, Ma voiture broute bokou.On na mis la valise et el di k les 2 sondes ont un signal trop fort.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
21TXE
JousserandPhilippe Mécanique, entretien et pannes

Xarra picasso 2001

Bonjour, mon xarra Picasso ne démarrée plus Visite chez Peugeot qui n arrive pas à entrer en contact avec le véhicule avec la valise aucun diag de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
21TXE
jaja Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 2014

Bonjour, le moteur de ma c4 tourne deux secondes au démarrage puis s arrete .j attends une vingtaine de minutes et rebelote.D ou est ce que celà vien...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
snocky.
Cleeimence Mécanique, entretien et pannes

Voiture volkwagen

Bonjour J'ai acheter une golf 7 neuve chez volkvagen il y a moins d'un an J'ai un gros soucis avec la peinture elle part d'un peu partout. Elle a t...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
21TXE
Jean Mécanique, entretien et pannes

C4 1,6 2008

Bonjour, Le voyant fap systeme anti pollution plus systeme esp asr defaillant perte de vitesse au demarrage...pourquoi et que dois-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
21TXE
peyrolles83 Mécanique, entretien et pannes

Defaut systeme antipollution

Bonjour, berlingot 1.6 HDI 110 2009 panne du vehicule sur autoroute italienne , 110km/h de moyenne 1: affichage defaut moteur avec affichage "s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
snocky.
Galle Mécanique, entretien et pannes

Blocage trappe carburant

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la trappe pour faire le plein de carburant, j'ai une clio III. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
snocky.
Carlitojcr Mécanique, entretien et pannes

Problèmes au demarrage

Bonjour, Depuis quelques jours ma xsara picasso me fait des caprices au demarrage apres plusieurs arrêts elle ne veut plus redémarré ma batterie est...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
snocky.
Tiff Mécanique, entretien et pannes

Silent bloc

Bonjour, Lorsque un garage change les triangles , change t il forcément les silent bloc ?

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
fred.ml
Paikea Mécanique, entretien et pannes

Problème direction assistée

Bonjour, je possède une Citroën jumpy et depuis deux jours plus de direction assistée mais le niveau d'huile est au max, alors d'où vient le problème

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
snocky.
Alex Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 2012 1.6 hdi 112cv

Bonjour, Ce problème mais arriver 3 fois en espace d’un mois à froid . Lors du démarrage ma voiture cal, en pompants sur la pompe à gazole elle red...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Miguel6901
loic Mécanique, entretien et pannes

Electronique

Bonjour, je suis en possession d'une C3 pluriel diesel de 2005 vh avec batterie neuve ,lors de la fermeture des portes ou enlèvement des clefs du v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
snocky.
Vica Mécanique, entretien et pannes

Clio ne démarre plus

Bonjour, Ma Clio ne démarre plus , j'ai acheté la pièce et je suis obligé de la pousser pour qu'elle puisse redémarrer ? Merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
gt.55
nathalieduclaux Mécanique, entretien et pannes

Dacia sandero

bonjour j'ai une voiture DACIA SANDERO acheter depuis 3 jours équiper d'antidémarrage donc aujourd'hui je met ma cle l'ecran s'allume tout niquel me...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
snocky.
patoche Mécanique, entretien et pannes

Duster 4x4 110ch prestige

Bonjour, ma titine ma vraiment contrarier !! elle a 107000 km modèle 2010 et pan !!! mon turbo a gripper et ma petter une durite, donc il faut que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
renard31
S.c Mécanique, entretien et pannes

Roue gauche devant

Bonjour, Ma roue gauche de devant fait du bruit quand je prend les dodane ou une petite bosse sur la route mes quand c'est une route lisse tout va b...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
snocky.
soumiabaaziz Mécanique, entretien et pannes

Aide probleme de demarage

Bonjour Problème sur une BMW320D année 2000. Lorsque je mets le contact, rien ne réagit, le contact reste allumé, et rien ne répond. Pensez-vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
labricole47
SebastienBon Mécanique, entretien et pannes

Laguna 1.9 dci 120

Bonjour, Bonjour je possède une Renault Laguna 1 litre 9 dci 120 cheveaux j'ai changé le turbo car l'ancien était mort mais maintenant elle fume une...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
snocky.
Miss62 Mécanique, entretien et pannes

Aixam crossline

Bonjour, J'ai ma voiture aixam crossline qui me joue des problème quand je conduit elle me fait des secousse tout temp et je galère à demare malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
gt.55
Seby54 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5

Bonjour, Ma c5 de 2008 2generation cale au feu rouge ou des que l on redecend dans les tour ou qu'on s arrete a un stop on ma fait changer la vanne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
21TXE
dave59100 Mécanique, entretien et pannes

Bib sonnore sur c2 vtr

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps mon voyant frein à main airbag et ceintures sont allumé sur mon tableau de bord. Je vais ramener au garage j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
21TXE
jojo27000 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 dti

bonjour je viens vers vous car j’aimerai enlver la boute a air et filtre a air d’oriine sur ma clio et mettre a la place un gros filtre a air genre co...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
fred.ml
Vtt Mécanique, entretien et pannes

Petit vtt 4 temp

Bonjour, Jai acheter un petit 4 roue 4 temp meme si leguile du carburateur et a fond quon on pesse pa sur laccelerateur il manque de gaz et sarret.....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
renard31
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 25 802