Les discussions

Didine0104 Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage ford smax

Bonjour, à tous Voilà je vous expose mon souci je possede un smax 140 titanium de 2007 qui depuis quelques semaines peinait au démarrage, plusieurs...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Louidj
PascalRoy Mécanique, entretien et pannes

Capteur pmh

Bonjour, je voudrais savoir où ce trouve sur le moteur d'une toyota yarris D4D de 2003 le capteur PMH. Merci de votre aide et de vos réponses. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
snocky.
Rak Mécanique, entretien et pannes

Problème sur ma citroen c4

Bonjour, J’ai un problème sur ma Citroën c4 1,6l diesel année 2011 après mettre de l’additif chez Citroën j’ai le voyant moteur qui clignote.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE
Said Mécanique, entretien et pannes

Urgent - airs bags sortis

Bonjour, Suite à un choc où j'ai percuté par derrière une voiture en stationnement , les 2 airs bags devant sont sorties mais ils non pas explosés ....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE
Megane2 Mécanique, entretien et pannes

Megane 2

Bonjour, Hier je conduiser avec ma megane 2 , 1.9 Dci , lorsque je vais pour passer la 2eme avec ma boite de vitesse impossible de passer plus auc...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE
Meruem94 Mécanique, entretien et pannes

Opal astra problème moteur ?

Résolu

Bonjour, Je possède une Opel Astra, moteur essence qui me pose problème. Il arrive parfois que au point mort ou avec une vitesse enclenché que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE
nightmare Mécanique, entretien et pannes

Problème 206

Bonjour, ma 206: 1,9d de 1999 un bruit bizarre est apparu, lorsque j’accélère, et que je ralenti j'entend un gros claquement qui vient de l'avant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
21TXE
Dus Mécanique, entretien et pannes

Pb sur c4 picasso

Bonjour, j'ai un soucis avec mon c4 Picasso boîte auto. Depuis plus d'un an, j'ai un gros défaut Tout les voyant s'allume, et me signale que tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
snocky.
PB35 Autoradio / Système embarqué, CB

Code radio

Fermé

bonjour, je viens de changer ma batterie. je ne trouve pas le code radio voici le pré code O086 merci pour votre aide. Pascal B

Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
mifer2 Mécanique, entretien et pannes

Probleme technique

Bonjour, , je possede un c5 citrone année 2002 phase 1 ma premiere question: je voudrais chnager mon pulseur d aire malgré les videos et tutto je en ...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
snocky.
Angele Mécanique, entretien et pannes

Panne c3 diesel

Bonjour, Je possède une c3 diesel annee 2003 qui ne demare plus.Apres avoir constatée avec un tentiomètre que la batterie etait déchargée. Je l'ai m...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
snocky.
duvalkede Mécanique, entretien et pannes

Saxo démarre plus

Bonjour, suite a ma voiture qui démarre plus, j'ai acheter une nouvelle batterie mais la radio s'allume pas , fermeture centralisée fonctionne une...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
snocky.
Ti_flo Mécanique, entretien et pannes

Enlever de l'anti moustique

Bonjour à tous, Mon ami a eu la bonne idée de mettre de l'anti moustique sur mon pare brise et de le laisser plusieurs jour. Hors quand j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Ti_flo
michele Mécanique, entretien et pannes

Batterie 4 chevaux

Bonjour, peut-on remplacer une batterie 6 v de 4 chevaux par une 12 volts ? quels sont les risques ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
contrariness
sylvano2607 Mécanique, entretien et pannes

Panne c4 vts 180 essence

Bonjour, je me permets de vous solliciter, j'ai une C4 vts 180 essence, la veille tout fonctionné bien (mise a part les soucis quotidien de la voiture...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
sylvano2607
Sarah Mécanique, entretien et pannes

Vehicule ne demarre plus

Bonjour, Ma voiture ne demarre plus ,je mets le contact tout s'allume , mais pas de contact, commét savoir si c que le neiman ou le demarreur ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
snocky.
Tinetine Mécanique, entretien et pannes

Mon berlingo ne démarre

Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mon berlingo il ne démarre pas et m'indique que le système de freinage est défaillant ainsi qu'un feux alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Tine8783
Skinner Mécanique, entretien et pannes

Nissan maxima 2000 automatic

Bonjour, dernièrement je rencontre un problème de changement de vitesse, je roule normal, puis je vois mon régime moteur monter sans donner la puissan...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
snocky.
Hug-B Tuning

Camry 2002 (côte d'ivoire)

bonjour, j'ai une camry 2002 et je souhaite rénover l'intérieur. mais ici je ne sais où trouver les habillages. merci de m'indiquer un vendeur d'inté...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Hug-B
patrice Mécanique, entretien et pannes

Renault espace 3, 1998

bonjour, je voudrais savoir si l'amortisseur complet avec ressort d'un espace 3 dci se monte sur un espace 3 dt, rte de 1998

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
patrice
Micka Mécanique, entretien et pannes

Megane 2

Bonjour, J ai voulut remettre mom témoin . De vidange a zero sur ma megane 2 et depuis plus rien ni compteur allumer ni voyant rien aiguille conteu...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
snocky.
serpent18600 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3hdi

Bonjour, j ai changer système de poire et filtre a gazoil roule avec la voiture impect et au retour chez moi je coupe le moteur et 20minute plus je v...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
isabelle59@
Johann Mécanique, entretien et pannes

Anti demarage clef codée

Bonjour, J'ai un problème danti demarage sur mon picasso 2l hdi je ne possède plus la clef codée mais j'ai le double il faudrait supprimé le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
snocky.
isabelle59@ Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3hdi

Bonjour, non le système est bien purger J ai rouler avec et je reviens je coupe le moteur et 20 minute pluq tard elle redemarre plus voyant moteur al...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
isabelle59@
Luc Mécanique, entretien et pannes

Renault 11 tc, embrayage

Bonjour, J'ai récamment aquis une Renault 11 de 1987. La voiture n'avais pas rouler depuis 5 ans quand je l'ai récupérer et j'ai mis une batterie ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
GhostyBomber
Picasso Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur

Bonjour, Ji un xsara picasso 2.0l de 2004. La voiture bip en roulant (défaut moteur, remplissez niveau d'eau) sans répercussion la conduite. Niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
snocky.
Pat Mécanique, entretien et pannes

Citroën xsara picasso

Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp. Ma femme est parti avec notre picasso mais à 1km de la maison le moteur s'est emballé et la pédale de l'embrayage...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
renard31
ren Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso boîte auto

Bonjour, Depuis mars 2017 cette voiture a une panne du contacteur start/stop au bout de 6 mois (et comment couper le moteur ?) et récemment un arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
snocky.
roudounette Mécanique, entretien et pannes

Voyant filtre a carburant

Bonjour, je rencontre un souci avec voiture , unvotant rouge filtre a carburant s'allume !!! quand il est allume la voiture n'a pas beaucoup de puis...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fred.ml
Polo6n Mécanique, entretien et pannes

Polo 6n essence

Bonjour à tous Petit problème avec ma polo elle est de 95 c'est une 1.3l 55 CV essence monopoin. Lundi ma batterie était à plat j'ai essayé de la c...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
gt.55
Lily Mécanique, entretien et pannes

Soucis avec mon c8

Bonjour, j ai un soucis avec mon c8 celui ci démarre au bout de quelque temps ce met en antipollution le moteur s emballe et il se met a fumer blanc e...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
snocky.
Didier42 Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord qui clignote

Bonjour, je rencontre un sérieux problème avec ma smart fortwo de1999 qui a120000 au compteur en effet lorsque que je met le contact le tableau de bor...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
snocky.
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 25 802