Anti démarrage ford smax
Bonjour, à tous Voilà je vous expose mon souci je possede un smax 140 titanium de 2007 qui depuis quelques semaines peinait au démarrage, plusieurs...
Bonjour, à tous Voilà je vous expose mon souci je possede un smax 140 titanium de 2007 qui depuis quelques semaines peinait au démarrage, plusieurs...
Bonjour, Je voudrais déconnecter voyant airbag sur berlingo de 2009. Je dois passer le CT
Bonjour, je voudrais savoir où ce trouve sur le moteur d'une toyota yarris D4D de 2003 le capteur PMH. Merci de votre aide et de vos réponses. P...
Bonjour, La voiture fonctionne normalement et un voyant orange c'est allumé (Diagnostique moteur). Qu est ce que cela peut être , grave peut on r...
Bonjour, mon picasso de 2001 coupure moteur volant bloque je remets en route avec le neman plusieurs fois rien retir la cle repart elle sent le gazoi...
Bonjour, J’ai un problème sur ma Citroën c4 1,6l diesel année 2011 après mettre de l’additif chez Citroën j’ai le voyant moteur qui clignote.
Bonjour, Suite à un choc où j'ai percuté par derrière une voiture en stationnement , les 2 airs bags devant sont sorties mais ils non pas explosés ....
Bonjour, Hier je conduiser avec ma megane 2 , 1.9 Dci , lorsque je vais pour passer la 2eme avec ma boite de vitesse impossible de passer plus auc...
Bonjour, Je possède une Opel Astra, moteur essence qui me pose problème. Il arrive parfois que au point mort ou avec une vitesse enclenché que mon ...
Bonjour, abs eps salume de temp en temp et a grande vitesse lomg trajet abs et eps reste fix plus il a marqué boite a vitesses défaillants boit...
Bonjour, j ai retrouvé ma voiture une 306 rouge avec une légère rayure sur le flanc droit sur un parking et je voudrai savoir si vous connaissez un an...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici mon problème qui me semble bien bizarre. Alors voilà, je possède une Ford Focus 3 Hatchback 1.6 TDCI...
Bonjour, ma 206: 1,9d de 1999 un bruit bizarre est apparu, lorsque j’accélère, et que je ralenti j'entend un gros claquement qui vient de l'avant d...
Bonjour, comment poser 1 autoradio CD sur le microcar virgo à la place 1 à cassette de merci
Après extinction moteur à l'arrêt à l'entrée d'un rond point le moteur a redémarré puis s'est arrêté à nouveau lors de l'accélération. N'a plus voulu...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon c4 Picasso boîte auto. Depuis plus d'un an, j'ai un gros défaut Tout les voyant s'allume, et me signale que tou...
Bonjour, je possède un tourer 2l HDi 16V , un message me disant système antipollution défaillant, après un passage au garage ont me dit que la vanne e...
bonjour, je viens de changer ma batterie. je ne trouve pas le code radio voici le pré code O086 merci pour votre aide. Pascal B
Bonjour, j ai une c5 boîte auto et j ai unvoyant anomalie abs et boîte de vitesse
Bonjour, , je possede un c5 citrone année 2002 phase 1 ma premiere question: je voudrais chnager mon pulseur d aire malgré les videos et tutto je en ...
Bonjour, Je possède une c3 diesel annee 2003 qui ne demare plus.Apres avoir constatée avec un tentiomètre que la batterie etait déchargée. Je l'ai m...
Bonjour, suite a ma voiture qui démarre plus, j'ai acheter une nouvelle batterie mais la radio s'allume pas , fermeture centralisée fonctionne une...
Bonjour à tous, Mon ami a eu la bonne idée de mettre de l'anti moustique sur mon pare brise et de le laisser plusieurs jour. Hors quand j'ai vou...
Bonjour, peut-on remplacer une batterie 6 v de 4 chevaux par une 12 volts ? quels sont les risques ? merci
Bonjour, je me permets de vous solliciter, j'ai une C4 vts 180 essence, la veille tout fonctionné bien (mise a part les soucis quotidien de la voiture...
Bonjour, Ma voiture ne demarre plus ,je mets le contact tout s'allume , mais pas de contact, commét savoir si c que le neiman ou le demarreur ??
Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mon berlingo il ne démarre pas et m'indique que le système de freinage est défaillant ainsi qu'un feux alors qu...
Bonjour, J'ai une c3 1.6 90cv hdi et j'ai un problème avec mon régulateur de vitesse. Parfois il fonctionne mais très rarement. Dès que je le me...
Bonjour, dernièrement je rencontre un problème de changement de vitesse, je roule normal, puis je vois mon régime moteur monter sans donner la puissan...
Bonjour, Comment faire pour démonter un démarreur sur un Jumpy Citroën HDI 1,6 Année 2009 ? Y-a t'il 2 ou 3 vis d'ancrage ? S'il y a une 3ème vis ...
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème avec ma Ford fiesta. Quand je démarre la voiture, elle cale au bout de 30 seconde, et après avoir ...
Bonjour à tous, Voici mon problème. Il y a quelque temps m'a voiture avait un souci au niveau du radiateur de ventilation. Mais j'ai mis du temps ...
bonjour, j'ai une camry 2002 et je souhaite rénover l'intérieur. mais ici je ne sais où trouver les habillages. merci de m'indiquer un vendeur d'inté...
bonjour, je voudrais savoir si l'amortisseur complet avec ressort d'un espace 3 dci se monte sur un espace 3 dt, rte de 1998
Bonjour, J ai voulut remettre mom témoin . De vidange a zero sur ma megane 2 et depuis plus rien ni compteur allumer ni voyant rien aiguille conteu...
Bonjour, j ai changer système de poire et filtre a gazoil roule avec la voiture impect et au retour chez moi je coupe le moteur et 20minute plus je v...
Bonjour, Depuis quelques jours, un bip sonore sonne troi fois, sans, apparemment, aucun problême. Un brèf "stop" arrive et puis que de normal. ...
Bonjour, J'ai dû changer la batterie de ma voiture (C3 de 2011) car elle ne voulait plus démarrer. Maintenant elle démarre bien mais il y a le voy...
Bonjour, J'ai un problème danti demarage sur mon picasso 2l hdi je ne possède plus la clef codée mais j'ai le double il faudrait supprimé le ...
Bonjour, j'ai une 306 année 1999 quand je freinne le feu arriere droit ne s'allumer pas mais quand je laisse les phares allumer sa fonctionne correc...
Bonjour, J'ai roulé toute la journée et le lendemain , ma voiture ne démarre plus' Le démarreur se lance, j'entends la pompe à gasoil , j'ai cont...
Bonjour, non le système est bien purger J ai rouler avec et je reviens je coupe le moteur et 20 minute pluq tard elle redemarre plus voyant moteur al...
Bonjour, J'ai récamment aquis une Renault 11 de 1987. La voiture n'avais pas rouler depuis 5 ans quand je l'ai récupérer et j'ai mis une batterie ...
Bonjour, Ji un xsara picasso 2.0l de 2004. La voiture bip en roulant (défaut moteur, remplissez niveau d'eau) sans répercussion la conduite. Niveau ...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp. Ma femme est parti avec notre picasso mais à 1km de la maison le moteur s'est emballé et la pédale de l'embrayage...
Bonjour, Depuis mars 2017 cette voiture a une panne du contacteur start/stop au bout de 6 mois (et comment couper le moteur ?) et récemment un arrêt...
Bonjour, je rencontre un souci avec voiture , unvotant rouge filtre a carburant s'allume !!! quand il est allume la voiture n'a pas beaucoup de puis...
Bonjour à tous Petit problème avec ma polo elle est de 95 c'est une 1.3l 55 CV essence monopoin. Lundi ma batterie était à plat j'ai essayé de la c...
Bonjour, j ai un soucis avec mon c8 celui ci démarre au bout de quelque temps ce met en antipollution le moteur s emballe et il se met a fumer blanc e...
Bonjour, je rencontre un sérieux problème avec ma smart fortwo de1999 qui a120000 au compteur en effet lorsque que je met le contact le tableau de bor...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.