Citroën xsara picasso
Pat
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp.
Ma femme est parti avec notre picasso mais à 1km de la maison le moteur s'est emballé et la pédale de l'embrayage est restée en bas.
Je précise que deux jours avant il m'avait semblé percevoir un bruit en embrayant. bref.
Donc j'ai regardé et j'ai vu une fuite au niveau du récepteur hydrolique (souffle qui fuit).
Du coup j'ai changé ce récepteur mais je n'arrive pas a le purger bref ca ce n'est pas grave ..
J'ai voulu démarré la voiture et la je constate un clac clac et le véhicule démarre pas. Je doute de la batterie et la mets en charge lendemain re-clac clac comme si le moteur était bloqué donc j'ai maigres ca essaye avec l'aide d'une autre batterie et toujours pareil est ce que le fait de plus démarre à un rapport avec le récepteur voir une sécurité ?? Je sais plus sachant que l'huile est nikel et leau va bien.. Pourriez vous m'orienter svp
Ma femme est parti avec notre picasso mais à 1km de la maison le moteur s'est emballé et la pédale de l'embrayage est restée en bas.
Je précise que deux jours avant il m'avait semblé percevoir un bruit en embrayant. bref.
Donc j'ai regardé et j'ai vu une fuite au niveau du récepteur hydrolique (souffle qui fuit).
Du coup j'ai changé ce récepteur mais je n'arrive pas a le purger bref ca ce n'est pas grave ..
J'ai voulu démarré la voiture et la je constate un clac clac et le véhicule démarre pas. Je doute de la batterie et la mets en charge lendemain re-clac clac comme si le moteur était bloqué donc j'ai maigres ca essaye avec l'aide d'une autre batterie et toujours pareil est ce que le fait de plus démarre à un rapport avec le récepteur voir une sécurité ?? Je sais plus sachant que l'huile est nikel et leau va bien.. Pourriez vous m'orienter svp
A voir également:
- Xsara picasso increvable
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Pat
Bonjour je connais pas la tension et j'ai pas le véhicule face à moi mais cette batterie est dans le véhicule et à toujours fonctionne depuis deux ans
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Et donc ça interdit qu elle lâche ??