Niveau d’huile monte ?? Ford Focus 3
Robs06
Messages postés
1566
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici mon problème qui me semble bien bizarre.
Alors voilà, je possède une Ford Focus 3 Hatchback 1.6 TDCI FAP S&S 95cv de 2012, pour commencer par le commencement, j’ai fait la vidange de ma voiture il y a plusieurs mois de ça, tout aller bien jusqu’au jour où j’ai un message sur l’ordinateur de bord qui me dis "Anomalie Moteur, vidange huile moteur nécessairemm" après quelques vérifications je me rends compte que le niveau d’huile dépasse le max...
j’ai donc vidangé un peu afin d’obtenir à nouveau un niveau correcte, et j’ai réinitialisé le message sur l’ordinateur de bord, et moins d’un mois après, rebelotte, même message et je me rends compte que le niveau d’huile a à nouveau monté (cette fois-ci pas au dessus du max, mais quand meme)
Cordialement
Rob’s
--
La musique ne s'écoute pas, elle se ressent.
Je me permets de poster ici mon problème qui me semble bien bizarre.
Alors voilà, je possède une Ford Focus 3 Hatchback 1.6 TDCI FAP S&S 95cv de 2012, pour commencer par le commencement, j’ai fait la vidange de ma voiture il y a plusieurs mois de ça, tout aller bien jusqu’au jour où j’ai un message sur l’ordinateur de bord qui me dis "Anomalie Moteur, vidange huile moteur nécessairemm" après quelques vérifications je me rends compte que le niveau d’huile dépasse le max...
j’ai donc vidangé un peu afin d’obtenir à nouveau un niveau correcte, et j’ai réinitialisé le message sur l’ordinateur de bord, et moins d’un mois après, rebelotte, même message et je me rends compte que le niveau d’huile a à nouveau monté (cette fois-ci pas au dessus du max, mais quand meme)
Cordialement
Rob’s
--
La musique ne s'écoute pas, elle se ressent.
A voir également:
- Remise a zero vidange ford focus 3
- Remise à zéro vidange ford focus 2 - Meilleures réponses
- Remise a zero vidange focus 3 - Meilleures réponses
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zéro compteur de vidange C5 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange ford focus 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange sur Ford C-Max de 2008 ✓ - Forum Citadines
- Remise à zéro vidange golf 7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
- soit joint de culasse
- soit pompe à huile défaillante
- soit crépine de pompe à huile bouchée
en tout cas ; dépêchez vous de faire faire les vérifications nécessaires
sinon ; moteur "" KAPOUT "
- soit joint de culasse
- soit pompe à huile défaillante
- soit crépine de pompe à huile bouchée
en tout cas ; dépêchez vous de faire faire les vérifications nécessaires
sinon ; moteur "" KAPOUT "