Citroen Saxo 1.5D ne démarre pas
Goleo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après extinction moteur à l'arrêt à l'entrée d'un rond point le moteur a redémarré puis s'est arrêté à nouveau lors de l'accélération. N'a plus voulu redémarrer ensuite. Quelques précisions:
Modèle Saxo 1.5D type S1VJZF année 2000.
Pompe injection Lucas
Il y a du carburant.
Le démarreur entraine bien le moteur.
Modèle Saxo 1.5D type S1VJZF année 2000.
Pompe injection Lucas
Il y a du carburant.
Le démarreur entraine bien le moteur.
A voir également:
- Calage pompe injection saxo 1.5 d
- Electrovanne saxo 1.5 diesel - Meilleures réponses
- Electrovanne pompe injection saxo 1.5 d - Meilleures réponses
- Pompe a injection - Guide
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calage distribution saxo 1.5 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix adblue total pompe - Guide
- Probleme injection voiture - Guide
6 réponses
Merci. Ci-joint photo de la pompe injection.

Je suppose que l'électrovanne est alimentée par la connexion 1 qui aboutit sous le carter marqué 1. J'ai vérifié contact allumé, le fil vert est en 12 V, rien sur le fil rose (pas de masse). Faut-il une masse?
Eventuellement, merci de m'indiquer comment on change l'électrovanne.

Je suppose que l'électrovanne est alimentée par la connexion 1 qui aboutit sous le carter marqué 1. J'ai vérifié contact allumé, le fil vert est en 12 V, rien sur le fil rose (pas de masse). Faut-il une masse?
Eventuellement, merci de m'indiquer comment on change l'électrovanne.
bonsoir .
moi je dirai electrovanne sur la pompe injection. verifie sa connexion si le jus arrive dessus deja multimetre.
mais posible quel est claqué
moi je dirai electrovanne sur la pompe injection. verifie sa connexion si le jus arrive dessus deja multimetre.
mais posible quel est claqué
je voit pas l electrovanne sous cette angle .
pour moi elle se raccorde a cette fiche en entrer tu a 2 fils pour sortir 1 seul sui le tu doit avoir u capuchon pour protéger la connexion
vérifie la tension a se niveau la masse se fait par la masse la tension doit etre faite avec contact mis (si ta pas de jus essaye en directe mets un + directe de la batterie a celle si ( etre a 2 pour ca c mieux un qui actionne la clef et l autre qui tien le cable)
pour moi elle se raccorde a cette fiche en entrer tu a 2 fils pour sortir 1 seul sui le tu doit avoir u capuchon pour protéger la connexion
vérifie la tension a se niveau la masse se fait par la masse la tension doit etre faite avec contact mis (si ta pas de jus essaye en directe mets un + directe de la batterie a celle si ( etre a 2 pour ca c mieux un qui actionne la clef et l autre qui tien le cable)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, la panne était provoquée par une prise d'air au niveau du boitier de réchauffage carburant.
Merci pour vos suggestions.
Merci pour vos suggestions.