Problème 206
nightmare
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma 206: 1,9d de 1999
un bruit bizarre est apparu, lorsque j’accélère, et que je ralenti j'entend un gros claquement qui vient de l'avant droite. lorsque je roule sa claque de temps en temps, et si je donne des accoue, accélération, décélération, accélération, décélération,..... sa claque fort à chaque fois.
quelqu'un peut m'aider ?
ma 206: 1,9d de 1999
un bruit bizarre est apparu, lorsque j’accélère, et que je ralenti j'entend un gros claquement qui vient de l'avant droite. lorsque je roule sa claque de temps en temps, et si je donne des accoue, accélération, décélération, accélération, décélération,..... sa claque fort à chaque fois.
quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Problème 206
- Carplay 206 - Forum autoradio et système embarqué
- Reglage phare 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage des phares sur ma 206 - Forum Citadines
- Réglage hauteur de phares sur peugeot 206 - Forum Citadines