Renault 11 TC, Embrayage
Luc
-
GhostyBomber Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GhostyBomber Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récamment aquis une Renault 11 de 1987.
La voiture n'avais pas rouler depuis 5 ans quand je l'ai récupérer et j'ai mis une batterie neuve et les bougies d'allumages sont neuf aussi.
Je pense que mon embrayage colle parce que quand je démarre la voiture en point mort, je ne peut pas passer en premiere ni les autres vitesses. Quand j'essaie de passer en première, l'embrayage fait un grincement et elle bloque et donc je ne peut que rester en neutre. Je pense que c'est l'embrayage qui colle mais on ma aussi parler de la fourchette qui risque d'etre cassé.
Merci de me répondre au plus vite
-Luc
J'ai récamment aquis une Renault 11 de 1987.
La voiture n'avais pas rouler depuis 5 ans quand je l'ai récupérer et j'ai mis une batterie neuve et les bougies d'allumages sont neuf aussi.
Je pense que mon embrayage colle parce que quand je démarre la voiture en point mort, je ne peut pas passer en premiere ni les autres vitesses. Quand j'essaie de passer en première, l'embrayage fait un grincement et elle bloque et donc je ne peut que rester en neutre. Je pense que c'est l'embrayage qui colle mais on ma aussi parler de la fourchette qui risque d'etre cassé.
Merci de me répondre au plus vite
-Luc
A voir également:
- Renault 11 TC, Embrayage
- Reparation embrayage - Guide
- Embrayage broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Volant moteur embrayage - Guide
2 réponses
Bonjour, si vous arrivez a passer les vitesses moteur à l'arrêt et n'arrivez pas à les passer moteur tournant c'est surement l'embrayage qui est en cause. Embrayage collé ou mécanisme trop fatigué pour débrayer.
Si la fourchette de l'embrayage était cassé la pédale d'embrayage descendrait jusqu'au fond sans revenir.
Si la fourchette de l'embrayage était cassé la pédale d'embrayage descendrait jusqu'au fond sans revenir.
Merci pour l'info!