Défaut moteur
Picasso
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ji un xsara picasso 2.0l de 2004. La voiture bip en roulant (défaut moteur, remplissez niveau d'eau) sans répercussion la conduite. Niveau OK, valise passer. Affiche vanne Egr. Mais mon mecano me dis que c'est impossible.
Qu'es ce que ca peut être ?
Ji un xsara picasso 2.0l de 2004. La voiture bip en roulant (défaut moteur, remplissez niveau d'eau) sans répercussion la conduite. Niveau OK, valise passer. Affiche vanne Egr. Mais mon mecano me dis que c'est impossible.
Qu'es ce que ca peut être ?
A voir également:
- Défaut moteur
- Volant moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance sur Citroen Berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes