Les discussions

LinaTorregrosa Mécanique, entretien et pannes

Tremblement

Bonjour, voilà j ai achetée une voiture il y a environ 1mois et demi la dame m'a di qu elle avait tout refai dessus le parallelisme fait j ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
snocky.
jeremy44 Mécanique, entretien et pannes

Claquement moteur espace 3

Bonjour, je m'appelle jeremy je posséde un espace 3 rxe diesel , mon moteur claque violemment mes demarre et roule bien ,j'ai donc penser a des cou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
gt.55
PatriciaNaccarella Mécanique, entretien et pannes

C3 diesel 2004

Bonjour, Ma voiture fait des a coup limite a caler et repars .La dernière fois en voulant depasser un véhicule a l'arrêt elle a calée redémarré dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
21TXE
Goldenbrice Mécanique, entretien et pannes

Problème injection

Bonjour j'ai un trafic 2,115 chevaux Au mois d'août j'ai eu une durite retour gasoil entre deux injecteur qui s'est percé, j'ai changé la rampe compl...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Goldenbrice
David Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 ne démarre pas...

Résolu

Bonjour, J ai une c3 avec boîte auto sensodrive. Je l ai laissée en warning pendant environ 40min et là elle ne démarre plus. Les phares fonctionnen...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Moumoune60640
nestadioufy Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

bonjour ma commande de voiture citroen nouvre pas la voiture et jai force la porte quand je mai la cle maintenant sa demarre pas il ecri anti vol acti...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fred.ml
Boukariya Mécanique, entretien et pannes

Dépannage

Bonjour, j'ai un véhicule rav4 année 2002 et je un problème d'accélération qui ne dépasse pas 3 et le véhicule tremble de que l'accélération atteint 3

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
snocky.
philbinche Mécanique, entretien et pannes

C 4 grand picasso octobre 2014

voila donc j ai un grand c4 neuf depuis octobre 2014 , j ai toujours eu un bruit comme métallique train avant droit depuis j ai changé amortisseurs co...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
philbinche
papypatrol Mécanique, entretien et pannes

Relais double, ou de pompe

Bonjour, j'ai un souci d'arrivé d'essence sur un xsara picasso de 102.000 km. Je pense à un souci de relais,relais double .Ou est qu'il est sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Antho
rippou2014 Mécanique, entretien et pannes

Climatisation bi-zones

Bonjour, Après de fortes chutes de pluie automnale, le ventilo arrière gauche de mon c4 grand Picasso se met en marche dés ouverture de la porte con...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
snocky.
ninie Mécanique, entretien et pannes

Accoups

Bonjour, Je viens d'acheter un c8 d'occasion et il donne des accouds a n'importe quel vitesse et d'un seul coup même si je ne viens pas de passer ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
21TXE
bea00 Mécanique, entretien et pannes

Super 5

Bonjour, J’ai un problème avec ma SUPER 5, campus 3 portes, 4 cv, 1991, essence, Quand je roule à un moment donner elle tousse et donne des grands...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
labricole47
Kloewaro Mécanique, entretien et pannes

Leger accrochage

Bonjour j’ai une question urgente Hier soir j’ai eu un léger accrochage avec une voiture mal garée dans un parking. Le propriétaire a refusé de faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
odie
Coco Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo

Bonjour, possède utilitaire Citroën Berlingo 90 chevaux 2 L HDI voilà man utilitaire tournée impeccable marché très bien il a 300000 km au compteur a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CitronBerlingo
Max Mécanique, entretien et pannes

Kymco agility 50 4temp

Bonjour, Bonsoir . Je presente mon probleme ici car je vais devenir fou mdrr . J’ai un scooter kymco agility 50 4temps. Je rouler tranquille qund j’...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Maxence
Stf36 Mécanique, entretien et pannes

Fusible citroën c1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pour ma fille une Citroën c1 mais visiblement il doit y avoir une panne de fusible. En effet contact coupé, il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
21TXE
georges Mécanique, entretien et pannes

Ma citroen c3 s'arrete

Bonjour, ma citroen c3 hdi sensodrive de 2004 a des coupure moteur a froid et dans l'ordinateur de bord dans les defaut un message indique defaut d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
21TXE
ruslane Mécanique, entretien et pannes

Odeur brulé embrayage

bonjour suite changement courroie accessoire chez VAG je constate une odeur de brulé cote embrayage le véhicule n'avais aucun problème auparavant( que...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Boubou
TRAOREALY Mécanique, entretien et pannes

Antidémarrage en panne

Bonjour, J'ai le même problème, mais quand je fais pousser la voiture démarre, mais quelques minutes plus tard,les clignotants reprennent.Affichage:...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
21TXE
Benjamin Mécanique, entretien et pannes

Carburateur r11

Bonjour, J'ai nettoyer le carburateur de ma renaut 11 mes ensuite une foit monter elle ne veux pas demarait on entend au moteur quelle veux mes non

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
21TXE
mimi_1951 Mécanique, entretien et pannes

Cale en roulant

Bonjour, J'ai une AX 15D spot. En roulant sur la nationale à 110 mon moteur c'est arrêté d'un coup, je me suis arrêté sur le côté et le moteur est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
mimi19511
Texdu71 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 phase 3

Bonjour, ma voiture se met systématiquement en mode économie activer dès que j’éteins la voiture Je reviens deux heures après dès que je mets le cont...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Texdu71
lauratouchard Mécanique, entretien et pannes

Berllingo 2 hdi 2005

Bonjour, je vous contacte jai un gros probleme de demareur je c est pas combient de dents a le demareur dorigine 10 11 12 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
dany311
Laeti Mécanique, entretien et pannes

Zafira

Bonjour, Qui pourrait me renseigner voilà il y à 1ans j'ai fait changer mon démarreur et voilà que la voiture refait des siennes la dernière fois mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
gt.55
philphilv Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon soucis: J'ai devisé la vis de purge à eau du filtre à gasoil mais j'ai fait ça moteur tournant Résulta elle s'est coupé...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
21TXE
bellicard Mécanique, entretien et pannes

Embrayage c5

Bonjour,ma pédale d'embrayage ne remonte pas complètement,et des foies s'enfonce a fond mais je ne peu pas changer de rapport et il y a un bruit de ca...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
snocky.
Jikdksiekdkdkdkdk Tuning

Clio 1

Bonjours, Je voudrai dés conseils et des informations. Alors voilà j’ai une clio 1, et j’aimerai y monter dessus de jante de Clio Williams en 15p,...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
gt.55
Fanoo81 Mécanique, entretien et pannes

C4 ii problème

Bonjour, Je suis détentrice d'une c4 II 130ch de 2016 qui a 37000 km.. et il a 1mois je suis tombée en panne sur l'autoroute à 100bornes de chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Fanoo81
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 25 802