Ventilateur abitacle

RachidMatrouf -  
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur ma saxo le ventilateur intérieur ne fonctionne pas..
Merci de votre aide

2 réponses

21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Commencez par vérifier les fusibles, ensuite voyez si le courant arrive à l'interrupteur et en sort lorsque vous le manipulez.
Amicalement.
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Vous semblez avoir résolu votre problème, on peut en savoir plus ?
0