A voir également:
- Embrayage qui sent le brulé
- Odeur embrayage - Meilleures réponses
- Odeur de brûlé voiture embrayage - Meilleures réponses
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui sent le chaud a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie qui fume et sent mauvais - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui grince - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation embrayage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut retourner immédiatement chez VAG et surtout ne toucher à rien avant d'y aller !
Amicalement.
Il faut retourner immédiatement chez VAG et surtout ne toucher à rien avant d'y aller !
Amicalement.
Je suis retourner chez vag le responsable ma répondu que c'était de la poussière de disque embrayage ? Peut-être une personne de l'atelier a trop sollicité embrayage pour des raisons que j'ignore.