Claquement moteur espace 3
jeremy44
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle jeremy je posséde un espace 3 rxe diesel , mon moteur claque violemment mes demarre et roule bien ,j'ai donc penser a des coussinet de bielle j'ai donc verifié mes rien , j'ai effectuer ma distri au garage il y a 3mois serait t'il possible que sa vienne d'un decalage. je vous remercie bien d'avance .
je m'appelle jeremy je posséde un espace 3 rxe diesel , mon moteur claque violemment mes demarre et roule bien ,j'ai donc penser a des coussinet de bielle j'ai donc verifié mes rien , j'ai effectuer ma distri au garage il y a 3mois serait t'il possible que sa vienne d'un decalage. je vous remercie bien d'avance .
A voir également:
- Claquement moteur espace 3
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur qui claque manque d'huile - Forum Mécanique, entretien et pannes