Probleme moteur apres traitement additif
michelyourid
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
j'ai mis de l'additif dans le reservoir d'essence de ma ford focus 2 année 2005,pour nettoyer les injecteurs! au bout de 15 km le voyant jaune (moteur) au tableau de bord s'allume! est-ce normale pendant la durée du traitement?
Merci.
j'ai mis de l'additif dans le reservoir d'essence de ma ford focus 2 année 2005,pour nettoyer les injecteurs! au bout de 15 km le voyant jaune (moteur) au tableau de bord s'allume! est-ce normale pendant la durée du traitement?
Merci.
A voir également:
- Réservoir additif fap ford focus
- Additif fap c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyage reservoir adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford focus cabriolet problème ✓ - Avis sur les modèles
- Incident moteur ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes