Les discussions

hamid Mécanique, entretien et pannes

Probleme de puissance

bjr.. depuis presque un mois, ma passat manque de puissance et elle ralenti meme sur les cotes, elle est de 2010, elle a 116000 km et c'est une 2l. j...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
snocky.
Christine33260 Mécanique, entretien et pannes

Panne citroën c4 2007

Bonjour, Voilà mon souci, je suis tomber en panne hier soir, le moteur c'est literallement coupé alors que je ralentisser... Cela fessait 2jrs que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
snocky.
Xavier94 Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi

Bonjour, Plus de contact sur ma c3 Fusible vérifier Batterie vérifier Voyant batterie qui clignote Voyant mode eco

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Xavier94
Niky56 Mécanique, entretien et pannes

Problème de batterie

Bonjour j ai fait changer ma batterie hier et ce matin elle ne veut plus démarrer Alternateur récent moins de 4 ans et démarreur changé en 2017 ! Do...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Niky56
AIanWake Mécanique, entretien et pannes

Identification radiateur

Bonjour à tous, Je me permet de réquisitionner votre aide pour identifier une pièce qui a pété lorsque j'ai tapé une voiture. Comme je m'y connais...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
snocky.
pouyadais Mécanique, entretien et pannes

Fiesta essence ne démarre pas

Résolu

Bonjour, ma fiesta essence de 1999 ne démarre pas . Il y a du carburant, le démarreur tourne normalement avec le chargeur démarreur (batterie à plat...

pouyadais
y108 Mécanique, entretien et pannes

Fuite bte vitesse scénic 1.6

Bonjour, défault d'étanchéité de la boite lors du controle technique, au bout d'un an vitesses qui passent mal, ai fait un apport d'huile et le gara...

snocky.
olive Mécanique, entretien et pannes

Temps de chauffe essence

salut ma seconde voiture est une Clio 1.6 16 v, elle a la particularité d'avoir un moteur qui tourne vite "grâce"à la présence d'une boite auto à 4 ...

snocky.
latinafrica Mécanique, entretien et pannes

Airbags frontaux déclenchés

Bonjour à tous, Ce weekend j'ai eu un choc avec ma voiture et les airbags frontaux conducteur et passager se sont déclenchés. Pas de casse n...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
snocky.
electromar Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur.

bonjour j'ai une voiture peugeot 3008 acheté depuis 4 ans. 4000km au compteur.elle m'indique un defaut a faire reparer ..avec un controleur obd ce de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
snocky.
elhadji93cisse Mécanique, entretien et pannes

206 xr chauffage en panne

bonjour j’Ai un gros problème avec ma Peugeot 206 xr 2001 le chauffage habitacle fonctionne pas rien même pas un bruit j’ai changer le Pulseur et rési...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
21TXE
abdou Mécanique, entretien et pannes

Citroen c6

Bonjour, jai un problème avec ma c6 2.2 hdi elle roulait normalement je sort du travail un voyant orange service qui c'est allumé en arrivant chez m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
gt.55
Pequinio38 Mécanique, entretien et pannes

Megane 1,9 dti 1999 100cv

Bonjour, Suite à un changement de courroie de distribution et d'accessoires (kits complets), ma mégane à eu du mal à démarrer (j'ai bien insisté sur l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
snocky.
Vali68 Mécanique, entretien et pannes

Préchauffage c3

Bonjour, Depuis 1 semaine j ai mon témoin de préchauffage orange qui reste allumer, j ai une Citroën c3 1,4 hdi 16V 90cv de 2004 ,certain me dise qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
21TXE
arnaud Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage clio 2

Bonjour Voila mon problème, j'ai une clio 2 phase II de 2003 1.5 diesel avec 280 000 km J'ai rouler avec sans problème aujourd'hui et 10 minutes...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
21TXE
Abir54 Mécanique, entretien et pannes

Marche arrière

Bonjour La marche arriere qui ne s'enclenche pas correctemnt c-a-d lorsque j'appuie sur l'embrayage la marche arriere passe correctement mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Abir54
katetpop49 Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, J'ai une xsara de 2001 2lhdi90ch quand je passe un dos d'âne a faible allure il y a un bip qui vien du tableau de bord et des voyants(n'imp...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
snocky.
Bestmike Mécanique, entretien et pannes

C5 cale à 2500trs/m

Bonjour, J'ai une c5 phase 2, 1.6HDI FAP, 110cv de 2008 et dès que j'accélère à 2500trm/m, elle cale direct Rien à la valise J'ai changé le capteur...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Bestmike
gege50320 Mécanique, entretien et pannes

Clio2 ph2 1.5 de 2004

Bonjour, mon voyant reste allumé de préchauffage et ne démarre pas avez vous une solution ?y 'vait 3- bougies hors service et je les es changé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
21TXE
Mac Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance

Bonjour, Jai une rav4 2 vvt-i 77000 km, il ya 2 semaine suis en galere mon mecanicien dit que cetait lelectrovanne A et B on a changer toujour rien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
snocky.
jess41 Mécanique, entretien et pannes

Mercedes classe a

Bonjour, mon beau père a un Mercedes classe A lorsqu'il démarre la voiture la durite d'air s'aplatit et cale la voiture que doit il faire ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Jess41
Mot Mécanique, entretien et pannes

Modus

Bonjour, Voiture qui fume de temps en temps est ce grave? Un bon garagiste sur Auterive.... Voyant qui s'allume préchauffage huile démarre au secon...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
snocky.
sylvielacrouts Mécanique, entretien et pannes

407 peugeaot

Bonjour, Voila ma 407 ne demarre plu ca fait clic c pas.la baterie les voyant s allume et faut la pousser pour qu elle demarre poubez vous m aider m...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
sylvielacrouts
Advsils Mécanique, entretien et pannes

Probleme moteur ds3

Bonjour, J ai un ds3 qui me dit probleme moteur arettez le véhicule et si je ne le fait pas elle s eteint toute seule avec des perte de puissances ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gt.55
mugi25 Mécanique, entretien et pannes

106 quicksilver 1.4

Bonjour, j'ai décidé de me séparer de ma 106 quicksilver 1.4 75 cv 3 portes et je ne sais pas trop à quel prix la vendre. Pouvez-vous m'aidez s'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
renard31
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 25 802