Megane 1,9 dti 1999 100cv
Pequinio38
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Suite à un changement de courroie de distribution et d'accessoires (kits complets), ma mégane à eu du mal à démarrer (j'ai bien insisté sur le démarreur), ensuite elle a démarrée et le ralenti est stable. Seulement voila, quand j'accélère ( le moteur accélère normalement sans vibration ni bruits suspects ), elle redescend dans les tours et cale systématiquement. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.
A voir également:
- Mégane 1999
- Injection a controler megane 3 - Forum Berlines
- Panne systeme freinage megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage megane 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane cc problème - Forum Mécanique, entretien et pannes