Problème de centralisation sur xsara picasso de 20
Didine
-
Didine -
Didine -
Bonjour,
J'ai acheté une xsara picasso de 2003 en décembre dernier.
Depuis 1 semaine il y a la porte arrière gauche qui ne ferme plus à clés.
Que je ferme avec le bip ou la clé c'est pareil.
Les autres portes et le coffre ferment correctement.
Mon garagiste ne peut pas regarder ma voiture avant 3 semaines.
Auriez vous une idée pour régler ce soucis s'il vous plaît ?
Merci
J'ai acheté une xsara picasso de 2003 en décembre dernier.
Depuis 1 semaine il y a la porte arrière gauche qui ne ferme plus à clés.
Que je ferme avec le bip ou la clé c'est pareil.
Les autres portes et le coffre ferment correctement.
Mon garagiste ne peut pas regarder ma voiture avant 3 semaines.
Auriez vous une idée pour régler ce soucis s'il vous plaît ?
Merci
A voir également:
- Ou se trouve le boitier de centralisation xsara picasso
- Problème fermeture porte arrière xsara picasso - Meilleures réponses
- Fusible centralisation xsara picasso - Meilleures réponses
- Où se trouve le capteur esp c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le démarreur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le liquide de direction assistée c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée défaillante sur C3 Picasso : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve boitier bsi xsara picasso - Forum Monospaces
Vérifiez aussi les fils électriques dans le passe câble entre le montant central et la porte, sur votre model de voiture il arrive que les fils casses dans le passe câble en caoutchouc.