Marche arrière
Abir54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Abir54 Messages postés 4 Statut Membre -
Abir54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
La marche arriere qui ne s'enclenche pas correctemnt c-a-d lorsque j'appuie sur l'embrayage la marche arriere passe correctement mais lorsque je commence à lâcher le pidale d'embrayage il ya un bruit comme le frottements des pignons qui ne sont pasbien reliés
La marque du voiture : honda jazz 2
Merci d'avance
La marche arriere qui ne s'enclenche pas correctemnt c-a-d lorsque j'appuie sur l'embrayage la marche arriere passe correctement mais lorsque je commence à lâcher le pidale d'embrayage il ya un bruit comme le frottements des pignons qui ne sont pasbien reliés
La marque du voiture : honda jazz 2
Merci d'avance
A voir également:
- Programme entretien honda jazz
- Comment se garer en marche arrière - Guide
- Amortisseur arriere - Guide
- Camera marche arriere voiture - Guide
- Capteur marche arriere megane 2 - Forum Compactes
- Marche arrière qui ne passe plus opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes