Ma xsara 1.8L 16V démarre quand elle veut
cocofred40
Messages postés
14
Statut
Membre
-
cocofred40 Messages postés 14 Statut Membre -
cocofred40 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Ma xsara 1.8L 16V démarre quand elle veut, les bougies et la bobine ont été changés, la garage m'a dit que c'était le boitier papillon d'admission, je le change et même problème, quelqu'un a t'il une solution ?
D'avance merci
Ma xsara 1.8L 16V démarre quand elle veut, les bougies et la bobine ont été changés, la garage m'a dit que c'était le boitier papillon d'admission, je le change et même problème, quelqu'un a t'il une solution ?
D'avance merci
A voir également:
- Fusible anti démarrage fiat 500
- Ma twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara 2.0 hdi 90 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma 206 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
cocofred40
Messages postés
14
Statut
Membre
ça a été fait, on m'a dit que c'était le boitier papillon, je le change et ça n'a rien changé
Bjr,2 choses :
.déjà apparemment on se contre fout de l'obligation de résultat !
.ne démarre pas COMMENT ??
.déjà apparemment on se contre fout de l'obligation de résultat !
.ne démarre pas COMMENT ??