Relation entre transmission et tenue de route?
Bonjour. J ai un fiat scudo de 2010. Cela fait un moment que mon vehicule ne tient pas la route. Elle tangue et je suis obligé de la rattraper du c...
Bonjour. J ai un fiat scudo de 2010. Cela fait un moment que mon vehicule ne tient pas la route. Elle tangue et je suis obligé de la rattraper du c...
Bonjour, je possède une Seat Ibiza de 2012 et depuis quelques jours les enceintes se sont mis à grésiller dès qu'il y a du son et même à bas volume, l...
Bonjour à tous, Il y a deux ou trois semaines le moteur de mon qashqai s'est mis à donné des à-coups sur l'autoroute à 120-130 km/h. J'ai arrêté ...
Bonjour, mon picasso ne demarre plus. Aucune fumée ne sort du pot d'échappement. La pompe de gavage fonctionne parfaitement. Je ne sais pas d'où vient...
bonjour la communauté , n'ayant pas de compteur d'eau sur mon opel corsa D j'ai donc acheté sur le net un compteur d'eau et multifonctions que l'on br...
Bonjour, J'ai mis un moteur 2.2 dci 150 chevaux de renault laguna sur un espace 4 2.2 dci 150 chevaux j'ai changer kit d'embrayage complet avec vola...
Bonjour la voiture démarre très bien pas de perte de puissance mais le préchauffage reste allumé en roulant et en accelerant après 3000 mille barre le...
Bonjour, j ai un scenic 1 phase 2 et depuit hier mon moteur trable quant je redemar a un stop ou un feux rouge pouvez vous me dire de se que sa provi...
Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 dès que je mets la voiture en route le moteur s'emballe tout seul. Quelqu'un sais pourquoi sa fais sa ? Merci
Bonjour, Je n'ai plus de feu stops sur ma voiture j'ai vérifier tous mes fusibles et changer mon contacteur de frein mais toujours rien et je ne c'e...
Bonjour, J ai un souci dz chauffage mais ca vien pas du pulseur ni de la sonde ni du fusil ni de la commande merci de me dire c est quoi
bonjour, je voulais vous demander car j'ai des acoup quand j’accélère, c est très désagréable, je penses que cela vient d'un silenblocs mais je ne sai...
Bonjour, Je viens de rentrer dans un panneau de signalisation avec ma voiture qui est bien abîmée au niveau du coffre. Serait-il possible de me don...
salut à tous, j'ai une 307 phase 1 et je trouve que la qualité sonore n'est pas ouf surtout les basses qui crachent lorsque le volume est élevé. Je s...
Bonjour, Je ne peux plus démarrer ma voiture depuis hier midi (oublie de lumières), Il a fait -11 aujourd'hui et demain il fera -1. Est-ce raiso...
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide suite à des pertes de puissance à répétition sur un Toyota Avensis verso 2.0 D4D 116cv de 2004 avec 229000 km. Ce...
Bonjour, j'ai acheté une i20 d'occasion chez un professionnel de l'occasion.Lorsque j'ai essayé la voiture j'ai bien remarqué qu"elle brouté un peu en...
Bonjour, j’ai une Hyundai Tucson de 2005 et en ce moment j’ai un problème quand je roule la roue ce bloque et là pétale de frein durcit, ma question d...
Bonjour, J'ai changé le moteur de ma voiture renault avec un modèle de même marque. J'ai l'ancien moteur HS. Savez-vous où je peux faire recycler ...
Bonjour, Avec quoi sont tenu les ampoules halogènes h7 sur grand c4 Picasso 2011 Car l ampoule ne reste pas en place si possible ou trouver la pièce...
Bonjour, j'ai tester la batterie et je l'ai rechargé suite a quoi j'ai pu démarrer ma voiture, j'ai débrancher la batterie moteur tournant, pas de pro...
Bonjour, moi mon c8 se coupe en roulant je débranche et rebranche la batterie et il repart !!!!! mais cette panne ne m'arrive pas non plus à chaque fo...
Bonjour, pour enlever ce défaut, comment il faut faire !? Merci par avance. JLouis
Bonjour, j'ai mis un moteur de Renault Laguna sur un espace 4 puis-je mettre la boîte de la Renault Laguna sur ce véhicule merci de votre réponse
Bonjour, en enlevant le papillon sur une nissan versa j'ai vu qu'il y avait de l'huile a l'interieur de l'intake . qu'est-ce que ca depend et je crois...
Bonjour, j'ai une c2 de 2009 89000km .... depuis peu j'ai remarqué, que lorsque je mets le chauffage en route a vitesse forte ( a la 1 ...2...3 tous...
Bonjour, J'ai un problème pour démarrer ma voiture. Cela a débuté à froid,cet hiver, mais empire au point de devoir démarrer en 1ere. Avez vous u...
Bonjour, Propriétaire d un grand c4 Picasso 2011 semaine dernière freinage sur neige et la voyant abs esp frein défaillant le frein de parking en of...
Bonjour, Je me suis trompé j’ai fais le plein de SP95-10 au lieu de SP95. D’après ce que j’ai lu le seul bémol avec l’ethanol c’est que je devrais f...
Bonjour, J’ai une clio 2 1.6 rxt et j’ai un problème, quand je suis au point mort le compte tour varie entre 1500 et 1000tr alors qu’il devrait être...
Bonjour, J'ai un citroen c3 essence 1.1 modèle 2008 équipé d'un moteur TU1A avec 250000 Km. Ma voiture intact la seul problème c'est qu'elle broute ...
Bonjour, ma batterie est neuve,les fusibles sont bon et poutant mon tableau de bord ne s'alume pas, le moteur démarre sans problème mais pas de cligno...
Bonjour, j'ai un problème de chauffage habitacle Peugeot 206xr 1.9d 2001 le chauffage ne fonctionne plus rien du tout pas de l'air rien j'ai vérifier ...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté ma première voiture il ya a peine 6 mois,une Volkswagen Lupo de 2000 4ch. Depuis l'achat j'ai eu déjà 3 prob...
Bonjour, J'ai pas démarrer ma voiture "essence" pendant 15 jours en période de froid Je l'ai démarré et tout va bien 1 a 2 minutes après ...elle s...
Bonjour, Bonjour J ai un fiat fiorino il tourne met ne démarre pas
Bonjour, je n'ai plus de voyant sur le tableau de bord de ma Mercedes 200 cdi et je ne peut pas démarré, peut-on m'aider a comprendre le problème me...
Bonjour, J’ai une 407 2.0 diesel en boite auto et parfois ma voiture fait des accous j’ai changer de filtre a gazole mais rien a faire, pouvez vous...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma c5 années 2004 marque stops elle ne s'arrête pas je les ramener aux garage chez Citroën il en rie...
Bonjour* J'ai trouvé un moteur DW8 d'occasion pour remplacer celui de mon jumpy. Il est équipé d'une pompe à injection LUCAS identique à celle qui ...
Bonjour, J'ai changer la batterie et malgré sa le voyant stop et batterie reste allumer constamment. Je ne comprends pas
Bonjour, J’ai un c4 hifi de 2011 , la semaine dernière j’ai Eu un messages ( défaillance moteur , faite réparer le véhicule ) perte de puissance j’e...
Bonjour,voilà je possède une Opel Astra en version 3 portes de 2000 et je voulais savoir si il y'a possibilité de mettre des antibrouillards à l'avant...
Bonjour, Mon probleme est sur le gps de ma c3 Ecran qui reste fixe Plus de commande sur le poste de radio et donc plus de camera de recuet tel.......
Bonjour, J'ai une 106 de 1998, diesel, et elle a un problème lors du démarrage. Elle démarre très bien la 1ère fois, et ensuite elle se met à cale...
Bonjour, Hier, 30 août 2018, 14 h, sur l'autoroute A9 : deuxième panne sur mon C4 Picasso année 2014. Très probablement encore un injecteur (même m...
Bonjour on ma voler ma trappe d'essence du coup j'en ai racheter une autre mais le problème c 'est comment la fixer si une personne aurais la gentill...
bonjour, j'ai une 108 style peugeot , et malencontreusement , j'ai fais sauter toutes mes sélections radio , comment faire pour sélectionner et mémor...
ma boite de vitesse vient de lâcher fiat punto evo 1.6 JTD 120 EMOTION diesel - 144 000 kilomètres ANNEE 2010 et on me demande 3500 euros pour ...
Bonjour, j'ai un véhicule Toyota Corolla verso année 2007 avec une boîte de vitesse robotisée dans mon garage. Le client déclare que les vitesses n'e...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.