Les discussions

Sacharque Autoradio / Système embarqué, CB

Problème de grésillement

Bonjour, je possède une Seat Ibiza de 2012 et depuis quelques jours les enceintes se sont mis à grésiller dès qu'il y a du son et même à bas volume, l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
21TXE
Rgis Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso ne demarre plus

Bonjour, mon picasso ne demarre plus. Aucune fumée ne sort du pot d'échappement. La pompe de gavage fonctionne parfaitement. Je ne sais pas d'où vient...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
snocky.
louisou17 Mécanique, entretien et pannes

Température eau 110°

Résolu

bonjour la communauté , n'ayant pas de compteur d'eau sur mon opel corsa D j'ai donc acheté sur le net un compteur d'eau et multifonctions que l'on br...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
louisou17
Vinvin Mécanique, entretien et pannes

Scenic1 phase2

Bonjour, j ai un scenic 1 phase 2 et depuit hier mon moteur trable quant je redemar a un stop ou un feux rouge pouvez vous me dire de se que sa provi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gt.55
Kevin95 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 dès que je mets la voiture en route le moteur s'emballe tout seul. Quelqu'un sais pourquoi sa fais sa ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gt.55
Cedric Mécanique, entretien et pannes

Citoen c3

Bonjour, Je n'ai plus de feu stops sur ma voiture j'ai vérifier tous mes fusibles et changer mon contacteur de frein mais toujours rien et je ne c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
21TXE
Steph26 Mécanique, entretien et pannes

Panne chauffage

Bonjour, J ai un souci dz chauffage mais ca vien pas du pulseur ni de la sonde ni du fusil ni de la commande merci de me dire c est quoi

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
21TXE
syl49481 Autoradio / Système embarqué, CB

Qualité sono voiture

salut à tous, j'ai une 307 phase 1 et je trouve que la qualité sonore n'est pas ouf surtout les basses qui crachent lorsque le volume est élevé. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
21TXE
Sablin Mécanique, entretien et pannes

Survolter ou pas (canada)

Bonjour, Je ne peux plus démarrer ma voiture depuis hier midi (oublie de lumières), Il a fait -11 aujourd'hui et demain il fera -1. Est-ce raiso...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Sablin
epinardz Mécanique, entretien et pannes

Soucis embrayage

Bonjour, j'ai acheté une i20 d'occasion chez un professionnel de l'occasion.Lorsque j'ai essayé la voiture j'ai bien remarqué qu"elle brouté un peu en...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
epinardz
Lalane Mécanique, entretien et pannes

Hyundai tucson

Bonjour, j’ai une Hyundai Tucson de 2005 et en ce moment j’ai un problème quand je roule la roue ce bloque et là pétale de frein durcit, ma question d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
renard31
taylia Mécanique, entretien et pannes

Recyclage pièces autos hs

Bonjour, J'ai changé le moteur de ma voiture renault avec un modèle de même marque. J'ai l'ancien moteur HS. Savez-vous où je peux faire recycler ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
21TXE
ThibautMartel Mécanique, entretien et pannes

Optique

Bonjour, Avec quoi sont tenu les ampoules halogènes h7 sur grand c4 Picasso 2011 Car l ampoule ne reste pas en place si possible ou trouver la pièce...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
labricole47
David45 Mécanique, entretien et pannes

Panne c8

Bonjour, moi mon c8 se coupe en roulant je débranche et rebranche la batterie et il repart !!!!! mais cette panne ne m'arrive pas non plus à chaque fo...

21TXE
ray Mécanique, entretien et pannes

Nissan versa 2009 (canada)

Bonjour, en enlevant le papillon sur une nissan versa j'ai vu qu'il y avait de l'huile a l'interieur de l'intake . qu'est-ce que ca depend et je crois...

21TXE
lyly Mécanique, entretien et pannes

C2 de 2009 ...89000km

Bonjour, j'ai une c2 de 2009 89000km .... depuis peu j'ai remarqué, que lorsque je mets le chauffage en route a vitesse forte ( a la 1 ...2...3 tous...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
21TXE
ThibautMartel Mécanique, entretien et pannes

Grand c4 picasso 2011

Bonjour, Propriétaire d un grand c4 Picasso 2011 semaine dernière freinage sur neige et la voyant abs esp frein défaillant le frein de parking en of...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
snocky.
Voiture Mécanique, entretien et pannes

Erreur de plein d’essence

Bonjour, Je me suis trompé j’ai fais le plein de SP95-10 au lieu de SP95. D’après ce que j’ai lu le seul bémol avec l’ethanol c’est que je devrais f...

snocky.
Charles Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 1.6 rxt

Bonjour, J’ai une clio 2 1.6 rxt et j’ai un problème, quand je suis au point mort le compte tour varie entre 1500 et 1000tr alors qu’il devrait être...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
snocky.
BELWAKES_9894 Mécanique, entretien et pannes

Problème citroen c3

Bonjour, J'ai un citroen c3 essence 1.1 modèle 2008 équipé d'un moteur TU1A avec 250000 Km. Ma voiture intact la seul problème c'est qu'elle broute ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
BELWAKES_9894
SAMEIRA Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord

Bonjour, ma batterie est neuve,les fusibles sont bon et poutant mon tableau de bord ne s'alume pas, le moteur démarre sans problème mais pas de cligno...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
snocky.
Nadjib Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, J'ai pas démarrer ma voiture "essence" pendant 15 jours en période de froid Je l'ai démarré et tout va bien 1 a 2 minutes après ...elle s...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
snocky.
AdritoValeLeite Mécanique, entretien et pannes

Problème de voyants

Bonjour, je n'ai plus de voyant sur le tableau de bord de ma Mercedes 200 cdi et je ne peut pas démarré, peut-on m'aider a comprendre le problème me...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
gt.55
Tarik88 Mécanique, entretien et pannes

407

Bonjour, J’ai une 407 2.0 diesel en boite auto et parfois ma voiture fait des accous j’ai changer de filtre a gazole mais rien a faire, pouvez vous...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Tarik88
Edou1303 Mécanique, entretien et pannes

Ma c5

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma c5 années 2004 marque stops elle ne s'arrête pas je les ramener aux garage chez Citroën il en rie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gt.55
marie Mécanique, entretien et pannes

Renault senic

Résolu

Bonjour, J'ai changer la batterie et malgré sa le voyant stop et batterie reste allumer constamment. Je ne comprends pas

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
marie
Tom Mécanique, entretien et pannes

C4 ii 2011

Bonjour, J’ai un c4 hifi de 2011 , la semaine dernière j’ai Eu un messages ( défaillance moteur , faite réparer le véhicule ) perte de puissance j’e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
21TXE
Izzie Mécanique, entretien et pannes

C3 exclusive 2 2013

Bonjour, Mon probleme est sur le gps de ma c3 Ecran qui reste fixe Plus de commande sur le poste de radio et donc plus de camera de recuet tel.......

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gt.55
Laura106 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage 106

Bonjour, J'ai une 106 de 1998, diesel, et elle a un problème lors du démarrage. Elle démarre très bien la 1ère fois, et ensuite elle se met à cale...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Laura106
Barnab Mécanique, entretien et pannes

Injecteur c4 picasso

Bonjour, Hier, 30 août 2018, 14 h, sur l'autoroute A9 : deuxième panne sur mon C4 Picasso année 2014. Très probablement encore un injecteur (même m...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gt.55
jodemetz57 Mécanique, entretien et pannes

Trappe d'essence remplacement

Bonjour on ma voler ma trappe d'essence du coup j'en ai racheter une autre mais le problème c 'est comment la fixer si une personne aurais la gentill...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gt.55
Antoine Mécanique, entretien et pannes

Mécatronique

Bonjour, j'ai un véhicule Toyota Corolla verso année 2007 avec une boîte de vitesse robotisée dans mon garage. Le client déclare que les vitesses n'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
snocky.
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 25 802