Tableau de bord

SAMEIRA Messages postés 19 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma batterie est neuve,les fusibles sont bon et poutant mon tableau de bord ne s'alume pas, le moteur démarre sans problème mais pas de clignotant, pas de montre, aucqu'un voyant ne s'allume.
pouvez-vous m'aider merci

2 réponses

21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Avez vous vérifié les fusibles avec une lampe témoin ou un multimètre ? En effet, ils sont parfois "bons" à l’œil mais la coupure n'est pas visible.
Amicalement.
0
SAMEIRA Messages postés 19 Statut Membre
 
BONJOUR, ce matin le tableau de bord c'est allumé et sur l'écran il y avais un message d'erreur ( calculateur programme de régulation du comportement dynamique N30/4) je t'avouerai que je ne sais pas se que ça veut dire ni ou ça se trouve, si tu pouvais m'aider ça m'arrangerai car je n'ais pas les moyens de la mettre au garage.
je te remercie par avance
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Il n'y a que la "valise" qui peut répondre.
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C'est la personne qui a débranché sa batterie moteur tournant...
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ben oui... maintenant il n'a plus qu'à aller voir son concessionnaire en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégâts !
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour,
Comme dit l'adage :"Ce n'est pas le jour où on fait les dettes qu'on les paie !"
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Et "c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens"!
0