C4 II 2011
Tom
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un c4 hifi de 2011 , la semaine dernière j’ai Eu un messages ( défaillance moteur , faite réparer le véhicule ) perte de puissance j’en ne pouvais rouler qu’à 60 . Quand je couper le contact et le remettais en marche plus rien ne s’afficher l’an voiture rouler Nikel . Là depuis 2 jours voyant moteur des que je pousse mais rapport pour passer la deuxième ou troisieme la voiture me marque ( stop défaut moteur ) et se coupe !!! :/ quelqu’un serait de ou sa viens ? FAP OU VANNE EGR ? Ou autres ...
J’ai un c4 hifi de 2011 , la semaine dernière j’ai Eu un messages ( défaillance moteur , faite réparer le véhicule ) perte de puissance j’en ne pouvais rouler qu’à 60 . Quand je couper le contact et le remettais en marche plus rien ne s’afficher l’an voiture rouler Nikel . Là depuis 2 jours voyant moteur des que je pousse mais rapport pour passer la deuxième ou troisieme la voiture me marque ( stop défaut moteur ) et se coupe !!! :/ quelqu’un serait de ou sa viens ? FAP OU VANNE EGR ? Ou autres ...
A voir également:
- Citroën c4 2011 problème
- Problème chauffage c4 2011 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème réservoir adblue citroën c4 cactus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème écran citroën c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes