C2 de 2009 ...89000km
lyly
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une c2 de 2009 89000km .... depuis peu j'ai remarqué, que lorsque je mets le chauffage en route a vitesse forte ( a la 1 ...2...3 tous semble normal????) mais a la vitesse 4, j'entends un bruit comme si un oiseau essayé de volé... ????
est ce grave ...??
j'ai une c2 de 2009 89000km .... depuis peu j'ai remarqué, que lorsque je mets le chauffage en route a vitesse forte ( a la 1 ...2...3 tous semble normal????) mais a la vitesse 4, j'entends un bruit comme si un oiseau essayé de volé... ????
est ce grave ...??
A voir également:
- C2 de 2009 ...89000km
- Réinitialiser boite sensodrive c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C2 sensodrive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé c2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
ça ressemble à un début de grippage du moteur du pulseur, il faudrait le déposer pour le nettoyer et huiler les bagues.
Amicalement.
ça ressemble à un début de grippage du moteur du pulseur, il faudrait le déposer pour le nettoyer et huiler les bagues.
Amicalement.
lyly-15000
Messages postés
6
Statut
Membre
merci de votre réactivité ... n'y connaissant rien du tous !!! une fille quoi ???? ... ou ce trouve ce truc... ? je peux rouler quand même sans danger ? merci de votre réponse
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ou une feuille....oui c'est sans danger et derrière la boîte a gant
lyly-15000
Messages postés
6
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
oui ou une feuille .... d'accord.... si je passe par un garagiste... combien cela va me coûter environ .... ? merci de votre réponse
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ça dépend du garage,a priori moins de 100€
lyly-15000
Messages postés
6
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci ...