Les discussions

Lilyparis_1054 Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'accoup ford fiesta

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un model il y a 1an ford fiesta trand 2008 116000 k , 1 mois apres mon achat la voiture commencer a faire des accoup les inj...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
21TXE
pierrelohier Mécanique, entretien et pannes

Xantia exclusive td2.1 de 1995

Bonjour, après changement du tuyau retour de suspension coté gauche de ma xantia de 1995 le voyant de suspension stop reste rouge. Le probleme ne vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PierreLohier
abcdef1 Mécanique, entretien et pannes

Peinture twingo 2

Bonjour, je voudrais savoir le tarif pour refaire la peinture de ma Twingo 2 merci de votre réponse

SandrineKvater
Liajt Mécanique, entretien et pannes

Corrosion

Bonjour, J ai passé un controle technique de ma voiture le contrôleur à signaler sur le pv la corrosion côté ad et AG de la voiture ma question est ...

21TXE
FELIX Mécanique, entretien et pannes

Berlango hdi boîte auto

Bonjour, a chaque fois que je roulé une grande distance avec ma voiture, les voyant s'allume. Habitacle et autres... Qu'est-ce-que je peut faire?!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
snocky.
sympson67 Mécanique, entretien et pannes

Panne xsara picasso

Bonjour Soucis sur un Xsara Picasso de 99 essence . Le combiné clignote après avoir couper le contact et deux jours après la radio ne fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
sympson67
Zebulon Mécanique, entretien et pannes

Bmw serie 1 de 2004 diesel

Bonjour pour une info voila jai FAI la vidande dans un garage avant pas de fuite d'huile trois quatre jour apres manquer de l'huile plein dhuile parto...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
snocky.
chamoleyalain Mécanique, entretien et pannes

Airbag

Bonjour, j'ai eu un accident en voulant éviter des sangliers. Je suis tombé sur le coté droit de ma C5 2.2 hdi de 2004 . Tous les airbags de ce coté ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
snocky.
Sab Mécanique, entretien et pannes

Aixam400 luxe

Bonjour, Je suis entrain d'acheter cette voiture de 2002 ayant deux autre conducteurs avant à comme kilomètres 45500 est ce normal pour ce genre de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
renard31
Joe Mécanique, entretien et pannes

Clio dci

Bonjour, Ma clio du jour au lendemain ne demarre plus dernier demarage fumé blanche et plus moyen de la démarrer quen faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gt.55
Mimi57 Mécanique, entretien et pannes

Durite punto

Bonjour, J'ai une fiat punto 2 1,4 16v de 2003 et jai une fuite de liquide de refroidissement venant d'une durite derrière la pompe à eau appare...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
snocky.
Franck Mécanique, entretien et pannes

Probleme centralisation

Bonjour, Je viens d'acheter une citroën C4 de 2005 et le batterie était HS, je l'ai remplacé et tous refonctionne sauf la telecommande. J'ai donc rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Franck
Nounours Mécanique, entretien et pannes

Ford transit 2008

Bonjour, J’ai changé le filtre et il a tournert pendant 5 mm et j’ai fait ma vidange il ne démarre plus nounours

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
21TXE
Dede7829 Mécanique, entretien et pannes

Feu stop sur koleos

Résolu

Bonjour Je possède un koleos 150 CV , Bose edition J'ai un problème de feu stop, il ne s'allume plus et j'ai un voyant réparation qui s'allume s...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Arcnaute
Peter090523 Mécanique, entretien et pannes

Défaillance antipollution

Bonjour, le voyant du moteur est allumé et ça s’affiche défaillance anti pollution j’ai mis un produit un kit antipollution . Toujours rien tableur b...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
renard31
theo2003 Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec mon espace iv

Bonjour* j ai le voyant espace iv de la batterie qui s allume il ecrit stop et problème charge batterie mais la batterie tient la charge pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
snocky.
jacques Mécanique, entretien et pannes

Pommeau

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour remplacer le pommeau de mon opel corsa 2005. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
JacquesKana-kana
Fao.f Mécanique, entretien et pannes

Fusible batterie

Bonjour, Je un problème avec mon Scenic 2 dci 1.9 Le plomb du fusible de la batterie ne cesse de sauter en mettant le + de la batterie le fusible s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
snocky.
Kode187 Mécanique, entretien et pannes

C4 2006 en panne

Bonjour, ma c4 2006 ne veut plus démarrer avent sa je rouler elle c arrêter j'ai redémarrer et un gros bruit tac tac tac tac venant du moteur j'ai ess...

Kode187
Mnjuss Mécanique, entretien et pannes

Calculateur moteur

Bonjour, ma soeur a une clio2 diesel 1,5dci65 ch et elle en panne les sypmtomes sont le tableau de bord s'allume l'anti demarrage ne clignote pas mai...

renard31
olive Mécanique, entretien et pannes

Freinage

Bonjour, probléme de freinage sur citroen évasion 2l1 td ,la pédale devient trés dur par moment surtout a bas régime pouvez-vous me renseigner ? e vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
snocky.
Elechlegrand Mécanique, entretien et pannes

Avant voiture abimé

Bonjour, J ai depuis quelques jours ma première voiture et je sais pas comment ça c est fait mais l avant droit de la voiture à l air décollé/cassé ?...

gt.55
khlifi19975 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara picasso

Bonjour, je possede une citroen xsara picasso 2004 j'ai le probleme suivant la vitesse afficher pas mon compteur de vitesse n'est pas celle avec la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
21TXE
NatalieDebosschere Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Bonjour j ai une c4 de 2005 et j ai eu d afficher le regenerateur et un message qui me dit défaut diagnostique pot d echappement et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
gt.55
patricebelot Mécanique, entretien et pannes

C 3 pluriel essence

Bonjour, j'ai un problème des que accéléré l’embrayage qui patine et manque de puissance sa pourrez être quoi en sachant que l'embrayage a été changer...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
snocky.
Icare95 Mécanique, entretien et pannes

Fiat 500 1.2 essence

Bonjour, suite a un calage moteur, a l arret (parking) le témoin (bloc moteur) orange reste allumé = moteur a controler ! Pas de bruit suspect, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Icare95
patrick Mécanique, entretien et pannes

Defaut code 2143

Bonjour, code defaut 2143 Commande de ventilation du système EGR – circuit ouvert voila le probleme que j'ai vanne egr change toujours pareil

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
renard31
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 25 802