Probleme d'accoup ford fiesta
RésoluBonjour ! J'ai acheté un model il y a 1an ford fiesta trand 2008 116000 k , 1 mois apres mon achat la voiture commencer a faire des accoup les inj...
Bonjour ! J'ai acheté un model il y a 1an ford fiesta trand 2008 116000 k , 1 mois apres mon achat la voiture commencer a faire des accoup les inj...
Bonjour, après changement du tuyau retour de suspension coté gauche de ma xantia de 1995 le voyant de suspension stop reste rouge. Le probleme ne vi...
Bonjour, je voudrais savoir le tarif pour refaire la peinture de ma Twingo 2 merci de votre réponse
Bonjour, Est ce normal quand je accélère au ralenti j’ai un bruit d’air ou pas je ne vois pas de durite percé c’est une c4 cactus 1.2 vti 82 merci
Bonjour, J ai passé un controle technique de ma voiture le contrôleur à signaler sur le pv la corrosion côté ad et AG de la voiture ma question est ...
Bonjour, a chaque fois que je roulé une grande distance avec ma voiture, les voyant s'allume. Habitacle et autres... Qu'est-ce-que je peut faire?!
Bonjour Soucis sur un Xsara Picasso de 99 essence . Le combiné clignote après avoir couper le contact et deux jours après la radio ne fonctionne...
Bonjour, J ai un Citroën c4 vts 2.o hdi 138 rap,et lorsque celle ci rencontre de la pluie ou karcher,elle ne démarre plus.. J ai démonter le bsm,af...
Bonjour pour une info voila jai FAI la vidande dans un garage avant pas de fuite d'huile trois quatre jour apres manquer de l'huile plein dhuile parto...
Bonjour, j'ai eu un accident en voulant éviter des sangliers. Je suis tombé sur le coté droit de ma C5 2.2 hdi de 2004 . Tous les airbags de ce coté ...
bonjour je possède une c2 1.4 hdi et jais l'inscription stop défaillance système de freinage je les faite controlé a la valise et el na...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème d'accélération (genre petits à-coups et manque de puissance) qui s'atténue progressivement...
Bonjour, Je suis entrain d'acheter cette voiture de 2002 ayant deux autre conducteurs avant à comme kilomètres 45500 est ce normal pour ce genre de ...
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai acheté pour une centaine d'euros une Peugeot 106 essence phase 1 avec un moteur TU ayant 85 000km(le fameux increvable ...
Bonjour, est ce normale que quand j'éteins mon moteur les lumières avant s'eteigne mes pas celles a l'arriere je dois les couper moi meme ?
Bonjour, Ma clio du jour au lendemain ne demarre plus dernier demarage fumé blanche et plus moyen de la démarrer quen faire Merci
Bonjour, J'ai une fiat punto 2 1,4 16v de 2003 et jai une fuite de liquide de refroidissement venant d'une durite derrière la pompe à eau appare...
Bonjour, On a changer une poulie sur une bmw 320d et depuis ne démarre plus
Bonjour voyant service allume pb moteur - garage citroen changement de batterie roule env 400 kms de nouveau message et de start and go changement...
Bonjour, Je viens d'acheter une citroën C4 de 2005 et le batterie était HS, je l'ai remplacé et tous refonctionne sauf la telecommande. J'ai donc rem...
Bonjour, J’ai changé le filtre et il a tournert pendant 5 mm et j’ai fait ma vidange il ne démarre plus nounours
Bonjour Je possède un koleos 150 CV , Bose edition J'ai un problème de feu stop, il ne s'allume plus et j'ai un voyant réparation qui s'allume s...
Salut ! Salut ! Je roule en VW Polo 9n de 2004 3portes Je viens vous voir parce-que j'ai deux petit soucis concomitants depuis quelques semaines ...
Bonjour, le voyant du moteur est allumé et ça s’affiche défaillance anti pollution j’ai mis un produit un kit antipollution . Toujours rien tableur b...
Bonjour* j ai le voyant espace iv de la batterie qui s allume il ecrit stop et problème charge batterie mais la batterie tient la charge pouvez vo...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec l ' éclairage du combiné montre, portes ouvertes , ceintures, seul le voyant portes ouvertes s ' allume. J'ai tro...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma Peugeot 407 de 2004 c'est le modèle confort. Le problème: le feu est signalé comme défectueux par l'or...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour remplacer le pommeau de mon opel corsa 2005. merci d'avance
Bonjour ,ce matin je demarre mon nemo gasoil,et la le moteur se met à brouter et quand je met des petits coup d'accélérateur on aurais dit qu'elle all...
bonjour ou se trouve le connecteur de la rampe commune sur ma megane 3 1.5dci 110ch de2013? CDT
Slt à tous Dite moi j’ai un petit problème c’est que,dès que je m’est le chauffage dans ma c3 hdi 68cv et que je tourne le bouton du ventilateur , l...
Bonjour, Je un problème avec mon Scenic 2 dci 1.9 Le plomb du fusible de la batterie ne cesse de sauter en mettant le + de la batterie le fusible s...
Bonjour, auriez vous une idée car mon quad n a pas d essence qui arrive dans le cilyndre et j ai vidanger la cuve.! La bougie zreste sèche
Bonjour, ma c4 2006 ne veut plus démarrer avent sa je rouler elle c arrêter j'ai redémarrer et un gros bruit tac tac tac tac venant du moteur j'ai ess...
Bonjour, ma soeur a une clio2 diesel 1,5dci65 ch et elle en panne les sypmtomes sont le tableau de bord s'allume l'anti demarrage ne clignote pas mai...
Bonjour, probléme de freinage sur citroen évasion 2l1 td ,la pédale devient trés dur par moment surtout a bas régime pouvez-vous me renseigner ? e vou...
Bonjour, J ai depuis quelques jours ma première voiture et je sais pas comment ça c est fait mais l avant droit de la voiture à l air décollé/cassé ?...
Bonjour, je possede une citroen xsara picasso 2004 j'ai le probleme suivant la vitesse afficher pas mon compteur de vitesse n'est pas celle avec la...
Bonjour, Apres un lavage moteur Ma c3 1.4 HDi 2003 ne démarré plus j'ai débrancher les connecteur, sécher aux sèche cheveux rien le moteur répond v...
Bonjour, J'ai une c5 dont la boite de vitesse est bloquée sur 2 qui peux m'aider s'il vous plait Merci
Bonjour, j ai une rav4 diesel 2004 à un problème de démarrage a chaud
Bonjour, Bonjour j ai une c4 de 2005 et j ai eu d afficher le regenerateur et un message qui me dit défaut diagnostique pot d echappement et elle ...
Bonjour, j'ai un problème des que accéléré l’embrayage qui patine et manque de puissance sa pourrez être quoi en sachant que l'embrayage a été changer...
Bonjour, j'ai changé la colonne de direction et refaire le niveau d'huile mais le volant tourne difficilement pourtant le système est bien étanche...
Bonjour, suite a un calage moteur, a l arret (parking) le témoin (bloc moteur) orange reste allumé = moteur a controler ! Pas de bruit suspect, il y ...
Bonjour, mon feux de detresse ne sarret plus de clignoter mais si je tire le fusibe il sarret mais le clignotant ne fonctionne pas du tous quand le fe...
Bonjour, code defaut 2143 Commande de ventilation du système EGR – circuit ouvert voila le probleme que j'ai vanne egr change toujours pareil
Bonjour, Je dois changer le phare avant côté passager d'une Twingo II car il est plein d'eau et ne passera pas le CT. Comment faire pour deposer ...
Bonjour, jai changé le disque et le plateau d'ambreyage de ma citroen C4 2005 Mais depuis elle refuse de demarrer Le technicien a verifié et reve...
Bonjour jai un ford cmax de 2014 1600 tdci ma temprature fait yoyo et mon chauffage fait yoyo inversement quan ma remperature est a 80 degree pas chau...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.