Les discussions

nanou77930 Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l hdi 90 cv

Bonjour, je suis tombe en panne avec mon picasso de 2001 qui a 230 000 km on a change la pompe de gavage et maintenant j'ai un autre problème il red...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
renard31
val Mécanique, entretien et pannes

Panne sur c6 v6 2.7 hdi

Bonjour, ma c6 veut demarré mais ne part pas ou elle demarre pour caler aussi vite. j ai changé filtre a gasoil,verifier les débimétres ,netoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Georges106
footjilou Mécanique, entretien et pannes

Ventilation air conditionner

Bonjour J'ai un problème de ventilation sur chauffage ,j'ai remplacer le pulser d'air et regarder au fusibles tous est bon je voudrai démonter la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
footjilou
Wafabenq Mécanique, entretien et pannes

Silentbloc sur clio2 campus

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une voiture qui a pb de Silentbloc Pensez vous que c'est méchant? Combien courrais la pièce et Reparation? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
snocky.
pascaloup71 Mécanique, entretien et pannes

Problemes injections

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un dacia duster depuis 5 ans, tout aller bien jusqu'au jour ou le voyant moteur orange s'allume et ne veut plus dema...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
snocky.
Tristan Barbu Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 2.0 essence

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur la c5 de 2001 qui a commencer par donner des accoup a bas regime en 3ème et 4ème et maintenant il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
snocky.
FORNAXARDENS Mécanique, entretien et pannes

Faire reparer un toyota rav4 d4d

Bonjour, Connaissez-vous un mécanicien Toyota honnête dans l'Aude ou au plus près de ce département s'il cous plaît ? Merci par avance. Cordialement, ...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
FORNAXARDENS
fashionemae Mécanique, entretien et pannes

Pulseur dair

Bonjour, je me permet de vous contactez afin de resoudre mon soucis actuel en, effet je nai plus de soufflerie ni de ventilation quelconque dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
messaoudg
vol47 Mécanique, entretien et pannes

Calage de la distribution

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve les points de calage sur un Peugeot Partner grand raîd 1,6 HDI 90ch. merci pour votre réponse.

Georges106
nicolasLEM Autoradio / Système embarqué, CB

Auto radio et haut parleur

bonjour tout le monde voila j'aurrai besoin de renseignement et d'aide pour un changement d'autoradio puis de haut parleur ! j'ai fait mes recherche a...

Georges106
Azihar Mécanique, entretien et pannes

Turbo

Bonjour Suite à la panne que j'ai eu sur la voiture scenic moteur dti1.9 mon turbo est tomber en panne j'utuliser 15w40 . J'ai échanger mon turbo on...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
frapat16
bere36 Mécanique, entretien et pannes

Probleme dacia logan

bonjour J'ai une dacia logan et le ventilateur moteur ne fonctionne plus. Le voyant température monte a 4 barres et elle s'étouffe. Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jarraye
kiki Mécanique, entretien et pannes

Essuies glace

Bonjour, je viens de changer le faisceaux sur ma c4 de 2004 tout fonctionne sauf l essuies glace arrière

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
philippe6613
Togo Mécanique, entretien et pannes

Panne sur scenic

Bonjour, Recherche de panne sur Renault Mégane scenic RX4. Celui-ci ne démarre plus. Pouvez-vous m'aider dans ma recherche. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
snocky.
riri Mécanique, entretien et pannes

Anomalie air bag 206 2.0 hdi

Résolu

Bonjour, Le voyant de l'air bag reste allumé en permanence, j'ai contrôlé le connecteur sous le siège passager et j'ai mis un domino à la place . il...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
riri
lauralaurette Mécanique, entretien et pannes

Airbag passager opel corsa c

Bonjour, J'aimerais désactiver l'airbag passager de ma Corsa C pour installer le cosy de mon fils à l'avant (c'est une trois portes...). Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_frmu
biquette30 Mécanique, entretien et pannes

Perte de clé

Bonjour, j'ai un gros (voir énorme) souci.. j'ai perdu ma seule et unique clé de voiture, qui est fermée avec les papiers à l'intérieur... C'est une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_frmu
Phi Mécanique, entretien et pannes

Batterie qui se vide

Bonjour, Ma batterie se vide en une nuit. Batterie neuf. J ai contrôler l alternateur ok .14v Je ai mis lampe témoins entre borne - de la batteri...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
snocky.
Neykez Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso de 2014 hdi

Bonjour je ne sais plus quoi faire j'ai depuis 6 mois un grand c4 finition attractive HDI de 20000 km et à bas régime il calle, 3 ème fois au garage ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Neykez
Carmen Sevilla Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, j ai une toyota corolla de 2006 mais j ai mon temoin airbag conducteur qui reste allume apres demarage du véhicule et j entend des craquement...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
snocky.
rollerdingue27 Mécanique, entretien et pannes

Moteur tourne pas rond

Bonjour, J'ai un express diesel 1.9L. De 1995. Il démarre très bien avec des bougies de préchauffage récentes. Par contre il broutte énormément avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16
Cyprien Mécanique, entretien et pannes

Panne sur ma saxo

Bonjour, J'ai un soucis sur ma saxo quand j'enlève ma clef du contact la voiture tourne toujours merci de votre réponse

frapat16
Ruote 66 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 106 3 portes

Bonjour, J'aimerais Savoir si le probleme que j'ai eu avec cette voiture pouvait être évité..... Les freins ont cédé aprés voir eu une perte d'huile...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16
steph Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.5d

Bonjour, j ai un gros problème sur ma saxo 1.5d elle ne démarre plus après le pré contact aucun signe spécial on met la cle tous les voyants ...

frapat16
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 25 802