Les discussions

pachounette27 Mécanique, entretien et pannes

C8 citroen

bonjour je suis proprietaire d un c8 citroen diesel 127 cv j ai un probleme il ne tient pas plus de 5 mn en marche je pense que l alternateur est mort...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
snocky.
Nad Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa en panne

Bonjour, Mon Opel corsa comfort essence de 2002 est en panne et j'aurais voulu avoir quelques avis. Il y a quelque temps j'avais déjà eu des prob...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Nad
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage

moteur froid ni démarrage ps puisque moteur demarrer a areter et demarrer les probleme moteur froid auto injection electronique commun rail megane2

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
snocky.
maz Mécanique, entretien et pannes

Panne inattendue

Bonjour, Quelques jours après avoir acheté de ma voiture c4 1.4 modèle coupé année 2005, subitement devant un feu rouge ,la voiture ne démarre plus...

Tisuisse
Nabilc3 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur c3 hdi

Bonsoir J'ai une citroen C3 HDI model 2014. Depuis un mois au demarrage le voyant moteur orange reste allumer meme apres demarrage. J'ai consulte c...

michou13000
Audrey02. Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma 206

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je la démarre et que je commence à rouler elle broute, si je suis en 2,3 eme OU meme au point mort à un feu par...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Audrey02.
flo 280886 Mécanique, entretien et pannes

Problème direction

Bonjour, Je posède une citoen C3 hdi 90 cv de 2003, lorsque je démarre jai le volant qui tourne à droite tout seul même quand je le ramène sur la ga...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Flo28081986
papoune02 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage laguna2

Résolu

Bonjour, j'ai une laguna2 estate 1.9 dci de 2003 je demarre tres bien le matin mais des qu'elle est chaude c'est la vraie galere si quelqu'un a un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Georges106
inthebOx Mécanique, entretien et pannes

Sans alternateur

Bonjours, est ce que quelqu'un peut me dire svp si je peux démarrer mon diesel sans alternateur ? Avec simplement la batterie, car j'ai juste besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
inthebOx
françois Mécanique, entretien et pannes

Renault master

Bonjour, problème avec mon moteur,quand le moteur est chaud le voyant d huile s allume et le moteur fais un brui

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Christiano
meyrous Mécanique, entretien et pannes

Conseil d'achat 4 pneus

Bonjour, je souhaite changer mes pneus sur ma 3008 de 2012 que me conseiller vous, des Goodyear , Dunlop ou michelin en 225/50R17 98 V

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
snocky.
boca74 Mécanique, entretien et pannes

Panne ventilateur habitacle

Bonjour, je possède une C4 VTR 92 cv HDI de 2009, elle vient de passer les 115000 km et en reprenant la route hier, surprise, la ventilation dans l'...

gp92
mosya Mécanique, entretien et pannes

Injection à contrôler

Bonjour ! L'ordinateur de bord de ma Scénic affiche ce message" injection à contrôler" . J'en ai parlé avec un collègue qui m'a conseillé de netto...

renard31
eve Mécanique, entretien et pannes

Probleme de voyant

Bonjour, j ai le temoin du filtre a carburant qui s allume suite au plein de gazoil , tout marcher bien avant , je prend mon diesel a total

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
snocky.
bernagera Mécanique, entretien et pannes

Roulement du qashqai

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal de devoir changer un roulement sur mon qashqai qui a 60000 Kms Merci pour votre réponse . Bien cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bernagera
Patricia Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui chauffe

Résolu

Bonjour, Je suis une femme ,donc aucune notion de mécanique j'ai une Ford Fiesta de 275000kms ...au démarrage quand elle est chaude l'aiguille de t...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
snocky.
serge loustau Mécanique, entretien et pannes

Ouverture de ma megane

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir les portes de ma Megane ni pas la carte ni manuellement la serrure ne fonctionne pas dois je casser la vitre po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
stf_frmu
jerome senechal Mécanique, entretien et pannes

Problèmes plein phare

Bonjour, Voilà il y a un mois j ai changer mon alternateur et depuis ce temps j ai un problème avec mes plein phare il s allume mais très faiblemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Georges106
pout60 Mécanique, entretien et pannes

Twingo

mon warning s'allume tout seul que peu t'on faire pour regler la panne

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
pout60
Master 2002 Mécanique, entretien et pannes

Master 2002

Bonjour, Voila j'ai la pédale de frein et dur mais il freine lergeremen on m'a dit de changer la ponpe a vidé je les fait toujour pareil maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
snocky.
Jacob Mécanique, entretien et pannes

Ds4 thp 200

Bonjour, à tous j'ai un petit souci avec une DS4 THP de temps à autre ça me met au tableau de bord veuillez faire réparer moteur ensuite je coupe le m...

snocky.
momo Mécanique, entretien et pannes

Caliper arrière (canada)

Bonjour , moi j'ai un chrysler intrepid 2000 et je veut changer les 2 caliper en arrière et je voudrais savoir est-ce qu'il sont pareil ( côté gauche ...

Paul-Bernard
sully10370 Mécanique, entretien et pannes

Ludix

Bonjour, Pk mon scoot démarre normalement et quand je pars il broute il pète et il caille

renard31
arezki58 Mécanique, entretien et pannes

Probleme allumage clio3

Bonjour, Ma clio 3 ne demarre pas: contact allumé, tableau de bord éteint et petit voyant batterie allumé en vert. Sagit t-il de la batterie,de l...

snocky.
Celinou Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Je travaillais de nuit, et en voulant reprendre ma voiture le lendemain matin je n'ai pas réussi à la démarrer.. L'ouverture centralis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
snocky.
Jessss59 Mécanique, entretien et pannes

Help

Bonsoir je vien ver vous car j'ai besoin d'être eclairer Alor Voila mon problème j'ai une Renault laguna break 1.9dci 130ch ,perte de puissance jai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Christiano
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Pb affichage km sur espace3

Résolu

bsr g un probleme assez urgent sur un espace 3 2.2td semplacement des injecteur demarre nikel mais depuis voyant batterie allumer et ne me donne plus ...

mecanodu22
dragoon Mécanique, entretien et pannes

Panne de feu de croisement

Bonjour, je possède une XM 2.5 turbo diesel alors que les feux de position et de route fonctionnent parfaitement mes feux de croisement ne veulent ri...

Georges106
E Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, Bonjour j ai une Citroën dans voiture lremontée d essence désagréable pouvez vous m aider merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Francine
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 25 802