Opel corsa en panne
Nad
-
Nad -
Nad -
Bonjour,
Mon Opel corsa comfort essence de 2002 est en panne et j'aurais voulu avoir quelques avis.
Il y a quelque temps j'avais déjà eu des problemes au démarrage mais elle avait fini par démarrer et aucun problème sur la route ou pour le démarrage du retour.
Aujourd'hui elle ne veux définitivement pas démarrer. Les voyant s'éteignent lorsque je mets le contact mais le moteur ne tourne pas du tout.
Les phares fonctionnent mais je n'ai pas pu faire fonctionner la fermeture centralisée avec la clé. J'ai pensé a un problème batterie mais dans ce cas les feux ne fonctionnerait pas, ni la radio ou la lumière interne non?
Avez vous une idée ou un conseil? Merci d'avance.
Mon Opel corsa comfort essence de 2002 est en panne et j'aurais voulu avoir quelques avis.
Il y a quelque temps j'avais déjà eu des problemes au démarrage mais elle avait fini par démarrer et aucun problème sur la route ou pour le démarrage du retour.
Aujourd'hui elle ne veux définitivement pas démarrer. Les voyant s'éteignent lorsque je mets le contact mais le moteur ne tourne pas du tout.
Les phares fonctionnent mais je n'ai pas pu faire fonctionner la fermeture centralisée avec la clé. J'ai pensé a un problème batterie mais dans ce cas les feux ne fonctionnerait pas, ni la radio ou la lumière interne non?
Avez vous une idée ou un conseil? Merci d'avance.
A voir également:
- Panne opel
- Problème opel corsa 1.2 essence - Meilleures réponses
- Problème fermeture centralisée opel corsa - Meilleures réponses
- Opel p0100-21 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien véhicule nécessaire opel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 68 opel meriva - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp opel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0171 opel - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Nad
Merci de votre réponse. les phares, les voyants, le plafonnier, la radio peuvent fonctionner même lorsque la batterie est morte?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Évidemment. Et bien plus encore!
Nad
Ok. Merci. Je vais voir pour ça alors!