Les discussions

C5 phaseII Mécanique, entretien et pannes

Problème sur citroën c5

Bonjour, problème sur ma c5 phase 2 de 2010 2l 2 140 ch j ai taper un trottoir à 30 km/h la roue n est pas abîmer le pneu est crevé mais quand j ai ra...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
C5 phaseII
oussama Mécanique, entretien et pannes

Calcul de force de verin

Bonjour, comment on calcule la force de découpage d' une échantillon de tissu de diamètre 10 mm?? ,s'il vous plait je besoins de votre réponse rapid...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Georges106
Eric Mécanique, entretien et pannes

Clé astra perdu

Bonjour, Je viens d'acheter une astra de 2014 L'ancien proprio a perdu la clé principale. Que dois-je faire pour en faire faire une? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
snocky.
emmanuel Mécanique, entretien et pannes

Pneu

Bonjour, j aurai voulu savoir quel pneu etait le meilleur dans les 4 marques qu on me propose sachant que je suis en 195/45/16 80v on me propose...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
emmanuel
Thom94 Autoradio / Système embarqué, CB

Quel caisson de basse ??

Bonjour, je viens d'acquérir une clio 2 et j'aimerais améliorer le son en ajoutant un caisson de basse. Je suis novice dans ce domaine et j'aimerais ê...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
renard31
fredao666 Mécanique, entretien et pannes

Anti demarrage kangoo

Bonjour, J'ai une kangoo diesel de 2002, qui depuis quelques temps a un problème pour démarrer. En effet le voyant de l'anti démarrage clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fredao666
aneantisseur Autoradio / Système embarqué, CB

Quel est ce cable ?

Bonjour, je souhaite changer un câble de mon autoradio, mais je n'arrive pass à trouver le nom de ce cable (histoire d'en racheter un). http://hpic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
snocky.
PPNK Mécanique, entretien et pannes

Chasser les rongeurs

Bonjour, Sur un RAV4 Totyota, suite à un entretien, le mécanicien m'a signalé que des rongeurs (probablement des mulots : j'habite à la campagne et ...

michou13000
denis49 Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 hdi en panne urgent svp

Résolu

Bonjour, suite à un gros chantier sur la C3 (embrayage distri et joint d'injecteurs) et après avoir roulé trois semaines avec . j'ai eu vendredi une...

denis49
Helene Mécanique, entretien et pannes

Panne sur mon scenic

Bonjour, Voilà mon scenic 2 ne veut plus démarrer pourtant nous avons tout changer calculateur, lecteur de carte tout l'ensemble de demarrage quoi e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
snocky.
toto381973 Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l hdi pack

Bonjour, quand je freine ma roue avant gauche reste bloquer elle ce débloque après plusieurs minute le piston marche bien ainsi que l étrier je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
renard31
will Mécanique, entretien et pannes

Probléme de bv

Bonjour, je posséde un c8 j'ai changé mon embrayage il y a de ça 2 mois tout aller bien jusqu'à aujourd'hui ma cinquième ne passe plus je retombe en t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Georges106
gilkiss Mécanique, entretien et pannes

Melange d'hulie au radiateur

suis triste,de noter l'huile dans le recipient déau du radiateur de ma voiture Touareg,mais elle ne chauffe pas,seulement que cést plein d'huile au re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Georges106
rach54rt Mécanique, entretien et pannes

Voyant allumé

bonsoir, voilà au demarrage de mon c4 picasso EHDI 1.6L le voyant d'aide a la conduite s'allume ,et quand je m'approche des voiture je n'est plus le v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
renard31
lulu58 Mécanique, entretien et pannes

Bruit train avant c5

Bonjour, j'ai un bruit sur le train avant de ma c5 break de 2001. C'est un bruit qui cogne et assez sourd. De quoi cela peut venir ?

Toewing
ciber Mécanique, entretien et pannes

Repérage coupelles

Bonjour, J'ai remplacé un ressort d'amortisseur avant gauche sur une coupé xsara de 2001, le souci c'est que je n'avais pas repéré la position de...

renard31
gm62 Mécanique, entretien et pannes

Problème abs

Bonjour, il y a une semaine, j'ai eu un problème avec ma voiture ma roue arrière droite se bloquer lors de mes freinage.Une fois au garage il me dis...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
snocky.
vamos48 Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio renault

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le logiciel est ce que quelqu'un pourrait me donner le code autoradio de ma Clio 3 le près code sur l'étiquette...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bobbyc
picasso Mécanique, entretien et pannes

Autoradio picasso

Bonjour, J'ai un Xsara Picasso d'année 2006. Je souhaite changer l'autoradio d'origine car il lit que les CD pas de port de clé USB ou carte SD. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Georges106
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 25 802