Voyant de défaillance électronique sur Scénic 1998 essence
Steph78
-
jule971 Messages postés 41 Statut Membre -
jule971 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon voyant de défaillance électronique qui reste allumée en fixe lorsque je démarre.
Le soucis que j'ai, c'est une perte d'accélérateur en phase "D", vu que j'ai une boîte auto. et que par contre je peux faire une marche arrière.
Dites moi ce que l'on peut faire pour enrayer ce problème, vu que je viens d'acheter une nouvelle batterie
merci pour votre réponse
Steph78
j'ai mon voyant de défaillance électronique qui reste allumée en fixe lorsque je démarre.
Le soucis que j'ai, c'est une perte d'accélérateur en phase "D", vu que j'ai une boîte auto. et que par contre je peux faire une marche arrière.
Dites moi ce que l'on peut faire pour enrayer ce problème, vu que je viens d'acheter une nouvelle batterie
merci pour votre réponse
Steph78
A voir également:
- Défaillance électronique voyant orange clio 2 essence
- Antidémarrage electronique - Guide
- Ethylotest electronique - Guide
- Voyant moteur orange c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes