Anti demarrage kangoo
fredao666
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fredao666 Messages postés 7 Statut Membre -
fredao666 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une kangoo diesel de 2002, qui depuis quelques temps a un problème pour démarrer. En effet le voyant de l'anti démarrage clignote même quand il y a le contact, on m'a dit que ça venait de la clé, donc je suis allé voir un magasin qui refait des clé, la gars a branché son appareil et il m'a dit que la clé est bonne et que ça vient surement du boitier électronique de l'anti démarrage.
Sur ce je vais chez renault qui fait un diagnostic valise et qui me dit qu'il apparait qu'il faut changer le capteur PMH puis le capteur arbre à came. Il le font, me disent que tout va bien, je repars avec la voiture je roule 5 minute et m’arrête acheter un truc. Quand je reviens, exactement le même problème se produit.
Je suis un peu perdu, le garagiste ne m'a pas remis les rapport des diagnostics, devrais-je les demander pour être sur de na pas m'être fait roulé, 350 euros pour rien ça fait mal quand même !
Savez vous s'il faut y retourner pour refaire un diagnostic et si oui, devrais-je le payer ?
Merci d’avance pour vos réponses.
J'ai une kangoo diesel de 2002, qui depuis quelques temps a un problème pour démarrer. En effet le voyant de l'anti démarrage clignote même quand il y a le contact, on m'a dit que ça venait de la clé, donc je suis allé voir un magasin qui refait des clé, la gars a branché son appareil et il m'a dit que la clé est bonne et que ça vient surement du boitier électronique de l'anti démarrage.
Sur ce je vais chez renault qui fait un diagnostic valise et qui me dit qu'il apparait qu'il faut changer le capteur PMH puis le capteur arbre à came. Il le font, me disent que tout va bien, je repars avec la voiture je roule 5 minute et m’arrête acheter un truc. Quand je reviens, exactement le même problème se produit.
Je suis un peu perdu, le garagiste ne m'a pas remis les rapport des diagnostics, devrais-je les demander pour être sur de na pas m'être fait roulé, 350 euros pour rien ça fait mal quand même !
Savez vous s'il faut y retourner pour refaire un diagnostic et si oui, devrais-je le payer ?
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fusible anti démarrage kangoo
- Fusible anti démarrage kangoo 1 - Meilleures réponses
- Fusible anti démarrage kangoo 1.5 dci - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage megane 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage 307 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je vais lui réclamer les rapports mais s'ils ne les a pas, que puis-je faire?