Les discussions

puisayeyonne Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarrage

bonjour , je viens vers vous je possède une Peugeot partnes 1.9ldiesel un problème de démarrage a froid , je garagiste ma changer les bougie de déma...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.
Shania Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel etanol

Bonjour, Je ne sais pas si je aurai encore une réponse mais je tente lol Ma c3 quand je la démarre le matin avec là gelée de ce nord Monte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Georges106
Nono Mécanique, entretien et pannes

Problème de frein

Bonjour, Je possède un berlingo utilitaire de 2002 1,9 d De temps en temps les frein se bloc petit à petit La pédale de frein devient dur,je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Nono
Lulu Mécanique, entretien et pannes

Panne centralisation c3

Bonjour, J ai un problème de serrure sur Citroën c3 elle ne veut plus fermer avec la cle ni de l intérieur et quand je démarre la voiture j ai un me...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
renard31
phiphi Mécanique, entretien et pannes

Panne sur 306 diesel

Bonjour, ma 306 a démarre puis c'est arrête comme une panne de gas-oil pourtant il y en a depuis elle ne veux plus remettre en route quel qu un pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
frapat16
loofook03 Mécanique, entretien et pannes

Je roule et puis plus rien

bonjour je lance un SOS ,en roulant sur ma route en direction de la maison ma rover 45 2l pack c'est arrèter comme une panne de gazoil et plus rien el...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
renard31
Y.D Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Bonjour, j'ai acheter une C3, tout fonctionne correctement, sauf la centralisation lorsque je laisse le véhicule fermé longtemps il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
renard31
richard62-82 Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 cale après démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède une C4 Virgin Méga 92 CV HDI de mai 2007 (elle n'a pas de FAP) Depuis peu lorsque je démarre à froid le matin pas de pb elle dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
richard62-82
Sniper Mécanique, entretien et pannes

C5 phase 1

Bonjour, Après changement de émetteur d embrayage ma c5 n'a plus de courant plus rien ne s allume sauf les feux stop arrière les essuie glace tourne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
snocky.
marius39 Autoradio / Système embarqué, CB

Code pour autoradio

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code de sécurite de mon autoradio ford 6000cd en remplacent ma batterie fiesta gia 1.4l tdci .Ce véhicule étant une deuxième...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
Helmet Mécanique, entretien et pannes

Bruit suspect

Bonjour, J'ai une Citroën C3 phase 1 de 90cv 1.6 HDI modéle exclusive. Quand je roule sa fait un bourdonnement insurportable est-ce que vous savais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
dodo.las Mécanique, entretien et pannes

Panne de démarrage

BONJOUR, Je viens de changé l'alternateur de ma 206 + une batterie ... pièce neuve !!! et voila qu'aujourd'hui jai eu du mal pour démarrer ma voiture...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dodo.las
julien24 Mécanique, entretien et pannes

C3 essence de 2003

Bonjour, J'ai récemment acheté une c3 d'occasion, elle marche nickel sauf que par moments, elle se met en défaut : le voyant "marche moteur (autodia...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
nanou Mécanique, entretien et pannes

Jumper 25td modine

Bonjour, Je possede un jumper 2,5 TD de 1994 le radiateur d huile [modine) est percé... la piece etant devenue introuvable,je l'ai shuntée.. j ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Georges106
mathou89 Mécanique, entretien et pannes

Tres gros probleme citroen

Bonjour à tous. J ai un c4 coupé 1.6 hdi de 92 chevaux de 2006, en sortant de mon travail ce soir, je m approche de ma voiture et tente de l ouvrir à...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mathou89
melval69800 Mécanique, entretien et pannes

Veilleuses

Bonjour, J'ai un renault megane grand scenic 2 de 2007 1.9dci 130cv , mon souci je n'ai plus la revue technique et ne la trouve pas sur internet à mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
melval69800
PKcSIdur Mécanique, entretien et pannes

Moteur peugeot 203

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Il y a maintenant 1 an mon père avait confié la réfection du moteur de sa 203 à un garagiste. Mais m...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Georges106
MARIO Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, Jai un petit soucis avec ma voiture qui coupe en roulant il faut attendre 2 minute pour demarrer connaissez vous les causes svp C5 2001 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
snocky.
ouragan7241 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Bonjour, le matin mon picasso a du mal a demarrer a froid une fois demarrer pas de probleme je peu la rallumer plus fois dans la journee elle demar...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
snocky.
mag Mécanique, entretien et pannes

Problème de ventilation

Bonjour, Je m permet de vous envoyer ce message car j ai un souci avec ma C3 mon chauffage fonctionne mais kan je veux mettre la soufflerie à la ven...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
frapat16
gohan20 Mécanique, entretien et pannes

Zip

Bonjour à tous j'ai un zip de 2016 il a 3 mois il a 2700 km et j'ai décidé de le débridé au vario et il a marcher tout la journée à 70 et au bout d'u...

frapat16
Dj Nounours Mécanique, entretien et pannes

Probléme avec ma c5 2l hdi

Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture la valise ma trouvé un défaut de signal entre le captreur d'arbre a came et selui de préssion et je ne trouve...

frapat16
omar Mécanique, entretien et pannes

Filtre a particule

Bonjour, comment s'appel le produit pour le filtre a particule car il me marque nivau additif filtre a particule trop faible

nemrod18
Sony413 Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour j'ai une c4 coupe 1.6 110ch vts danc voilà la voiture claque à chaud et à froid et le moteur est instable je tombe en panne quand j'ai 2 barr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
snocky.
lilio Mécanique, entretien et pannes

Cacul pompe hydraulique

Résolu

Bonjour, Je voudrai adapter une pompe hydraulique sur un cric bouteille de 50 tonnes. Le piston de levier a un diamètre de 12 mm et celui de pous...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Georges106
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 25 802