Problème de demarrage
bonjour , je viens vers vous je possède une Peugeot partnes 1.9ldiesel un problème de démarrage a froid , je garagiste ma changer les bougie de déma...
bonjour , je viens vers vous je possède une Peugeot partnes 1.9ldiesel un problème de démarrage a froid , je garagiste ma changer les bougie de déma...
Bonjour, J'ai une 206 de 2004. Depuis quelques mois, il arrive que le voyant d'airbag (sur la photo ci-dessous) reste allumé après le démarrage, et ...
Bon soir J'ai un probleme avec ma c3 picasso 1.6 hdi annee 2015 :apres le lavage de ma voitue chez un lavage auto ,le tableau de board coté gauche (...
Bonjour, comment accéder au bougies alors qu'il y a un gros boitier devant, faut-il enlever celui-ci
Bonjour, Je viens chercher une réponse à mon problème que j'ai sur ma voiture, une Mazda 3 1.6 lz-cd de 2008. J'ai une perte de puissance moteur bl...
Bonjour, Je ne sais pas si je aurai encore une réponse mais je tente lol Ma c3 quand je la démarre le matin avec là gelée de ce nord Monte dans ...
Bonjour, J'ai un c4 Picasso (7 places). Depuis mon achat (2nd main)j'ai le message de défaillance anti pollution. Cette été le fap c bouché à 99%. L...
Bonjour, Je possède un berlingo utilitaire de 2002 1,9 d De temps en temps les frein se bloc petit à petit La pédale de frein devient dur,je s...
Bonjour, j' ai un c4 hdi il vibere au ralanti et en accelrent il vibre encore plus Et se une boite auto
Bonjour, J ai un problème de serrure sur Citroën c3 elle ne veut plus fermer avec la cle ni de l intérieur et quand je démarre la voiture j ai un me...
Bjr, j'ai une 306 xud9 et depuis ke j'ai fait le changement de joint de culasse elle fume bleu je croyez ke cetait a cause de lhuile mais on ma dit ke...
Bonjour, ma 306 a démarre puis c'est arrête comme une panne de gas-oil pourtant il y en a depuis elle ne veux plus remettre en route quel qu un pe...
Bonjour, j'ai un xsara picasso hdi 110 cv 1.6l de 2004. Depuis quelque temps les clignotants, les phares et les anti-brouillard s'éteignent tout seu...
bonjour je lance un SOS ,en roulant sur ma route en direction de la maison ma rover 45 2l pack c'est arrèter comme une panne de gazoil et plus rien el...
Bonjour, j'ai acheter une C3, tout fonctionne correctement, sauf la centralisation lorsque je laisse le véhicule fermé longtemps il m'est impossible d...
bonjour, malgré un circuit de refroidissement bien purgé et une température moteur qui fonctionne normalement(90 °) le chauffage habitacle reste tièd...
Bonjour, Je possède une C4 Virgin Méga 92 CV HDI de mai 2007 (elle n'a pas de FAP) Depuis peu lorsque je démarre à froid le matin pas de pb elle dé...
bonjour, il fume noir à l’accélération, perte de puissance dans les cotes 315000 km cordialement rodgerscool
Bonjour, Après changement de émetteur d embrayage ma c5 n'a plus de courant plus rien ne s allume sauf les feux stop arrière les essuie glace tourne...
Bonjour, Ma compagne a eu un soucis en essayant de partir au boulot avec sa voiture (une Clio II essence). Le moteur s'arrête tout de suite après le...
Bonjour, j'ai perdu mon code de sécurite de mon autoradio ford 6000cd en remplacent ma batterie fiesta gia 1.4l tdci .Ce véhicule étant une deuxième...
Bonjour, J'ai une Citroën C3 phase 1 de 90cv 1.6 HDI modéle exclusive. Quand je roule sa fait un bourdonnement insurportable est-ce que vous savais...
bonjour si vous avez u un problème avec le même TIGUAN 140 cv de 2013 .30.000 Km (l'année est importante) je suis preneur pour anticiper car je ne sui...
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai mon véhicule qui ne veut plus démarrer, quand je mes la clef sa marque mode éco actif et Anti- brouillard défec...
Bonjour, J'ai une diesel picasso année 2001, 200.000 KMS qui ne démarre plus avec le froid, alors que le garagiste vient de changer la batterie , to...
BONJOUR, Je viens de changé l'alternateur de ma 206 + une batterie ... pièce neuve !!! et voila qu'aujourd'hui jai eu du mal pour démarrer ma voiture...
Bonjour, J'ai récemment acheté une c3 d'occasion, elle marche nickel sauf que par moments, elle se met en défaut : le voyant "marche moteur (autodia...
Bonjour, Je possede un jumper 2,5 TD de 1994 le radiateur d huile [modine) est percé... la piece etant devenue introuvable,je l'ai shuntée.. j ai...
Bonjour à tous. J ai un c4 coupé 1.6 hdi de 92 chevaux de 2006, en sortant de mon travail ce soir, je m approche de ma voiture et tente de l ouvrir à...
Bonjour, J'ai un renault megane grand scenic 2 de 2007 1.9dci 130cv , mon souci je n'ai plus la revue technique et ne la trouve pas sur internet à mo...
j ai pourtant vérifier le fusible , celui ci est bon , j ai une opel mériva de 2003, que puis je faire de plus ? merci d avance
Bonjour, depuis plusieurs jours j ai un sifflement je pense au niveau du réservoir de liquide de Direction assisté.( peut être la poulie de la pompe...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Il y a maintenant 1 an mon père avait confié la réfection du moteur de sa 203 à un garagiste. Mais m...
Bonjour, Jai un petit soucis avec ma voiture qui coupe en roulant il faut attendre 2 minute pour demarrer connaissez vous les causes svp C5 2001 ...
Bonjour, Je possède une Mazda astina de 1996 essence qui a un problème mécanique que nous n arrivons pas vraiment à identifier car difficile de tro...
Bonjour, le matin mon picasso a du mal a demarrer a froid une fois demarrer pas de probleme je peu la rallumer plus fois dans la journee elle demar...
Bonjour, Je m permet de vous envoyer ce message car j ai un souci avec ma C3 mon chauffage fonctionne mais kan je veux mettre la soufflerie à la ven...
Bonjour, ma voiture ne démarre plus, plus de voyant ni de lumière la batterie a été changer le mois dernière et alternateur vérifier le tous par f...
Bonjour à tous j'ai un zip de 2016 il a 3 mois il a 2700 km et j'ai décidé de le débridé au vario et il a marcher tout la journée à 70 et au bout d'u...
Bonjour, j'ai changé les sphères sur ma Citroën xantia qui roule très bien mais le volant et très dur a tourner et de temps en temps le voyant rouge s...
Bonjour, J'ai un problème avec ma clio 2 phase 1, Mon problème est que je ne peux plus démarrer ma voiture car le voyant anti-démarrage reste allu...
Bonjour, Bonjour, je recherche un tuyau hydraulique qui va du bocal à la pompe hp. Chez citroen ll n'y en a pas. C'est pour une Xantia 2l hdi an ...
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture la valise ma trouvé un défaut de signal entre le captreur d'arbre a came et selui de préssion et je ne trouve...
Bonjour, comment s'appel le produit pour le filtre a particule car il me marque nivau additif filtre a particule trop faible
Bonjour, je j ai une ford focus 1.8 tdci 115 de 2003 qui affiche 250000 kms apres avoir esayer de demarrer en vain elle tousse mais batterie qui se v...
Bonjour à tous, voici mon problème. Demain il est prévu des températures négative. A l'arrêt, J'ai voulu enlever mon frein à main pour pas que ça gè...
Bonjour, Combien coûte ce remplacement et est ce nécessaire?
Bonjour, Qd je démarre ma voiture c3 diesel hdi 1.4 de 2003 je sens le gasoil ds l'habitacle et malheureusement en plus y a de la fumée qui sort d...
Bonjour j'ai une c4 coupe 1.6 110ch vts danc voilà la voiture claque à chaud et à froid et le moteur est instable je tombe en panne quand j'ai 2 barr...
Bonjour, Je voudrai adapter une pompe hydraulique sur un cric bouteille de 50 tonnes. Le piston de levier a un diamètre de 12 mm et celui de pous...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.