Les discussions

mayrlac Mécanique, entretien et pannes

Préfap colmaté

Bonjour, Un préFAP colmaté a endommagé mon turbo dans lequel on a retrouvé du liquide de refroidissement sur C5 de 2008. Question : Le défaut de pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
fred.ml
Christian Mécanique, entretien et pannes

Le moteur s'est emballé

Résolu

Bonjour, Je possède une Renault Scénic DCI de 2001 , qui a 180 000 Km au compteur ..Depuis quelques temps j'entendais un sifflement toujours présent...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
renard31
maxou789azerty Mécanique, entretien et pannes

Citroenc5

Bonjour* pourquoi mon voyant moteur reste allumer ainsi que service reste allume au démarrage et s'éteint après lance le démarrage merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
snocky.
BDE Mécanique, entretien et pannes

Pb saxo

Bonjour, J'au un problème sur saxo essence de 79. Le voyant d'huile reste constamment allumé (sans clignoter) alors que la jauge est tout à fait cor...

snocky.
mitch Mécanique, entretien et pannes

Panne de démarage

Bonjour, mon berlingot hdi année 2006 ne démarre pas ( plus aucune réaction en tournant la clée de contact . la batterie et neuve .

Georges106
Patou_Canard Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur + 3 bips démarrage

Résolu

Bonjour, Problème sur C3 essence 1.4 litre de 2002 , 50000 km : voyant moteur allumé fixe + 3 bips au démarrage. Le moteur tourne correctement et pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
renard31
sambomb68 Mécanique, entretien et pannes

Compteur c5 2002

bjr j ai une c5 2.2l hdi 136cv année 2002.j ai le stop de mon compteur qui reste toujours allumer et mon aiguille temperature d eau haute.j ai tout es...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
fred.ml
H28061973 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Bonjour Je possède une C3 de 2007. j'ai un probleme quotidien que lorsque je roule le compteur se bloque a 0 dans un bout de temps et après deux ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
frapat16
Morgan Fontenelle Mécanique, entretien et pannes

Embrayage court

Bonjour, Je possède une 206 1.4l HDi de 2004 . J'ai changé kit embrayage, câble et fourchette Le problème est que pour passer les vitesses je suis...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
fred.ml
Soo Mécanique, entretien et pannes

Essence contre gasoil

Bonjour, Je me suis trompée j'ai mis environ 3l de s/plomb au lieu du gasoil j ai été voir le pompiste il m'a dit de faire le plein de mon réservoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
labricole47
Cooki38 Mécanique, entretien et pannes

C3 essence de 2007

Bonjour, Voilà quelque mois que je suis obligée d'appuyer légèrement sur l'accélérateur de ma C3 essence de 2007 pour lancer le démarrage. Une fois l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Cooki38
kevin96 Mécanique, entretien et pannes

C2

Bonjour, Bonjour ma c2 1.4hdi ne veut plus demarre le demareur ne lance pas et le temoin de batterie cliniote a sur le tableaux de bor c quoi le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
frapat16
renaultespace Mécanique, entretien et pannes

Moteur surchauffe

bonjour, j'ai une Renault espace III 2.2DT de 1998 qui a 408000km . le probleme c'est que le moteur chauffe mais le radiateur reste froid malgré...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
frapat16
Georges BUVAL Mécanique, entretien et pannes

Bloqué

Bonjour, je roulais tranquille en 5 , & du coup je ne pouvais plus passée la vitesse

dimitri28480
micka692 Tuning

Peindre kits carrosserie

Bonjour, J'aimerais savoir combien sa me couterais de peindre mon kits de carrosserie moi même ?Pare choc avant ,arrière et deux bas caisse ?il faut ...

fred.ml
Toni-Montana20 Tuning

Spoiler fiat stilo 5 portes

Bonjour à tous, je cherche un spoiler de hayon pour Fiat Stilo 5 portes d'occase mais pas cassé !!! Merci

fred.ml
Khalidino919 Mécanique, entretien et pannes

Achat vw touran 1.9 ou 2 2010

Bonjour, Je suis désolé de ne pas dire bonjour, bonsoir. Moi je veux acheter vw touran 1.9 ou 2 2010 .je veux savoir S'IL VOUS PLAÎT la différence ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Khalidino919
Snipe509 Tuning

Kit xénon

Bonjour, Je prévois d'équiper mon auto d'un kit xénon HID, histoire d'y voir un peu mieux la nuit, quelqu'un à déjà installé ca sur son auto ? : ht...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
fred.ml
michel ercheu Mécanique, entretien et pannes

C4 millenium ne demare pas

Bonjour, j'ai 1 c4 millenium en panne et je ne trouve pas la prise pour brancher le testeurde la valise pourriez -vous me l'indiquer d' avance merci

renard31
sambres Mécanique, entretien et pannes

Nettoyage vanne egr

Bonjour, Je viens de me lancer dans une mission perieuse pour moi .. Nettoyage vanne EGR SAXO 1.5 TU J'ai démonté, ouf dur .. Maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
sambres
CitroenDs3 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Bonjour, Ma voiture (une DS3) ne démarre plus cela fais déjà une semaine. La première fois que j'ai voulu l'as démarrer, le moteur ne répondait ...

frapat16
sakura Mécanique, entretien et pannes

C3 mode eco

Bonjour, je possede une C3 automatique cela quelque temps le voyant eco clignote surtout lorsque je freine et elle ne veut plus rouler car le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
frapat16
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 25 802