Essence contre gasoil
Soo
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis trompée j'ai mis environ 3l de s/plomb au lieu du gasoil j ai été voir le pompiste il m'a dit de faire le plein de mon réservoir avec du gasoil et qu'il n'y aurait pas d'incidence j'ai une clio 2
Je me suis trompée j'ai mis environ 3l de s/plomb au lieu du gasoil j ai été voir le pompiste il m'a dit de faire le plein de mon réservoir avec du gasoil et qu'il n'y aurait pas d'incidence j'ai une clio 2
A voir également:
- Tolérance essence dans gasoil
- Tolérance radar chantier - Guide
- Tolerance radar - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Odeur de gasoil dans la ventilation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sucre dans réservoir gasoil - Forum Mécanique, entretien et pannes