Les discussions

mayoutiti Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord qui clignotte

Bonjour, il y a quelques moi je suis allée dans un garage pour me faire changer l'autoradio qui était dans ma c3 par un plus compétent avec clef usb...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard31
Naikaz Mécanique, entretien et pannes

Mon pneu est il mort ?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide et conseil. Je viens de faire 2500/3000 bornes, et j'ai remarqué une déchir...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Naikaz
joossef Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique.

Bonjour* j'ai un saxo 1998 le probleme que ilya quelques jours en roulant un signal d'un clé clignote au tableau de bord puis le regime moteur s'ab...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
frapat16
maxime,86 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.5d

Bonjour, j'ai perdu les clés de ma saxo 1.5d du coup j'ai changé le neiman et la bague en plastique qui se met dessus (anti démarrage je crois) et le ...

frapat16
emmajadounette Mécanique, entretien et pannes

La c2 démarre et cale

Bonjour, J'ai une c2 1,4 HDi,j'ai changer toute les conduites de gasoil,filtre ,bougie,j'ai rouler des kilomètres,moteur tourne parfait et le lendem...

merrel68
marc Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

bonjour en roulant ma seat ibiza a fait un petit bruit puis plus de puissance, voyant batterie allumé et stop plus rien, la panne la courroie de l'a...

merrel68
Vincenr Mécanique, entretien et pannes

Panne citroën betlingo

Bonjour, Je possède une Citroën berlingo 2004 19d Je vien de l acheter et tous allais bien jusqu'à maintenant Les symptômes et que la température...

merrel68
lapri1994 Mécanique, entretien et pannes

S80 pression circuit eau

Bonjour, je possede une S80, 2.5T, 2007, 180,000km. Je recherche desesperement une solution pour mon systeme de refroidissement, chaque 100km une pie...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Georges106
lolitas Mécanique, entretien et pannes

Problème de liquide

Bonjour, j'ai mis du lave glace dans le bocal d'huile de refroidissement comment faire pour changer et est-ce que je peut rouler

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Georges106
richard Mécanique, entretien et pannes

Mauvaise carburateur

Bonjour, J ai une 206 Cc1138 ch en voulant la mettre en route une détonation àretentit et depuis elle tourne sur trois pattes d ou peut venir la pan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
snocky.
waxin Mécanique, entretien et pannes

Panne c5 2002

Bonjour, jai une c5annee 2002diesel jai du mal a axelerer la pedale et dure cet une diesel

charlouz44
Eleme64 Mécanique, entretien et pannes

Changement de pneus

Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée du coût de changement de 2 pneus (avec chaque pneu à 60 €) + le montage, équilibrage etc.. pour une clio...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
eleme64
mooliv Mécanique, entretien et pannes

Problème de feux

Bonjour, J"ai une problème avec ma Citroën saxo année 2000 , les feux restent allumés en permanence commodo sur position off et clé enlevée. Merci...

snocky.
Petitpetit Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, Je vis au caraïbes, l’après midi avec beaucoup de soleil ma voiture démarre sans problème, par contre le matin ou dans la soirée, elle ne s...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
snocky.
mtaigoual Mécanique, entretien et pannes

Panne démarage

Bonjour, Ma Clio 1 1.2 1996 ne démarre plus, je tourne la clé ca fait clac puis plus rien, j'ai changé le démarreur , la batterie, toujours pareil.....

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.
bryan91 Mécanique, entretien et pannes

C4 berline 2.0l 138cv

Bonjour, J'ai une c4 , j'ai une claquement au niveau du moteur , j'ai moin de puissance donc j'ai fais un diagnostic chez citroen et mon dit de chan...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.
Mary71850 Mécanique, entretien et pannes

Twingo compteur zéro

Bonjour j'ai amené au garage la twingo De ma Maman ( 83 ans )pour la réparation de compteur zéro , le garagiste a changé le capteur mais la panne e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.
Dany Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, j'ai un cr-v 2002 quand j accéléré après 60km heure jai plus de force le moteur accélére avec beaucoup de difficultés

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.
supremetsubasa Mécanique, entretien et pannes

Bruit curieux grande punto

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma grande punto (occasion) il y a peu et un bruit etrange me dérange... j'ai un bruit comme celui d'un roulement mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris77170
Razorbacks Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre plus

Bonjour, J ai un problème sur mon berlingot de 2001 il ne démarre pas j ai pas de voyants moteurs qui s allume ni préchauffage quand je mets le con...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
snocky.
FILOU Mécanique, entretien et pannes

Panne sur bmx3

Bonjour, Malgré le nettoyage du filtre a particule et de la vannes EGR le temoin reste allumé et manque de puissance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
frapat16
Charlouz44 Mécanique, entretien et pannes

Claquement moteur mazda mx5

Bonjour, J'ai un claquement moteur (haut moteur) sur ma Mazda Mx5 nb 1.6l 110cv Le claquement est minime à froid et devient très audible à chaud, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
snocky.
valerie004 Mécanique, entretien et pannes

Tbd renault scenic

Bonjour, J'habite dans le 04 et je recherche quelqu'un pour faire la réparation de mon tableau de bord.! J'ai pu lire que le problème et récurant c...

valerie004
Mimie Mécanique, entretien et pannes

Probleme démarrage

Bonjour, J'ai une Polo 9n de 2002, ça fait quelque temps qu'elle n'a pas rouler et quand j'ai voulu la démarrer on entend bien qu'elle veut se lance...

Charlouz44
Lilou260 Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie

Bonjour, le par choc arrière de ma mercedesA 170 s est d éclipsé a la suite d un léger choc faut il le changer ou le reclipser ? merci de m informer

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rafsimons
Tateuss Mécanique, entretien et pannes

C8 fou

Bonjour, J'ai un c8 2.2 hein fap 2003 Le matin s'il fait froid : il bloque le ralentis a 2000/2500 t/m et ne me permet pas d'accélérer. Pour roul...

snocky.
Garobouc Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1,6 16v

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Merci a ceux qui pourront m'aider!!! Je roulais tranquille et d'un coup les essuie glace se sont mis en route...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
snocky.
rimed77 Mécanique, entretien et pannes

Defaut

Bonjour* j'ai une xsara picasso 2,0l hdi 2003 et ya les feux ki s'allume tts seul aussi le clignotant ki déconne des foi et le voyant de l'air bag...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rimed77
isameca Mécanique, entretien et pannes

Klaxon muet

Bonjour, J'ai une Xsara 19TD de 1998. Mon klaxon est devenu muet subitement !!! Je l'ai repéré, je pense que ça peut être la cosse qui se trouve d...

renard31
gege 53 Mécanique, entretien et pannes

Limiteur de vitesse

Bonjour* Lorsque je suis dans une grande descente et que mon limitateur de vitesse est en marche, si je lâche l'accélérateur, ma voiture dépasse la...

renard31
antoniomini Mécanique, entretien et pannes

Panne de chauffage corsa

Bonjour à tous J'ai une corsa élégance essence de 2003 Depuis 2 semaines, je n'ai plus de chauffage Pouvez-vous m'aider à trouver la panne svp D'a...

renard31
max Mécanique, entretien et pannes

Probleme turbo

Bonjour, qui a deja eu le problème c4 picasso acheter d’occasion il y a 5 mois donc encore garanti par le garage . un bruit moteur on m’annonce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
renard31
nanou77930 Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l hdi 90 cv

Bonjour, je suis tombe en panne avec mon picasso de 2001 qui a 230 000 km on a change la pompe de gavage et maintenant j'ai un autre problème il red...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
renard31
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 25 801