Les discussions

Jeanfabienne Mécanique, entretien et pannes

Probléme grand c4 picasso

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une C4 neuve , après deux jours la voiture tombe en panne Le garagiste récupère la voiture et m'informe que des...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jeanfabienne
Zach4433 Mécanique, entretien et pannes

Problème passage de vitesses

Résolu

Bonjour, J'ai un C3 de 2010 hdi 90cv mon souci c'est que lors du passage 1ere j'ai une résistance au moment lu je debraye pour encoa cher la vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
snocky.
linakenza@ Mécanique, entretien et pannes

Bruit frottement c4 hdi 90

Bonjour, je vient de faire changer ma courroie d accessoire et j ai toujour comme un bruit de frottement au niveau de ma courroie d accessoire je l es...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
linakenza@
kossagba Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, Ma voiture volkswagen nouveau touran confo a un problème de démarrage mais la bougies de préchauffage est bon le voyant de de bougies de pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Furious4000
lore Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture se coupe

bonjour j'ai une c2 14hdi j'ai eu un soucis récemment elle démarre normalement roule aussi sauf que par moment elle se coupe perde de puissance je doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Georges106
danyes1954 Mécanique, entretien et pannes

Pompe gasoil

Bjr, sur la corsa diesel 1700cc de 74 Kw moteur Ecotec 2004 existe t-il une pompe électrique? Si oui ou se trouve t-elle ? En fait je n'ai pas de car...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
michou13000
scratch76129 Mécanique, entretien et pannes

306 cab

Bonjour, je voudrai changer mes barres stabilisatrice sur mon 306 cab faut il un parallelisme par la suite ?facile a faire ? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
snocky.
Servane Mécanique, entretien et pannes

C4 coupé

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, au bout de 5-10 min de route, ma voiture broute 2-3 coups (comme si je débrayais rapidement et relâchais). Je m'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Servane
samsung40 Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel panne d'allumage

Bonjour, La C3 pluriel de mon épouse est en panne. Symptomes : Après un premier arrêt du moteur, elle a réussi à redémarrer puis s'est défin...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
snocky.
aboujihen Mécanique, entretien et pannes

Panne sur clio classic

Bonjour, bonjour j'ai une clio classic modèle 2004 , j'ai une panne qui m'a trop géné . la lampe sous forme de ressort au tableau de bord s'allume e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
snocky.
scorpion Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse gaby t 600 s

Bonjour, je voudrai changer la lame de ma tondeuse mais je ne trouve aucun revendeur si vous pouvez me renseigner ou je pourrai en trouver une merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
netmoto
La ZX Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai une zx 1.4i essence de 91 qui ne veut pas demarrer pouvez vous me donnez des solutions s'il vous plait car je suis a court d'idée merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
snocky.
write Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche

Bonjour, Ma clio 2 de 2000 monte de 750 tours minute et descend à 400 mais ne cale jamais !!! elle fume blanche et je dois toujours rouler en accé...

snocky.
Gaga30 Mécanique, entretien et pannes

Pompe d'injection

Le voyant défaillance de la pompe d'injection s'est allumé après avoir faire le plein d'huile et de liquide de refroidissement.. J'aimerais comprendre...

Gaga30
cam42000 Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa ne démarre plus

Bonjour, J'ai une Opel corsa c 1.3 cdti de 2007. Ayant fais faire ma vidange en février mes niveaux son bons, il ne manque rien. Depuis voyant moteu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
cam42000
laulaub974 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture démarre pas ?

Bonjour, ma voiture ( une clio dci ) ne démarre plus quand je veux l allumé rien ne ce passe j'ai une batterie neuve et au démarrage pas de clic du dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Georges106
moogli Mécanique, entretien et pannes

Repeindre ma voiture

Bonjour, J'aimerais savoir combien sa reviend de repeindre ma voiture citroen c4 couper cote porte conducteur a arriéré et le coffre ont me la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Paul-Bernard
squal83 Mécanique, entretien et pannes

Probleme passage de vitesse

bonjour a tous j'ai un picasso de 2001 et le passage comme le retrogradage des vitesses est de plus en plus dur comme si il y avait un gros manque d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
michou13000
bruce2306 Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo panne allumage

Bonjour, Je possède une Citroën saxo 1.1 essence année 2001, sur le parking du supermarché elle a démarré normalement puis a calé, En essayant de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
snocky.
Friseur Mécanique, entretien et pannes

Carburant

Bonjour Je me suis trompé de carburant J'ai mis du sans plomb 95 dans ma voiture au lieu du gazoil que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
renard31
ferhatferhat Mécanique, entretien et pannes

Megane 3

Bonjour tout le monde je veux bien savoir à quel kilométrage qu'il faut changer la courroie de distribution de ma megane 3 année 2011 moteur 1.9 dci...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
renard31
aston77 Mécanique, entretien et pannes

Visite au garage

Fermé

Bonjour, apres passage au petit garage du coin aujourd'hui ils semblerait que que la poulie et la courroie ce soit enfoncer ou decaler vers le c...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Paul-Bernard
David Mécanique, entretien et pannes

Probleme de combustion

Résolu

Bonjour, Je m'excuse davance pour mon français car celleci n'est pas ma langue maternelle. Depuis quelque mois ma C4 1.6i 21.12.2011 me signale un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
snocky.
Yayyou Mécanique, entretien et pannes

Blocage embrayage?

Bonjour, j' ai un C3 de 8 ans diesel, pas de pb importants jusqu'à hier ! Roulant sur une 4 voies (90km/h à cet endroit) je prends la bretelle de sor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
renard31
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 25 802