Batterie ou alternateur
Bonjour, je vous explique mon problème aujourd'hui j'ai attendu moteur coupé + ou - 45 min en écoutant un CD dans la voiture. au moment de repartir ...
Bonjour, je vous explique mon problème aujourd'hui j'ai attendu moteur coupé + ou - 45 min en écoutant un CD dans la voiture. au moment de repartir ...
Bonjour, G un Picasso 2l HDi 90ch g changer mn filtre a gazoil et la voiture démarre mais ne monte pas dans les tours si je roule avec elle va puis...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner, je possède une C4 1.6 HDI 90CV et elle veut plus démarrer. Je mets ma clé dans le contact...
Bonjour, J'ai changé la batterie de ma voiture et depuis, impossible d'allumer la radio. Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour, j'ai la voiture qui bafouille, j'ai deja changer bobine, bougies, régulateur de ralenti mais c toujours la meme chose, quelqu'un peut -il m...
Bonjour, Jai un problème dans ma boite a vitesse de ma Xantia quand je débraie un taque taque se produit et quand j accéléré aussi de quoi sa peux ve...
Bonjour j'ai une xsara 2 de fevrier 2001 je n'ai plus de chauffage mon pulseur marche ,j'ai changer la résistance les fusibles sont bon ,j'ai branché ...
Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum car je suis vraiment désespérée, je possède une Citroen Ax Spot 4 chevaux fiscaux injection mono point, ell...
Bonjour, Je doit changer mes amortisseur faut il changer les coupelles obligatoirement
Bonjour, Le témoin système pollution défaillant Apres diagnostic,debimetre air masque pression faible ,j ai fais change le débitmètre mais tjrs le M...
Bonjour, jai une xsara coupe 2hdi elle ne veux plus démarré la pompe a été changé 2 fois jusqua présent on arrivait a la redémarré là maintenant olu...
Bonjour, j ai achete un calculateur d occassion peut t on le programer avec la valise ou allez direct chez citroen
Bonjour, Mon xsara Picasso ne démarré pas le'metin lorsqu'il fait froid comme si la batterie c était epuise durant la nuit à quoi cela est due merci...
Bonjour, dimanche dernier, impossible de démarrer ma c3 diesel. je fais venir un dépanneur, celui ci me dit que j'ai un appel d'air. Il a appuyer ...
bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide de conseils car je viens d'avoir ma première voiture et suis néophyte en mécanique et plus une thune!! ma saxo esse...
Bonjour, Ma c5 et nickel et je l'ador mais de depuis peut jai un problemme j'est l'inpresion quelle d'ecroche de l'arrière et quand j'accélère la vo...
Bonjour, ma c5 hdi 110 avec fap de 2006 ne demarre plus le demarreur et la batterie ont moins d un an achete chez citroen et mes portes ne s ouvrent p...
Bonjour, Cela fait 15 jours que ma xantia 1,8 TD ne veut plu démarres sur le tableau bord jai que mon voyant de baterie qui s allume quand je veut d...
Bonjour, J'ai une Citroën Xsara break 1,9 TD de 1999. j'ai un problème avec mon conte tour car il fonctionne pas et j'ai meme changé le conte tour c...
bonjour, panne intermittente à plusieurs mois d'intervalle avec une batterie à plat au petit jour; la première fois des voisins m'ont signalé mes f...
Bonjour, J'ai un pb de frein au démarrage le matin (pédale très dure). Par quoi je dois commencer mes investigations? pompe à vide, clapet, servofrei...
Bonjour, j'ai une Xantia essence année 2000, un matin en voulant mettre en route le chauffage et la ventilation, je n'ai plus rien qui fonctionner. Ni...
Bonjour, J'ai une zx 1.6i de 1996, 90000km achetée l'an dernier. En roulant elle broute de manière aléatoire (perte de régime), L'équivalent du mote...
Bonjour, j'ai un souci avec ma renault kangoo 1.2 essence de 1998 avec 250 000 km. Depuis quelques temps, on entend le moteur qui fait beaucoup de bru...
Bonjour, une vanne egr defectueuse peut-elle causer un démarrage très difficile?
Bonjour, Je vous ecris donc avec ma c4 j'ai 2 petit problème fenêtre conducteur ne se baisse pas marche 1 fois sur 2 et siege conducteur ne s'avance...
Bonjour, j ai changer mon moteur de mon berlingo annee 2003 1.9d depuis je n ai plus de phare , essuie glace et chauffage tout mes masse sont bonne ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma voiture, elle broute et n'avance plus que faire
bonjour j'ai un bmw 320 D 136 ch elle a du mal a démarré pourtant la batterie je les teste elle et a 100%100% peut être les bougie de préchauffag...
Bonjour! ma citroen c3,me fait un bruit bizard quand je roule au ralenti,une fois que j'accélére plus de bruit,et ça revient quand elle roule moin vi...
Bonjour, Je suis passé au CT et j'ai une une contre visite pour cause : déséquilibre important ar du frein de service.. Lors de mon ancien CT j'...
Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour ios9.0.2 sur mon iPhone 6 et de puis des vignettes contacts sur les messages comme vous pouvez le voi...
Bonjour, suite un a coup de circuit sur Citroën c 3 rien ne s'allume sur le tableau de bord donc pas de démarrage batterie OK j'ai regardé tout les...
Bonjour, mon véhicule est Xsara VTS 2.0 HDI 90 phase 2 de 2003 136000 kms; après le changement du catalyseur (cassé au niveau d'une soudure) j'ai roul...
Bonjour à tous, j'avais fait la connaissance d'un mécanicien qui s'appelle DERRAZ FARID travaillant pour PSA à Poissy nous avons sympathisé, nous no...
Bonjour,avez vous des conseil svp?
Bonjour, apres changement bobine d'alumage verification capteur changement filtre chg echapement ma citroen saxo 1,4 litres de 1999 effectue toujours...
Bonjour, Es ce que je peut installer des feux du jour (LED) sur ma berlingo VU 2015 Merci
Bonjour, j'ai un berlingo 1.6 hdi .J' ai demonte la batterie +le fitre a gaz oil +la vanne egr pou la nettoyer j'ai remonte le tout mais elle ne red...
Bonjour, ma voiture est une peugeot 307 deriv VP 2 places et je souhaite la mettre en 5 places on ma dit que je pouvait mettre moi meme les sieges e...
Bonjour, difficile de passer marche arriere a froid sur c3 2011 essense (A51) ?
je posséde un scenic III de 2010. Entretiens réguliers chez renault. En décembre 2013 à 99 600 kms casse moteur dû à la courroie de distribution. Mote...
Bonjour, Je suis en position d une xsara 1 litre 9 turbo diesel mais il a ma température qui monte en zone rouge et mais ventilateur ne ce déclenche...
Bonjour,sur mon ordinateur de bord est inscrit fap risque de colmatage anti pollution defaillant de quoi sa peut venir la voiture broutte et elle c'...
Bonjour, à tous. Nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop si je pose ma question au bonne endroit, Je possède une Peugeot 607 V6 HDI de 2006 et qui à...
Bonjour, j'ai une Citroën c4 1l6 hdi année 2005 depuis quelque temps la voiture demarre quand elle veut on n'a changé plusieurs capteurs mais toujo...
Bonjour, J'ai une xsara Picasso 2000 parfois elle démarre et parfois elle ne démarre plus le voyant batterie clignotte puis m'indique defaut charge...
Bonjour, Je possède une Clio 2 et je ne sent plus d'air sortir des aération de chauffage je précise que le ventilateur fonctionne mais pas d'air qui...
bonjour, j'ai une citroen c3 et depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon comodo de clignotant, qui une fois enlevé le clignotant, parfois il c...
Bonjour, Je possède un Citroën Evasion diesel qui pose quelques ennuis électriques. Le son de l'autoradio baisse lorsque j'utilise la prise allume c...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.