Les discussions

Citron Citron Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Citroën c4 1.6hdi 110 de 2005 qui monte en température et l'ordinateur de bord indique "température moteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Citron Citron
Habanos66 Mécanique, entretien et pannes

407 sw 136 2l 2006 170.000km

Bonjour je voudrais savoir comment economiser sur tout ce qui conserne mon fa p .en effet g le temoin d aditif qui s allume depuis queques jours. Feu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
renard31
jojola bricole Mécanique, entretien et pannes

Perte de courant

Bonjour, quand je touche un fil anti parasite de ma clio je prends un coup de jus pouvez vous me donner votre avis merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
snocky.
véro Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Ce matin pas moyen de démarrer ma citroën C3 essence pourtant elle m'a emmenée jusqu'en Bretagne aller et retour et d'un coup je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
snocky.
cedric Mécanique, entretien et pannes

Probleme c2 1.4 essence 2006

Bonjour, je suis propriétaire d'une c2 1.4 essence 2006 et depuis quelques temps elle disjoncte, lorsque je roule l'afficheur marque que le frein a ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ambre
philippe Mécanique, entretien et pannes

406

bonjour j'ai une 406 avec un code comment faut-il faire pour la mettre en directe démarrage par clé et non par code .

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
snocky.
Ferouz Mécanique, entretien et pannes

Sxn10 (comores)

Bonjour, j'ai un problème de perte de puissance de ma voiture Toyota Nadia sxn10-0018279, que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
snocky.
Lois lane Mécanique, entretien et pannes

Clio 2

Bonjour, J'ai une clio2 phase 2, quand je demarre elle vibre beaucoup comme si j'allait calé et quand je roule le volant et la boite de vitesse trem...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Lois lane
beny Mécanique, entretien et pannes

Batterie ne se recharge pas.

Résolu

Bonjour, ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , j...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
labricole47
deniszoe Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi 2l

bonjour j ai un souci avec mon berlingo 2l hdi apres changement de la pompe de gavage mon berlingo demare et cale apres au bout de 5 ou 10 minute j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
deniszoe
hassane Mécanique, entretien et pannes

Surconsommation

Bonjour, j'ai possede un citroene xara 1.4 i ( essence )et ça consomme bcp du carburant. je consomme 5l pour 50 km ; et je vais savoi...

snocky.
Michel84 Mécanique, entretien et pannes

Bougies

Bonjour, j'ai une picasso xsara 1,6l je voudrais changer les bougies, mais ou sont-elles, et comment faire pour les changer. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Georges106
puisetier Mécanique, entretien et pannes

Pompe de gavage

Bonjour a tous,tous les 35000 a 40000 km la pompe de gavage de ma 607 HDi lâche,pourquoi? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
puisetier
fabfox38 Mécanique, entretien et pannes

Probleme huile multivan

Mon multvan T5 115000km 5 ans consomme beaucoup trop d huile (3 ou 4l /1000km) mais pas de fuites, pas de fumée, pas de problemes turbo,pas de gaz oil...

renard31
polo7635 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, J'ai une Seat marbella, c'est un modèle de 1997, elle n'a pas roulé depuis 2005, elle a 28 000 Kilomètre et c'est une essence aussi . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
snocky.
douda74 Mécanique, entretien et pannes

Opel

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour éteindre un voyant de l'airbag

snocky.
Dziik Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour à tous ! Je possède une clio 2 phase 1 de 1998, moteur essence 1,2 l et j'ai un petit problème. Depuis samedi en fin de journée, cette...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
snocky.
Homosapiens6 Mécanique, entretien et pannes

Voiture démarre plus

Bonjour a tous Voila je voulais vous exposer mon probleme pour savoir d'où vient le probleme de ma clio campus diesel 2009 Ma clio n'avait aucun p...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
homosapiens6
125varadero Mécanique, entretien et pannes

Moteur c4 picasso bloqué

Bonjour à tous, Je vient vers vous pour vous faire part des problèmes rencontrer sur le c4 de ma belle soeur, suite à un souci de manque de puissance...

snocky.
marie laure Mécanique, entretien et pannes

Probleme de batterie

Bonjour, j ai recharger ma batterie et quand je l ai rebrancher j ai mon clignotant qui s allume est ce que c est normale sur une xsara merci de votre...

snocky.
Pubto Mécanique, entretien et pannes

Fiat punto,evo?

Bonjour,j'ai commandé une Fiat punto Evo 2011 Que veut dire le Evo? Ca change quoi? Merci a vous :)

renard31
Marco Mécanique, entretien et pannes

Citroën jumper 2.2hdi

Bonjour, J'ai un 2.2 jumper qui a chaud le voyant moteur s allume et n avance plus .il fume pas. Passer a la valise il à diagnostiquer injecteur 4 q...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Marco
Dabe Mécanique, entretien et pannes

Acceleration intempestive

Bonjour, Sur ma zx j'avais le ralenti trop irregulier et j'ai change le moteur point a point mais aucune a melioration du ralenti. Le moteur acelere...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Georges106
Hecya Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture cale en roulant

Bonjour, J'ai une Twingo de 2003 avec 90 000 km. Je n'ai jamais eu de soucis depuis que je l'ai acheté en 2009. Il y a quelques temps, ma voiture a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Hecya
Bibi27 Mécanique, entretien et pannes

Vts hein 110ch

Bonjour, Problème.pas de démarrage moteur même pas de bruit du lanceur? Anti-demarrage(programmation)déjà arrivé 1fois?merci por vos suggestions

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
snocky.
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 25 801