Télécommande pour ordinateur c5
Bonjour, j'ai acheté une Citroen C5 2001 sans la télécommande GPS (perdue). L'écran du tableau de bord n'indique plus la date ni l'heure, il clignote ...
Bonjour, j'ai acheté une Citroen C5 2001 sans la télécommande GPS (perdue). L'écran du tableau de bord n'indique plus la date ni l'heure, il clignote ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Citroën c4 1.6hdi 110 de 2005 qui monte en température et l'ordinateur de bord indique "température moteur...
Bonjour, j ai un C5 Phase 2 j ai eu une casse turbo nous avons rincer et nettoyer le bloc Moteur et changer la crépine enfin tout comme Prévu a...
Bonjour je voudrais savoir comment economiser sur tout ce qui conserne mon fa p .en effet g le temoin d aditif qui s allume depuis queques jours. Feu ...
Bonjour, je constate que le moteur est bruyant au ralenti et en 3eme il y a un bruit, une résonnance qui fait penser à un pot d'échappement troué. l...
Bonjour, est vous pouvez m'expliquer un autres point de repère sur le carter de distribution
Bonjour, Au tour de clé ça a patine puis plus rien et le lendemain sifflement continu et pedale embrayage qui vibre sur une c3 essence merci si vous...
Bonjour, quand je touche un fil anti parasite de ma clio je prends un coup de jus pouvez vous me donner votre avis merci
Bonjour, Ce matin pas moyen de démarrer ma citroën C3 essence pourtant elle m'a emmenée jusqu'en Bretagne aller et retour et d'un coup je voulais ...
Bonjour, Ne sachant plus démarrer ( Démarreur ne tourne pas ou presque pas) alors que batterie OK, j'ai poussé la voiture et elle a ensuite démarr...
Bonjour, je possède une C8, un jour le moteur s'était arrêté net sur la route. direction la valise de diag et me sort " default synchronization vil...
Bonjour, comment changer les disce arriere citroen c4 coupé 2008 merci
Bonjour, J'ai un soucis sur ma xsara 2LHDI 90cv phase 1. Elle ne démarre plus, même en insistant. A priori, ça viendrait de la pompe de gavage. Co...
Bonjour , je vous explique mon probleme. J'etis sur la route jai baisser mes deux vitres avant completement en bas, puis j'essaye de les remonter en ...
Bonjour, J'ai laissé mes phares allumés toute une journée, la batterie était donc plate. Ensuite j'ai mis les pinces une première fois dans le mau...
Bonjour, J'ai le voyant orange de jauge qui s'allume en fixe de temps en temps et quand c'est le cas, au moment où il s'allume, les 2 aiguilles de vi...
Bonjour, je suis propriétaire d'une c2 1.4 essence 2006 et depuis quelques temps elle disjoncte, lorsque je roule l'afficheur marque que le frein a ma...
Bonjour, dès lors ou j'ai mis l'heure exact et que je coupe le contact, ensuite je remet le contact et là l'heure ne reste pas en mémoire, pourquo...
bonjour j'ai une 406 avec un code comment faut-il faire pour la mettre en directe démarrage par clé et non par code .
Bonjour, par avance merci ,, pouvez vous m'indiquer pour changer le xénon coté droit sur C6 Citroën V6 207 cv , ou à défaut un tuto ,, mon mail est **...
Où télécharger cette possibilité sur mon GPS de ma nouvelle Citroën C4 Automatique acheté le 15 septembre ? Merci de votre aide. Gimi39
Bonjour, j'ai un problème de perte de puissance de ma voiture Toyota Nadia sxn10-0018279, que dois je faire ?
Bonjour, J'ai une clio2 phase 2, quand je demarre elle vibre beaucoup comme si j'allait calé et quand je roule le volant et la boite de vitesse trem...
Bonjour, ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , j...
Bonjour. J'ai démonté cette après midi mon autoradio de r21 et maintnenant elle ne capte plus les ondes fm. Une idée ? Mes câble sont bien reconnec...
Bonjour, Il y a une semaine, avant de sortir de chez moi, j'ai eu une alarme au tableau de bord (TDB) pour manque d'eau dans le vase d'expansion. A...
Bonjour, j'ai un problème mon voyant air bag clignote sans cesse et j'entend un bruit ver le volant comme un souffle sa s'arrête puis sa recommence ...
bonjour j ai un souci avec mon berlingo 2l hdi apres changement de la pompe de gavage mon berlingo demare et cale apres au bout de 5 ou 10 minute j...
Bonjour, j'ai possede un citroene xara 1.4 i ( essence )et ça consomme bcp du carburant. je consomme 5l pour 50 km ; et je vais savoi...
Bonjour, j'ai une picasso xsara 1,6l je voudrais changer les bougies, mais ou sont-elles, et comment faire pour les changer. Merci d'avance.
bonjour a tous suite suite a une acquisition d'un 2l tfsi de 2010 (a4 avant de 78000km) au mois de decembre je me suis rendu compte d une conso tres e...
Bonjour a tous,tous les 35000 a 40000 km la pompe de gavage de ma 607 HDi lâche,pourquoi? Merci de me répondre.
Mon multvan T5 115000km 5 ans consomme beaucoup trop d huile (3 ou 4l /1000km) mais pas de fuites, pas de fumée, pas de problemes turbo,pas de gaz oil...
Bonjour, Ou se trouve t elle? Merci
Bonjour, J'ai une Seat marbella, c'est un modèle de 1997, elle n'a pas roulé depuis 2005, elle a 28 000 Kilomètre et c'est une essence aussi . ...
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour éteindre un voyant de l'airbag
Bonjour à tous ! Je possède une clio 2 phase 1 de 1998, moteur essence 1,2 l et j'ai un petit problème. Depuis samedi en fin de journée, cette...
Bonjour, je suis possesseur d'une c4 1,6l hdi 90c.v de 2007 env. 220 000kms lorsque je l'ai eue je trouvais que la mise en route du matin fumait un ...
Bonjour, Voila ma tondeuse thermique, cale au bout de quelques mètre de coupe.. J ai nettoyer mon carbu mais tjs pareil..est il possible que sa ...
Bonjour a tous Voila je voulais vous exposer mon probleme pour savoir d'où vient le probleme de ma clio campus diesel 2009 Ma clio n'avait aucun p...
Bonjour à tous, Je vient vers vous pour vous faire part des problèmes rencontrer sur le c4 de ma belle soeur, suite à un souci de manque de puissance...
Bonjour, j ai recharger ma batterie et quand je l ai rebrancher j ai mon clignotant qui s allume est ce que c est normale sur une xsara merci de votre...
Bonjour,j'ai commandé une Fiat punto Evo 2011 Que veut dire le Evo? Ca change quoi? Merci a vous :)
Bonjour, ma voiture elle troute beaucoup a froid a chau pour quoi
Bonjour, J'ai un 2.2 jumper qui a chaud le voyant moteur s allume et n avance plus .il fume pas. Passer a la valise il à diagnostiquer injecteur 4 q...
Bonjour, ma nissan s'est arretee net ,elles est actuellement dans un garage nous avons change les bobines d'allumage ,elle a demarre puis s'est ar...
Bonjour, Sur ma zx j'avais le ralenti trop irregulier et j'ai change le moteur point a point mais aucune a melioration du ralenti. Le moteur acelere...
Bonjour j'ai une Citroën saxo 1500D de 1998 , donc voila j'ai une perte importante aux tour du filtre à mazout donc je ne sais plus faire démarrer ma ...
Bonjour, J'ai une Twingo de 2003 avec 90 000 km. Je n'ai jamais eu de soucis depuis que je l'ai acheté en 2009. Il y a quelques temps, ma voiture a...
Bonjour, Problème.pas de démarrage moteur même pas de bruit du lanceur? Anti-demarrage(programmation)déjà arrivé 1fois?merci por vos suggestions
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.