Comment redémarrer mon quad ?
bonjour ,j'ai récupéré un quad cc ,sauf qu'il y a tout les fils débranché, coupé !!! je voudrais savoir se qu'il faut simplement rebranché pour qu'il ...
bonjour ,j'ai récupéré un quad cc ,sauf qu'il y a tout les fils débranché, coupé !!! je voudrais savoir se qu'il faut simplement rebranché pour qu'il ...
bonjour a tous . mon moteur essuie glace etant tombé en panne et pas de dispo en neuf , j en ai pris un en casse .mais ancien model .le mien était de ...
Nous avons fait installer une alarme dans notre Ford Fiesta il y a quelques années maintenant. Nous avions uniquement la possbilité de la désactiver ...
comment démonter le démareur de mon kia sportage ? Merci pour vos réponses.
Bonsoir Peugeot 406 ST 1,8l essence année 2000. Depuis quelques jours l'aiguille du compteur vitesse se met à zéro et ce pendant 2 ou 3 km, puis ref...
Bonjour ! Je posséde une ford fiesta 1997 essence injections multi point , depuis qu'il fait froid elle ne demarre pas , tout est correct ( batter...
j ai mon moteur qui fait du bruit depuis quelque temps et le petit reservoir sous le capot moteur et presque vide quel huile je met dedans pour rame...
comment puis-je solutionner mon problème de chauffage sur ma voiture car celui-çi ne démarre plus ou seulement par intermittence?
quel est la façon qui permet de pourvoir fixer des rivets d'une poignée de voiture?
bonjour,ma femme a une laguna 1.8 de 96,et depuis peu,il arrive que de temps en temps la voiture ne veut pas démarrer,je suis obligé de rééssayer a p...
bonjour a tous,depuis quelques jours ma safrane 2.0 ess an 92 se met brusquement a brouter,et le voyant ABS s'allume ainsi qu'un autre voyant dont je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment purger les freins d'une ax citroen de 1992 ?
Bonjour a tous, pouvez vous m aider: Faut il vidanger la boite?, le cardan neuf est il graisse?, Doit on mettre du joint liquide sur les canelures ...
Bonjour à tous ! je souhaiterai savoir quel taille de pneu je doit mettre sur ma 106 XSI pour passer au contrôl !!! je vous remercie d'avance !!
Bonsoir, je souhaite réaliser un portail coulissant (motorisé) sur rail et j'ai besoins de quelques réponses : - Comment calculer les éfforts ag...
Depuis sa date d'achat, il y a 6 ans, le voyant s'allume par moment. Retour au garage Renault qui signale également ce défaut sur d'autres modèles ( ...
Bonjour, je suis étudiant et on me demande d'améliorer la fiabilité d'une machine.Je pense installer un capteur mais le soucis c'est que le plastique...
Bonjour, Je souhaiterais faire la vidange d’huile moteur d’un bateau. La notice technique indique que je dois brancher le tuyau de ma pompe électriqu...
bonjour, je viens de changer l'alternateur de mon opel, mais on me parle d'un relais qui va avec tous les alternateurs avec pompe à vide. Peut on me d...
Bonjour, Ma 206 ne démarre plus, il y a 3 voyants du tableau de bord qui sont allumés (batterie, moteur et un autre). Les phares fonctionnent et s'...
Bonjour J ai une SEAT IBISA 1.9 SDI. elle fonctionnait assez bien. à un moment le moteur commence a caler puis il ne veut plus démarrer, le démarreu...
BONJOUR A TOUS je cherche un schema ou notice de branchement d'un moteur brigg&sttratton 12.5hp 1/c pour tracteur tondeuse merci par avance
bonjour,j'ai fait quelques controles. mon voyant de charge reste allumer meme apres 2000tr/min. la tension depasse pas 12.50v en sortie. mais par c...
bonjour Suite à un petit accrochage avec ma mazda 626 de 2001 je me retrouve avec l optique avant cassé mais hélas je n'arrive pas à trouver un sit...
bonjour j ai remarqué que la direction assistée de la clio 2 1,9dti a madame etait dure donc j ai regonflé les pneus j ai regardé si la courroie n e...
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet qui consiste à concevoir un tracker solaire d'une puissance de 10kw. Ce tracker aura la parti...
La voiture, c'est arrêter en roulant Berlingo diesel 1.9l date de 1977.
bonsoir robin 29 comment ou avec quoi verifier les relais,je ne m'y connais pas beaucoup en auto. mercin d'avance
Bsr je voudrais savoir quel fusible changer pour le toit ouvrant de mon scénic de 1998 ou si quelqu'un aurant la partie technique sur les fusibles du ...
Bonjour Pourquoi ma fiat seicento ne démarre pas quand il pleut? Le reste du temps, elle démarre très bien. Par avance, merci
Bonjour à tous, J'ai acheté un pocket quad ''Blata'' 2 temp d'occasion,et il ne démarre jamais ou quelque fois mais pendant 2 secondes après il cale....
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et c'est donc ma 1ère fois! Voici mon problème: je possède une Audi A4 cabriolet 2.4 V6 (essence). Je sui...
Bonjour, J'ai acheté une Twingo d'occasion, essence de 94... Je me suis retrouvé en réserve (c'est pas la première fois ^^) et je suis donc aller ...
bonjour,j'ai changé mes plaquettes de freins sur ma c4 citroen faut-il que je purge les etriers ? merci
Bonsoir, Sur ma Golf 4, au niveau de la serrure de la portière coté conducteur, lorsque je ferme, la clé tourne avec la serrure, mais ne ferme pas du...
bonjour à tous, Je vais acquérir , d'ici peu, un dacia duster équipé d'un moteur 110 ch. Mon inquiétude est, entre autre, de savoir si je ne sera...
bonsoir je possede une bora 130 de 2002.la j ai un petit soucis ,j ai comme du camboui dans le passage de roue et sur le cardan cote droit .j ai ...
bonjour, j'ai passé ma renault 19 au controle technique et j'en suis sorti avec une contre visite. je dois remplacer les flexibles de freins ainsi qu...
Bonjour, Ma polo diesel c'est mis à fumée noire en sortie du pot,perte de puissance maxi 60km/h. J'ai changer le filtre à gasoil,filtre à air,les tê...
bonjour comment mettre un allumage a vis contre un allumage Electronique qui et dessus mercis ?
Bonjour à tous, J'ai une laguna 1 essence de 1998, et un souci avec le ralenti au point mort. Le cpte-tours grimpe à 1600/2000 trs, par moments, et ...
Ma clio 2 a un problème quand je l'allume un voyant rouge qui d'habitude disparait au bout de de 3 seconde est toujours là et disparait au bout de 5mi...
Bonjour, Je cherche 1 siège arrière à acheter ou a louer pour mon espace 3 et je ne sais pas avec quel modèles d' Espace ils sont compatibles, ...
pourquoi ma 106 peugeot chauffe j'ai changé le calostat avec le bouchon du radiateur refait la purge et le voyant de chauffe s'allume a nouveau et j...
bonjour, j ai un pajero de 92, j ai mon alternateur qui ne charge pas correctement a peine 12V suis-je obligé de le changer entier ou juste le regu...
j'ai un probleme avec ma 106 de l'eau s'infiltre par le dessous des portieres avant et je ne sais pas comment les regler merci
Bonjour, J'ai deux occasions au même prix est au kilométrage identique. Il s'agit d'une mégane dci 1.5 105 ch année 2005, et d'une dci 1.9 120 ch 20...
bonjour a tous il y a t il une astuce pour faire bien maintenir la cosse rapide(la plus ) de chez renault pourtant je l ai changeé a il y a peu de te...
bonjour je me sui acheter un quad mardi dernier et vendredi gros probleme , je lave mon quad shinneray moteur froid je le demare nikel je le lais...
bonjour des que je mets le contact j ai tous les voyants qui clignottent et je ne peux pas demarrer?merci
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.